aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: grossesse nerveuse Mer 16 Juil 2008 - 4:40 | |
| C'est une jument dont la proprio est en cours de déménagement, dc on est 3 a s'en occuper le temps qu'elle gagne ses nouveaux quartiers... Depuis 3 semaines environ elle fait une grossesse nerveuse, elle a été a la diete pendant 3j, sans eau pdt 24 h apres avis véto, et là elle a une ration minimale, et ça s'arrange tjs pas Avez vous déja eut le cas, si oui comment avez vous résolu le pb? Sa copine de pré a du etre euthanasié, on pense que c'est une reaction a cet incident. | |
|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 16 Juil 2008 - 7:24 | |
| j'ai eu une jument qui m'a fait une grossesse nerveuse, c'était une poulinière et j'ai attendu le poulain ! ventre, mamelles, lait tout y était ! au bout de 13 mois je l'ai mise avec l"étalon et pfuitt plus de gros ventre !! la diète c'est pour les poules qui veulent couver !! pourquoi de pas lui faire une prostaglandine pour faire revenir les châleurs ??? | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 16 Juil 2008 - 7:43 | |
| Et là, elle se retrouve toute seule??? | |
|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 16 Juil 2008 - 12:53 | |
| Non elle est dans un parc a coté du cheval qu'on me prete...histoire de limiter sa solitude Le comble c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, la proprio l'a mise a la sallie plusieurs années desuite elle n'a jamais pris ou a tjs coulé . Par contre là elle a tous les symptomes, un pis a faire palir les poulinières, elle avait meme du lait qui coulait a un moment. | |
|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 17 Juil 2008 - 0:52 | |
| Ce serait une bonne chose peut etre, perso je languis que sa proprio la récupère... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse | |
| |
|