| Piratage carte bancaire | |
|
+10athana passenger gritou aurélie Myriam lambada bulle de fay ES tazhia Gypsykool 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Dim 19 Oct 2008 - 4:23 | |
| Comment la banque a fait pour trouver, franchement c'est une bonne question, et je n'ai pas la réponse. Etant sans enfant, peut être qu'ils ont trouvé ça bizarre que je passe une commande de 300 euros chez Vert Baudet... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Dim 19 Oct 2008 - 9:37 | |
| Je ne sais pas si vous avez entendu les infos ce matin : notre cher président s'est fait - lui aussi - pirater sa carte bleue On se sent moins seule d'un coup... mais bon, je parie que pour lui, ils vont retrouver les coupables | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Dim 19 Oct 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Dim 19 Oct 2008 - 11:44 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Comment la banque a fait pour trouver, franchement c'est une bonne question, et je n'ai pas la réponse.
Etant sans enfant, peut être qu'ils ont trouvé ça bizarre que je passe une commande de 300 euros chez Vert Baudet... Il n'y a pas que des trucs de gamins chez Vert Baudet; il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Dim 19 Oct 2008 - 15:46 | |
| Pour ma part c'etait le semaine derniere.. le banquier du service "surveillance des données bancaires" m'appelle pour me demander si j'avais fait une transaction sur internet lundi matin à 5h27.. sur ce n'etait pas moi. En fait c'est leur logiciel qui a bloqué cette transaction. sur un site d'oeuvres caritatives anglais.. 2€ seulement. Je lui ai confirmé que j'avais commandé la semaine precedente sur internet (une couverture.. Merci Gypsy ) et 2 semaines plus tot aux US (merci Bulle ). Et bien rassurez vous m'a t il dit. Ca ne provient pas du site internet. Aujourd'hui sur tous les sites le paiement est securisé et tres difficile a pirater. par contre, j'ai passer commande par telephone.. et il m' a conseillé de voir plutot de ce coté au niveau de la fiabilité pourrie.. n° de carte, cryptogramme, et date de validé.. la totale pour faire ses achats sans scrupule.. sur le compte des autres |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Mar 21 Oct 2008 - 4:35 | |
| Tu me diras le dénouement de ton histoire... Pour ma part, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Je suis allée déposer plainte hier (c'est marrant c'est un de mes patients qui a pris ma plainte, je soigne beaucoup de policiers ). Il me dit qu'un collègue à lui s'est fait pirater aussi récemment. C'est très fréquent, et rarement suite à des achats en ligne... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Mar 21 Oct 2008 - 4:59 | |
| - Pi... a écrit:
- par contre, j'ai passer commande par telephone.. et il m' a conseillé de voir plutot de ce coté au niveau de la fiabilité pourrie.. n° de carte, cryptogramme, et date de validé.. la totale pour faire ses achats sans scrupule.. sur le compte des autres
Quand je veux passer une commande à un magasin et qu'il n'y a pas de site en ligne avec paiement sécurisé mais qu'il faut donner tous les renseignements que tu cites par tel.... hé bien je renonce à passer la commande !!! Hors de question de transmettre ces données confidentielles en dehors de sites sécurisés | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Mar 21 Oct 2008 - 8:20 | |
| les pirates de sarko sont en garde à vue...... ça n'a pas trainé.... @+ Patricia. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Mar 21 Oct 2008 - 9:02 | |
| Pas les miens! Curieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire Mar 21 Oct 2008 - 9:08 | |
| Les miens non plus, mais ils n'ont pas laissé trainer leur ADN.. Oups.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage carte bancaire | |
| |