Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Piratage carte bancaire

+10
athana
passenger
gritou
aurélie
Myriam
lambada
bulle de fay
ES
tazhia
Gypsykool
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

Piratage carte bancaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:23

Comment la banque a fait pour trouver, franchement c'est une bonne question, et je n'ai pas la réponse.
Etant sans enfant, peut être qu'ils ont trouvé ça bizarre que je passe une commande de 300 euros chez Vert Baudet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:37

Je ne sais pas si vous avez entendu les infos ce matin : notre cher président s'est fait - lui aussi - pirater sa carte bleue rire

On se sent moins seule d'un coup... mais bon, je parie que pour lui, ils vont retrouver les coupables Fâché
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:32

Myriam a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu les infos ce matin : notre cher président s'est fait - lui aussi - pirater sa carte bleue rire

On se sent moins seule d'un coup... mais bon, je parie que pour lui, ils vont retrouver les coupables Fâché
Oui ça me console un peu. très content
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:44

Gypsykool a écrit:
Comment la banque a fait pour trouver, franchement c'est une bonne question, et je n'ai pas la réponse.
Etant sans enfant, peut être qu'ils ont trouvé ça bizarre que je passe une commande de 300 euros chez Vert Baudet...

Il n'y a pas que des trucs de gamins chez Vert Baudet; il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:46

Pour ma part c'etait le semaine derniere.. le banquier du service "surveillance des données bancaires" m'appelle pour me demander si j'avais fait une transaction sur internet lundi matin à 5h27.. sur ce n'etait pas moi. En fait c'est leur logiciel qui a bloqué cette transaction. sur un site d'oeuvres caritatives anglais.. 2€ seulement. Je lui ai confirmé que j'avais commandé la semaine precedente sur internet (une couverture.. Merci Gypsy clin d'oeuil rire ) et 2 semaines plus tot aux US (merci Bulle clin d'oeuil rire ). Et bien rassurez vous m'a t il dit. Ca ne provient pas du site internet. Aujourd'hui sur tous les sites le paiement est securisé et tres difficile a pirater. par contre, j'ai passer commande par telephone.. et il m' a conseillé de voir plutot de ce coté au niveau de la fiabilité pourrie.. n° de carte, cryptogramme, et date de validé.. la totale pour faire ses achats sans scrupule.. sur le compte des autres
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:35

Tu me diras le dénouement de ton histoire... très content
Pour ma part, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Je suis allée déposer plainte hier (c'est marrant c'est un de mes patients qui a pris ma plainte, je soigne beaucoup de policiers très content ). Il me dit qu'un collègue à lui s'est fait pirater aussi récemment. C'est très fréquent, et rarement suite à des achats en ligne...
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:59

Pi... a écrit:
par contre, j'ai passer commande par telephone.. et il m' a conseillé de voir plutot de ce coté au niveau de la fiabilité pourrie.. n° de carte, cryptogramme, et date de validé.. la totale pour faire ses achats sans scrupule.. sur le compte des autres

Quand je veux passer une commande à un magasin et qu'il n'y a pas de site en ligne avec paiement sécurisé mais qu'il faut donner tous les renseignements que tu cites par tel.... hé bien je renonce à passer la commande !!!

Hors de question de transmettre ces données confidentielles en dehors de sites sécurisés Mécontent
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:20

les pirates de sarko sont en garde à vue......

ça n'a pas trainé.... Clin d'oeui heureux

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:02

Pas les miens! très content Curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:08

Les miens non plus, mais ils n'ont pas laissé trainer leur ADN..
Oups.. dehors ! Banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piratage carte bancaire   Piratage carte bancaire - Page 2 Empty

Piratage carte bancaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2