palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... Mer 23 Sep 2009 - 16:33 | |
| Epona, bref c'est la "vieille" chocolat avec ton petit noir? | |
|
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... Jeu 24 Sep 2009 - 3:53 | |
| - Epona a écrit:
- palolim a écrit:
- Epona, bref c'est la "vieille" chocolat avec ton petit noir?
Elle fait comme les "stars" ; elle s'est tapée un p'tit jeunot...
Y a pas que les stars... J'espère que tout ira bien et que la jument te fera un joli bébé barbe. D'ailleurs pour la robe du futur poulain, ça donnerait quoi? Asmun a été testé pour sa couleur? | |
|
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... Ven 25 Sep 2009 - 5:27 | |
| - palolim a écrit:
- Epona a écrit:
- palolim a écrit:
- Epona, bref c'est la "vieille" chocolat avec ton petit noir?
Elle fait comme les "stars" ; elle s'est tapée un p'tit jeunot...
Y a pas que les stars...
J'espère que tout ira bien et que la jument te fera un joli bébé barbe.
D'ailleurs pour la robe du futur poulain, ça donnerait quoi? Asmun a été testé pour sa couleur? Non il n'a pas encore été testé, mais c'est au programme... vu ce que ça donne sur Pin-up, cela risque bien d'être intéressant. Et puis je dois aussi avoir son ADN (je pense) pour lorsque le futur poulain sera là... Roxana elle a un gène crème, j'aimerais aussi la faire tester, malgré que je ne vais pas continuer indéfiniment à la faire reproduire, vu l'âge qu'elle a, mais après de nombreuses discussions elle pourrait bien être Smocky Black, voire peut être isabelle fumée ou réglisse... Maintenant il y a une jument qui lui ressemble assez bien point de vue robe et qui est génétiquement palomino, mais chocolat pour le phénotype... | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... Ven 25 Sep 2009 - 7:16 | |
| Comment le petit noir s'est fait les traces blanches aux pâturons ? à l'attache ? avec des cloches ? | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... Ven 25 Sep 2009 - 8:10 | |
| - cath. a écrit:
- Comment le petit noir s'est fait les traces blanches aux pâturons ? à l'attache ? avec des cloches ?
Je me posais la même question... Entraves ? | |
|
Epona galop 5
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... Mar 29 Sep 2009 - 3:11 | |
| - cath. a écrit:
- Comment le petit noir s'est fait les traces blanches aux pâturons ? à l'attache ? avec des cloches ?
Il vient du Maroc où les chevaux sont entravés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème de fécondation... | |
| |
|