| Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
|
+34dindonsauvage colisa nuance thb calinoeta touchoise daf et bav sofia palolim bronwyn bulle de fay Patricia Sand FM Myriam athana Valérie keolia flika tazhia stefdu43 Isabel Mélusine passenger maanne Maud aurélie gritou Garlonn rochellou cath. charly cilia Uzi-Lee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 12:25 | |
| Bah...Alors......????? Sont où les supers tofs ????? @+ Patricia. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 12:29 | |
| - Mélusine a écrit:
- mais dans "le Bounty" whaaaaawww gasp... on en mangerait !
Mouais bof.... après 1 an de jeûne peut être, et encore... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 12:42 | |
| - FM a écrit:
- TARATATA , le plus beau, c'est moi !
T'es beau comme un camion, FM ! T'as presque un petit air de LUI : Peut-être l'art du port de la casquette, désinvolte et savamment négligé à la fois... allez, courage, c'est Noel ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 13:34 | |
| aaaaahhhhhh enfin un sujet comme je les aimes, sexiste, et plein de mauvaise foi... pour en revenir à la discution du début, je dirai que j'ai fait l'experience récemment de zone cérébrale inconnu jusque la qui me permettent de faire deux voir plusieurs choses à la fois... mdr en faite c simple il suffi juste de les résoudre une par une rapidement pour donner l'illusion de les avoir faite en même temps... mdr pour le reste Wentworth Miller est malheureusement PD comme un phoque. maane la blouse blanche c dangeureux !!! tu passe ta vie à te faire draguer... avec vos mec viril vous me remettez dans la tête cette chanson que l'on entend tout le temps sur les radio ... c'est l'retour des cow boy athana - Citation :
- Enfin en tout cas, j'ai acheté une machine Nespresso mais j'attends toujours qu'il vienne prendre un café...
c'est qu'il est dans le magasin george !!! ça me fait repensé ou plus beau compliment de ma vie... g t mal rasé, je sortait d'une garde pourri ou j'avais pas dormi, et à huit heure alors que g t un vrai ours mal léché. une patiente que j'avais à peine regardé, à qui j'avais du dire trois mots, me sort ça "vous ressemblez à george clooney avec votre blouse et votre tunique verte..." d'un coup ma vie s'est embellie, mdr... avec le recule je pense qu'en fait il n'y avais que la blouse et la tunique verte qui ressemblait... mais bon... ca fait plaisir. - Citation :
- cilia oui le coup cheveux gras et barbe de trois jours, ça en arrange plus d'un!
ben détrompe toi c'est très difficile de tjs avoir les cheveux propre en pétard et la barbe de trois jours !!! pi la barbe de trois jours c'est pour reposer la peau entre les rasages !!! c'est difficile de se raser tout les jours ça vous ne le savez que très peu mes dames mais on se rase bien plus souvent que vous .... ca fini par iriter la peau et faire des petits bouton... alors un peu de respect pour la barbe de trois s'il vous plait - Citation :
- gritou "ben mon petit baleinou, qu'est-ce tu fais/veux/essaye de faire ???"
expdr, j'adore son humour... c'est vrai que t tjs aussi sexy FM mdr et puis l'uniforme te va si bien pour conclure mon post... je dirai qu'heureusement que les hommes préfèrent les chieuses. lol , dindon. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 15:08 | |
| - dindonsauvage a écrit:
- aaaaahhhhhh enfin un sujet comme je les aimes, sexiste, et plein de mauvaise foi...
pour en revenir à la discution du début, je dirai que j'ai fait l'experience récemment de zone cérébrale inconnu jusque la qui me permettent de faire deux voir plusieurs choses à la fois... mdr en faite c simple il suffi juste de les résoudre une par une rapidement pour donner l'illusion de les avoir faite en même temps... mdr
pour le reste
Wentworth Miller est malheureusement PD comme un phoque.
maane la blouse blanche c dangeureux !!! tu passe ta vie à te faire draguer...
avec vos mec viril vous me remettez dans la tête cette chanson que l'on entend tout le temps sur les radio ... c'est l'retour des cow boy
athana - Citation :
- Enfin en tout cas, j'ai acheté une machine Nespresso mais j'attends toujours qu'il vienne prendre un café...
c'est qu'il est dans le magasin george !!! ça me fait repensé ou plus beau compliment de ma vie... g t mal rasé, je sortait d'une garde pourri ou j'avais pas dormi, et à huit heure alors que g t un vrai ours mal léché. une patiente que j'avais à peine regardé, à qui j'avais du dire trois mots, me sort ça "vous ressemblez à george clooney avec votre blouse et votre tunique verte..." d'un coup ma vie s'est embellie, mdr... avec le recule je pense qu'en fait il n'y avais que la blouse et la tunique verte qui ressemblait... mais bon... ca fait plaisir.
- Citation :
- cilia oui le coup cheveux gras et barbe de trois jours, ça en arrange plus d'un!
ben détrompe toi c'est très difficile de tjs avoir les cheveux propre en pétard et la barbe de trois jours !!! pi la barbe de trois jours c'est pour reposer la peau entre les rasages !!! c'est difficile de se raser tout les jours ça vous ne le savez que très peu mes dames mais on se rase bien plus souvent que vous .... ca fini par iriter la peau et faire des petits bouton... alors un peu de respect pour la barbe de trois s'il vous plait
- Citation :
expdr, j'adore son humour...
c'est vrai que t tjs aussi sexy FM mdr et puis l'uniforme te va si bien
pour conclure mon post... je dirai qu'heureusement que les hommes préfèrent les chieuses. lol
, dindon. Heu le soucis c'est que c'est pas moi qui la porte la blouse blanche.......c'est mon homme!!!!! Moi avec la blouse d'ASH ça fait moins fantasmer....dommage!!!!! Quand a la barbe tout a fait ok!!!!! moi les jambes pas rasées de 3 jours c'est pour laisser reposer la peau!!!!! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 15:59 | |
| - dindonsauvage a écrit:
- ça me fait repensé ou plus beau compliment de ma vie... g t mal rasé, je sortait d'une garde pourri ou j'avais pas dormi, et à huit heure alors que g t un vrai ours mal léché. une patiente que j'avais à peine regardé, à qui j'avais du dire trois mots, me sort ça "vous ressemblez à george clooney avec votre blouse et votre tunique verte..." d'un coup ma vie s'est embellie, mdr... avec le recule je pense qu'en fait il n'y avais que la blouse et la tunique verte qui ressemblait... mais bon... ca fait plaisir.
Mais non Dindon, ne te dévalorise pas comme cela ! Je te confirme pour t'avoir croisé "en vrai" que tu dégages un certain charme Si si... Et puis... la beauté n'est pas que physique. Personnellement, la belle gueule des mecs me laisse parfaitement indifférente et aurait même tendance à me rendre méfiante. Je préfère de loin les qualités morales et le sens de l'humour... (d'ailleurs, femme qui rit...........) | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 17:15 | |
| - gritou a écrit:
Celui que j'ai vu en zappant cette semaine (un film avec Angelina Jolie) c'est le mec du dernier James Bond. Pffff, il est trop sex lui ....! Ca devait être Tomb Raider. Ceci dit je trouve que le rôle lui va beaucoup mieux que celui de James Bond. Enfin bon, évitons de parler d'Angelina Jolie ou les mecs ne vont plus décoller du post... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Lun 22 Déc 2008 - 22:39 | |
| Lara Croft, l'idole de mon fils | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 1:29 | |
| - maanne a écrit:
- dindonsauvage a écrit:
- aaaaahhhhhh enfin un sujet comme je les aimes, sexiste, et plein de mauvaise foi...
pour en revenir à la discution du début, je dirai que j'ai fait l'experience récemment de zone cérébrale inconnu jusque la qui me permettent de faire deux voir plusieurs choses à la fois... mdr en faite c simple il suffi juste de les résoudre une par une rapidement pour donner l'illusion de les avoir faite en même temps... mdr
pour le reste
Wentworth Miller est malheureusement PD comme un phoque.
maane la blouse blanche c dangeureux !!! tu passe ta vie à te faire draguer...
avec vos mec viril vous me remettez dans la tête cette chanson que l'on entend tout le temps sur les radio ... c'est l'retour des cow boy
athana - Citation :
c'est qu'il est dans le magasin george !!! ça me fait repensé ou plus beau compliment de ma vie... g t mal rasé, je sortait d'une garde pourri ou j'avais pas dormi, et à huit heure alors que g t un vrai ours mal léché. une patiente que j'avais à peine regardé, à qui j'avais du dire trois mots, me sort ça "vous ressemblez à george clooney avec votre blouse et votre tunique verte..." d'un coup ma vie s'est embellie, mdr... avec le recule je pense qu'en fait il n'y avais que la blouse et la tunique verte qui ressemblait... mais bon... ca fait plaisir.
- Citation :
ben détrompe toi c'est très difficile de tjs avoir les cheveux propre en pétard et la barbe de trois jours !!! pi la barbe de trois jours c'est pour reposer la peau entre les rasages !!! c'est difficile de se raser tout les jours ça vous ne le savez que très peu mes dames mais on se rase bien plus souvent que vous .... ca fini par iriter la peau et faire des petits bouton... alors un peu de respect pour la barbe de trois s'il vous plait
- Citation :
expdr, j'adore son humour...
c'est vrai que t tjs aussi sexy FM mdr et puis l'uniforme te va si bien
pour conclure mon post... je dirai qu'heureusement que les hommes préfèrent les chieuses. lol
, dindon. Heu le soucis c'est que c'est pas moi qui la porte la blouse blanche.......c'est mon homme!!!!! Moi avec la blouse d'ASH ça fait moins fantasmer....dommage!!!!! Quand a la barbe tout a fait ok!!!!! moi les jambes pas rasées de 3 jours c'est pour laisser reposer la peau!!!!! tu vois on est d'accord mdr | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 2:27 | |
| Rochellou - Citation :
- Lara Croft, l'idole de mon fils
...Vi, mais qui lui achète les photos ? hein ? ....il a bon dos le fiston !!!.. lol ! | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 2:38 | |
| - Citation :
- Et puis... la beauté n'est pas que physique. Personnellement, la belle gueule des mecs me laisse parfaitement indifférente et aurait même tendance à me rendre méfiante.
Je préfère de loin les qualités morales et le sens de l'humour... (d'ailleurs, femme qui rit...........) Je suis comme toi, entre un apollon absent le jour de la distribution de cerveaux et un mec quelconque amis doté d'humour, de conversation et autres qualités intellectuelles, mon choix est vite fait | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 3:01 | |
| ...Comme pour moi ! mais il existe aussi des Blondes à forte poitrine avec un Qi exponentiel ...! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 3:08 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 3:09 | |
| Pourquoi t'as mis un I après ton Q? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 5:16 | |
| Touchoise - Citation :
- Pourquoi t'as mis un I après ton Q?
.....mais, il et pitit, piti, le (i) après le gros "Q" .... Mélusine - Citation :
- mais là en l'occurence ce sont juste des "beaux mecs" pour le plaisir des yeux... on leur demande pas de parler...
....j' ajouterai qu'on leur demande "surtout" de se taire ...., (j' aime bien l'expression "le plaisir des yeux" ...t'es presse b*te ? ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 5:56 | |
| - FM a écrit:
- Touchoise
- Citation :
- Pourquoi t'as mis un I après ton Q?
.....mais, il et pitit, piti, le (i) après le gros "Q" ....
Mélusine - Citation :
- mais là en l'occurence ce sont juste des "beaux mecs" pour le plaisir des yeux... on leur demande pas de parler...
....j' ajouterai qu'on leur demande "surtout" de se taire ...., (j' aime bien l'expression "le plaisir des yeux" ...t'es presse b*te ? ) ben ceux là à part sur photo on va pas trop pouvoir les approcher tactilement parlant... donc oui plaisir des yeux uniquement (pour info : etant myope à l'heure actuelle je serais presse b*te plus tard ) n'empeche que j'aimerais bien etablir "le contact" un jour avec un Vincent Clerc par exemple... (si on oublie le placage musclé parce que le ballon serait tombé par un pur hasard dans mes bras.... encore que placage musclé dit tombage dans les pommes ce qui induit à réanimation.... ) | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 23 Déc 2008 - 7:51 | |
| Mélusine, en femme organisée, Je vois que tu as déjà préparé le piège à loup....super ton idée de réanimation controlée...!
dis moi ! Clerc de son prénom Vincent, qui est ce ? un rubiman qui passe le ballon rose aux copains sous la douche ? ou un néandertalien qui plaque les femmes enceintes ? | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 1:23 | |
| - FM a écrit:
- Mélusine, en femme organisée, Je vois que tu as déjà préparé le piège à loup....super ton idée de réanimation controlée...!
dis moi ! Clerc de son prénom Vincent, qui est ce ? un rubiman qui passe le ballon rose aux copains sous la douche ? ou un néandertalien qui plaque les femmes enceintes ? Vincent Clerc qui est-ce ??? rhooo FM tu regarde jamais les match du XV de France ? c'est notre meilleur aillier.... tres mignon... un peu minet quand meme mais bien gaulé meme s'il n'est pas mon rugbyman préféré... | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 3:13 | |
| il pique les yeux tellement je le mettrais bien dans mon lit lui! ah ces rugbymen... Moi je crois me souvenir que j'aimais bien David Skrela aussi. Je suis assez minet, plutôt que gros poil rude et gueule cassée... (il en faut pour tous les goûts!) | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 3:15 | |
| Huuummm Vincent Clerc... miam miam | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
|