| Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
|
+41laure la volga pelo Kenavayante caro millennium Quimono emiplessy fany76 Hevan nuance honey21 livanna fanny EvaD fermedugerfaut albane et penou colisa Rigel21 Myriam Valérie altair Akasha elevage de galahad maanne Shibam YAC zazote chevaux M aurélie iris39 nutsy gazel75 Delphine flika Gribouille Manue Deden jayid sandrine 25 Morgane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 4 Fév 2011 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 4 Fév 2011 - 7:51 | |
| ça c'est d'la grimace | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 4 Fév 2011 - 8:07 | |
| - nuance a écrit:
- Dommage.... on a dit "Pas de poulain cette année..."
Oo l'excuse toute moisie ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 4 Fév 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 16 Fév 2011 - 1:14 | |
| Alors, quelques nouvelles de Jiminy, il a été pris au repos à un RC de 28... Bon, les étalons tapent plus bas que les autres en général mais je pense que c'est quand même pas mal ! Il a fait une sortie en groupe avec pas mal de dénivelé sans souffler et presque sans transpirer bien qu'ayant eu moins d'entraînement que les chevaux qui l'accompagnaient. Bref, pour l'instant, tout se passe au mieux pour lui et nous avons hâte d'être au 20 mars pour la course, seul hic, notre première poulinière à mettre bas cette année, Paddishah, pleine de Jim, est à terme au 8 mars, le top serait qu'elle nous le fasse avant pour qu'on parte tranquilles | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 16 Fév 2011 - 12:53 | |
| pourtant je te l'ai déja dit 1000 fois ! jiminy n'a toujours eut qu'une seule règle dans toute sa vie : ZEN attitude !!!!!!!!!!!!
quand a la miss qui doit pouliné sinon tu me l'envoi je veux bien m'en occuper !!!!
par contre pas sur que je te la rende !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 16 Fév 2011 - 12:56 | |
| Mais attendant je viens dans pas longtemps, je peux la ramener avec Amjad et je te la rend dans 6 mois (sans poulain évidement) ! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 16 Fév 2011 - 13:15 | |
| t'abuse céline tu pourrai me laisser la pouliche (ou oui j'ai dit pouliche) qui va sortir tu as déja le tien !!!! lol elle tiendrai dan un chronopost la miss ??? mdr je suis déja loin ... | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 16 Fév 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 16 Fév 2011 - 15:09 | |
| C'est clair que c'est pas la peine de vous battre la première qui touche à ma Paddi j'la mord J'l'ai quand même pas racheté à Manue pour la laisser partir encore En plus c'est la première fois qu'une pouliche que j'ai fait naître va donner naissance à son tour et ça m'fait quekchose, d'autant que la mère de Paddi, ma vieille Tarine, est ma première juju, 26 ans quand même ! Pfff, pourvu que tout se passe bien, j'appréhende c'est fou ça ! Pi avec Céline et son poulain qu'arrive si tôt depuis son post je zieute les mamelles de Paddi tous les jours, aujourd'hui ça fait 299 jours de gestation, quoi qu'il en soit c'est Edjaz qu'a gagné et j'lui laisse volontiers la place Pour les mamelles, elles sont minuscules va falloir une belle montée de lait pour que le petiot, pardon Sandrine, la petiote trouve la cantine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 17 Fév 2011 - 0:36 | |
| Attend je touche pas à Paddi moi, je te la rend, je garde que le contenu ! Et pui pour I'djez c'était histoire de faire filpper tout le forum ... je crois que ça a bien marché (j'avoue que moi aussi je stress pour toutes le autres de la maison) | |
|
| |
honey21 galop 4
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 17 Fév 2011 - 5:03 | |
| Y'a pas photo Céline, je crois que tu as remporté ton pari !... Heureusement que la mienne est née l'année dernière !... Sinon je crois que je serais collée à ma jument pour voir si tout va bien... Quant à Paddi, vous perdez toutes, c'est moi la plus près, donc la première sur place !!! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 17 Fév 2011 - 10:48 | |
| ah la maline celle ci !!!!
sans rire j'aimerai bien mais la 3 c'est pas possible sauf si ... euromillion ????????????????????????????? | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 17 Fév 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 24 Fév 2011 - 13:09 | |
| Quelques nouvelles fraîches de Jim qui poursuit son entraînement visiblement très sérieusement il serait le cheval le plus facile du groupe... Il avance la tête dans le cul des autres et lance un p'tit hénissement de temps en temps qui rappelle qu'il est étalon ! Mon mari est allé le voir dans son paddock et le môsieur a fait demi-tour en le voyant Faut croire qu'il se plaît à sortir tous les deux jours et à ne souffrir d'aucune concurrence puisqu'il est le seul entier. Si c'est ça il va encore plus faire la g...e quand il va rentrer avec un concurrent de plus ! M'enfin, il s'habituera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 25 Fév 2011 - 0:31 | |
| Le pauvre ! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 25 Fév 2011 - 11:06 | |
| oh le malin ! il a toujours su se faire adorer celui ci !!!
dit lui que pour moi ca sera toujours mon préféré !!!!!!!! meme si j'aime bien shalim aussi !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 25 Fév 2011 - 13:04 | |
| Bon demain c'est le grand jour, je vais enfin découvrir en vrai mon petit Amjad au bout de 750km! J'espère si j'arrive pas trop tard qu'on pourra aller voir le papa. | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 25 Fév 2011 - 15:37 | |
| Céline, ben Daniel me souffle que si tu passes par Apt Jiminy sera sur ta route sans faire de détour... ça donne à réfléchir ! Du coup on pourrait se rejoindre là-bas...
| |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 26 Fév 2011 - 1:14 | |
| Oups, tu fais bien de le dire Aurélie, j'mets les batteries des appareils en charge | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 26 Fév 2011 - 12:07 | |
| oh oui des photos photos de la rencontre !!!!!!!! | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 26 Fév 2011 - 16:49 | |
| Bon, juste un petit mot avant d'aller au lit, ben oui, Céline est un peu bavarde... bon ok, nous aussi La rencontre entre Maéva, Céline et leurs nouveaux poulains s'est très bien passée et des photos ont été prises mais je fais ça demain, m'en voulez pas je tombe de sommeil On est aussi allés voir le papa chez Melody, Maéva le connaissait déjà, bien avant nous d'ailleurs et Céline l'a découvert et je la laisse vous en parler. Avant l'arrivée des filles nous avons eu le temps de faire une leçon de van histoire de pas partir en terre inconnue demain, ils sont montés tous les deux assez facilement alors y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils se rappellent de ça demain. Bonne nuit... | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dim 27 Fév 2011 - 14:58 | |
| Petit "reportage" de leurs départs sur le forum général... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 28 Fév 2011 - 6:43 | |
| Et oui j'ai enfin rencontré Jiminy! Bon on est pas arrivé à la bonne heure, car monsieur attendait la gamelle. Il a quand même daigné bougé un peu. J'ai bien une mini vidéo, mais il ne serait pas raisonnable que je la mette au vue des commentaires sur ma capacité à me servir de technologie évoluée . Et cela risque de me poursuivre très longtemps. No comment Stephanie, par contre de voir la vidéo ça m'a bien fait rire et mon homme aussi . Sinon Jiminy est bien plus beau en vrai que sur les photos. C'est un cheval solide est porteur, qui peut paraître un peu lourd comme ça à l'arrêt. Il a une très belle locomotion souple et rasante, il bouge vraiment bien et ne paraît plus lourd en mouvement. *Daniel aussi a une très belle locomotion d'ailleurs* . Voilà aucun regret d'avoir vu Jiminy, ni d'avoir fait l'acquisition de son fils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
| |
|
| |
| Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
|