Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La peuple de la nuit

+15
palolim
poumi
philippe
ES
charly
orient arabians
just_for_an_ideal
mazel
flika
thb
CALYPSO
Quimono
lydie chassagnac
spike
cath.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poumi
galop 6
poumi

La peuple de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 4:00

charly a écrit:
ES a écrit:
Citation :
il me fait peur ce con

bouffe le très content

ben on y a bien pensé Perfide mais on veut des petits poussins (d'ailleurs ces connes de poules ne couvent pas et on ne sait pas pourquoi)

j'sais pas c'qu'on leur a fait aux animaux on est poursuivi ! très content

just for .. : tu sais si tu mets des poussins avec le coq il les bouffe aussi alors la paté à la volaille ...

rocco la saloperie :
La peuple de la nuit - Page 2 N6188512

t'as vu son regard de Terminator aussi !
Y'en avait un comme ça dnas mon ancien club, ils ont fini par le bouffer et en racheter un autre (un truc immense tout gris) mais super gentil. Par contre z'avaient du mal à avoir des ptits vu que les poules passaient leur temps à tenter de se noyer soit dans le ruisseau, soit dans les bassines... (le pâtinage en hiver c'est dangereux...)
Revenir en haut Aller en bas
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 4:25

C'est vrai qu'il a une sale gueule ! Enfin une gueule de pas sympa quoi...
C'est perfide ces bestioles là... rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:00

charly a écrit:
Flicka : il est gentil ton coq ?
Un vrai animal familier !
Il accourt dès qu'il voit la voiture arriver, reste près de moi tout en "discutant", pas farouche ni agressif pour 2 sous...
(me sert aussi de réveille-matin)
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:31

Gamine, j' ai eu un un coq très sympa, je l'avais récupéré poussin avec d'autres (Promo Monoprix du genre : une boîte d'oeufs achetée = un poussin Surpris ). Le seul qui ait survécu à notre inexpérience.
Virgile qu'il se nommait, et avec son copain canard Socrate content ils étaient inséparables. Il me suivait partout, je le baladais en laisse, lui avait fait ue balaçoire, bref u coq de compagie...gentil jusqu'à ce qu'il prenne de l'âge et devienne agressif. Il a échappé 4 étés de suite à la casserole avant le départ familial en grandes vacances. Il a fialement fini en cocotte au vin, dur comme de la carne...j'en ai bcp voulu à mon père sur ce coup diaboliquement colér
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:35

passé 2 ans ,c'est quasiment imbouffable tellement les pattes sont dures,même en ayant cuit et recuit. Le hérisson,ça se mange aussi!
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:42

C'est vrai qu'il a un regard de tueur ton coq La peuple de la nuit - Page 2 016

SInon chez moi rare sont les fois où nous voyons un hérisson en pleine journée... une fois dans le box d'une jument, la pauvre n'arrêtait pas de tourner et ronflait comme une locomotive....
http://www.chevauxderruart.com
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:49

lydie chassagnac a écrit:
passé 2 ans ,c'est quasiment imbouffable tellement les pattes sont dures,même en ayant cuit et recuit. Le hérisson,ça se mange aussi!

J'avais pas voulu manger mon copai coq, mais vu la tronche de mes parents quand ils mangeaient le Virgile.. j'imagine la carne Perfide

Le hérisson, plat de "gitans" ? Pas seulement d'ailleurs, plutôt plat de "pénurie" dans les campagnes européees et aussi au Maroc.
Il y aurait deux espèces de hérissons en Europe : celui dit "à nez de chien" museau pointu, et le Niglo, celui dit "à nez de cochon" meilleur comestible. De préférence en autome quand il est gras
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:44

A ce qu'il parait, pour stopper l'incontinence nocturne des enfants, leur faire manger du hérisson...vieille méthode de vieux gitan.

C'est sympa les kipiks ..j' en ai dans mon jardin.
Attention à ne pas empoisonner les limaces....

J' aime bien le nom du coq de Charly " Rocco-cot-cot... Siffredi"....?
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:12

FM a écrit:

J' aime bien le nom du coq de Charly " Rocco-cot-cot... Siffredi"....?

vi vi toutafé
faut qu'j'arrive à l'matter celui la
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:13

piouuu ! ils s'en foutent des granulés à limaces ! j'en met toujours (surtout pour les lys, les dahlias et autres fleurs comestibles) et je n'ai jamais eu autant de hérissons ! sont pas bêtes, y mangent pas les glaireux en train de crever ! Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Ps mes photos de Kipiks sont prisent de nuit....
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:20

... ben moi je vous dis bonjour...!!!!! très content très content très content

La peuple de la nuit - Page 2 Heriss10

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:43

flika a écrit:
cath. a écrit:
flika a écrit:
Je ne savais pas que les coqs étaient carnivores...
Ca mange les invertébrés : insectes, vers de terre, LIMACES !!!
Il semble dédaigner les limaces et préfère nettement le grain des chevaux quand je fais la distribution
ou.... la pâtée pour chats Imbecile Heureux
Au vin... ben faudrait que j'aie le courage !
Il est amusant ce coq, il m'attend tous les soirs, il vient discuter... Assez content

et votre conversation elle roule sur quoi ? clin d'oeuil très content très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:48

Gribouille a écrit:
flika a écrit:
cath. a écrit:
flika a écrit:
Je ne savais pas que les coqs étaient carnivores...
Ca mange les invertébrés : insectes, vers de terre, LIMACES !!!
Il semble dédaigner les limaces et préfère nettement le grain des chevaux quand je fais la distribution
ou.... la pâtée pour chats Imbecile Heureux
Au vin... ben faudrait que j'aie le courage !
Il est amusant ce coq, il m'attend tous les soirs, il vient discuter... Assez content

et votre conversation elle roule sur quoi ? clin d'oeuil très content très content
Salut ma poule Imbecile Heureux
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:52

Bref, par personne interposée tu causes à Cath rire rire très content très content

clown
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:29

Imbecile Heureux

Ce matin, pas de trace de hérisson, mais un crapaud sous la porte. C'était le petit qui était arrivé accroché sur le dos de madame. Tellement maigrelet à l'époque que je me demandais si il allait s'en sortir. Je me demande bien pourquoi je me posais cette question. Ce matin, il était gras comme un moine, il avait doublé de volume en largeur. Ca va la vie....
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:10

j'arrivais pas à dormir cette nuit et je suis tombée sur "appel d'urgence spécial véto"
j'sais pas pourquoi je me suis mise à imaginer Cath entrain d'amener ses crapauds, limaces ou autre hérisson chez le véto ... vous comprenez sont pas bien, un peu maigres et peut-etre même arthrosique !
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:20

Cath écrit
Citation :
C'était le petit qui était arrivé accroché sur le dos de madame. Tellement maigrelet à l'époque que je me demandais si il allait s'en sortir. ..... Ce matin, il était gras comme un moine, il avait doublé de volume en largeur. Ca va la vie....
Et Madame est HEU-REUSE ? ....
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 3:46

charly a écrit:
j'arrivais pas à dormir cette nuit et je suis tombée sur "appel d'urgence spécial véto"
j'sais pas pourquoi je me suis mise à imaginer Cath entrain d'amener ses crapauds, limaces ou autre hérisson chez le véto ... vous comprenez sont pas bien, un peu maigres et peut-etre même arthrosique !
En ce moment, tout le monde est gras Triste
Et kiki m'a bouffé ma fraise cette nuit !!! Bande de vandales. Re Triste
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 3:49

FM a écrit:
Cath écrit
Citation :
C'était le petit qui était arrivé accroché sur le dos de madame. Tellement maigrelet à l'époque que je me demandais si il allait s'en sortir. ..... Ce matin, il était gras comme un moine, il avait doublé de volume en largeur. Ca va la vie....
Et Madame est HEU-REUSE ? ....
Madame et Monsieur font chambre à part depuis qu'ils logent chez moi. Ils s'empâtent sévères.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:32

Et bien ma chienne ne peut pas voir les hérissons pleure , elle les liquident tous du moment qu'ils rentrent dans le jardin.
C'est incompréhensible, on a un lapin de garenne qui a élu domicile, elle ne lui dit rien, le course de temps en temps meme desfois ils st 2, aux tortues rien, mais les hérissons c'est pas ça du tout.

On a beau la gronder, ça la rend folle, elle a une tete de tueuse et a acquis une technique infaillible diaboliquement colér
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:48

cath. a écrit:
Et kiki m'a bouffé ma fraise cette nuit !!!

très content très content très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:22

Entre les limaces et escargots, le hérisson, les oiseaux... La guerre va reprendre. J'ai commencé par mettre de l'anti limaces. Je vais aussi les protéger des oiseaux et du hérisson par un filet sinon je ne m'en sortirai pas.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 2:10

Nouveau passage de la bête cette nuit. Deux dépôts.
C'est drôle, elle fait ses besoins sur des surfaces dégagées : dalles bétons, allée carrelée.
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 5:15

cath. a écrit:
Entre les limaces et escargots, le hérisson, les oiseaux... La guerre va reprendre. J'ai commencé par mettre de l'anti limaces. Je vais aussi les protéger des oiseaux et du hérisson par un filet sinon je ne m'en sortirai pas.

cath nous la rejoue camp de concentration ...

blague a part, avec une douve de 2m, un grillage, 6 rangs de barbelés et 1 cloture electrique + des filets anti-aérien, tu devrais commencer a etre tranquille ...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 5:46

Si c'était aussi simple... Ben voyons
Tout ce monde là passe dessus dessous sans soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peuple de la nuit   La peuple de la nuit - Page 2 Empty

La peuple de la nuit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant