J'ai deja posté ce message sur le sujet dans le carnet rose, mais je n'ai pas eu de réponses, je l'ai donc copié, en esperant que quelques uns d'entre vous pourront m'aider !
Merci d'avance !!
Voila, ils sont tous les deux rentrés à la maison !!
Mélodie nous a refait le meme cirque, galop à fond pour pas qu'on l'attrape, du coup j'ai décidé de la punir, j'ai coupé le pré, elle a le droit à une petite partie (vous inquietez pas, c'est assez grand pour les deux !) et elle est rentré tous les soirs au box.
Pour le poulain même s'il a été manipulé chez l'eleveur, il est assez craintif, dans le box il change systematiquement de coté, se cache deriere sa mere. Donc je n'arrive pas trop à le manipuler pour l'instant, je peux juste lui faire des caresses sur la croupe... Est-ce que vous avez des conseils, m'indiquer comment je peux m'y prendre pour qu'il se laisse approcher??
Et puis j'ai une ou deux autres questions...
Il urine, on l'a vu faire, mais son zizi reste un peu dehors, en regardant de plus pres j'ai l'impression qu'il a une grosse boule au bout... C'est normal ?
Et la deuxieme, la jument est en chamleur de alit, donc quand je l'ai récupéré mercredi il avait la diarrhée, hier ca allait, mais aujourd'hui ca a repris... Le changement d'alimentation de la jument peut etre en cause ? (elle a un pré avec de l'herbe maintenant...) J'ajoute aussi que Vinch n'est pas encore tres gros, mais il tete bien et assez souvent...Combien de temps au max ca doit durer sur les chaleurs de lait ?
Voila désolée de vous avoir un petit peu encombré avec mes questions, mais comme c'est tout neuf je prefere avoir vos avis de connaisseurs (euses)
Pour me faire pardonner la photo du retour !