Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'education des enfants

Aller en bas 
+9
cilia
touchoise
Rigel21
aurélie
Isabel
*°¤Julie¤°*
Patricia
cath.
stefdu43
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:48

je suis indignée!

il y a 1 mois, deux enfant 5 et 8 ans nouvellement arrivés dans le coin, nous ont derobés des planches traités et sur mesure pour la construction de nos boxs, pour en faire une cabane, ils avaient pris aussi des pneux(qui nous servent a tenir la mangeoire) de spiquest en plastique des vices etc... ont les a choppé sur le fait! on a essayé de leur faire comprendre que c'etait mal, on leur a fait tt remetre a leur place.... aujourd'hui, en allant donner a manger au chevaux, je m'apperçoit que quand meme le foin diminue vite, qu'il me manque des piquets, du fil, que les chevaux boivent etonnement beaucoup depuis qq temps et puis comble du comble on m'a volé mon poste de cloture tt neuf a 400€ + batterie a 100€ et que je ne suis pas assuré contre le vol... je decide donc de mener mon enquete et je m'appercoit que ses gamins, me pique depuis des mois du foin pour nourrir leur bestiaux qu'ils ont soit disant trouvé comme par enchantement aisi que l'eau pour donner a leurs betes, bref tt ce qui me manque saut mon poste... le vais voi les aprents, qui me dient oui mais c'est des enfant, nous on en a 5 on est un peu debordé, et le pere que ca fait rire, je dis au goss de 8 ans d'aller se depecher de ramasser tt ca et de le remettre a sa place, le gamin dit ca fait loin!!!!! et le pere qui la ramene meme pas pour l engueuler!!!! pas moyen de savoir ou est le poste de cloture, je suis allé porter plainte (tt en sachant que je la retrouverais pas mais...), le pere qui me dis, oui mais vous savez, je fais le menage ma femme travail j ai pas le temps de toujours les surveiller!!!

c'est intolerable,n j aurais fait ca au meme age ma mere m aurait tiré par les chevaux, aurait demandé que je m excuse, m'aurais foutu une branlée mémorable et elle aurait tellement eu honte qu'elle aurait dedommagé!!!

les gamins ne se seront meme pas fait engueuler, ils rentrent dans le pré des chevaux, ouvrent les clotures...

honnetement si on est pas capable de gerer un goss on en fait pas 5 a 1 an d'interval...

je suis sideré de la reactions des parents qui non seulement ca fait rire mais en plus qui ne s'excuse meme pas en conciderant que 'est des gamins et que c'est pas grave...

et moi je m en tire avec un poste volé, du foin de gaspillé pour les autres...
c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 1:55

Ah ben ma pôv dam', la vie n'est plus ce qu'elle était ... rire

Il m'arrive d'avoir quelques désagréments avec les voisins ou des gosses chez mon paysans. Comme quand tu demandes poliment de cesser ou tu pisses dans un violon ou on t'envoie paître, j'ai changé de stratégie. Oeil pour oeil, dent pour dent. Seul moyen de faire réagir les gens.
Donc, le chien qui vient faire ses besoins sous ma fenêtre, c'est le seau d'eau et tant pis si c'est le maître qui prend (il a été prévenu avant). Les gosses, je leur fais peur. Les gens qui se garent n'importe comment, c'est le gras d'oie sur le pare-brise (terrible très content ). rhooo, et la sardine pourrie un premier avril coincée dans une portière de voiture (ce coup là était génial rire )
C'est bizarre, après j'ai plus de probléme.
Si tu peux prendre les gosses sur le fait, comme tu ne peux pas leur mettre une branlée, tu les balances dans le fumier, tu les passes sous le jet d'eau, etc... mais il faut y aller fort tout de suite pour vraiment marquer le coup. Tues chez toi, tu les dégages, personne ne pourra rien te dire, tant que tu ne portes pas la main dessus. Pense au goudron de Norvège, à mon avis, ils s'en rappeleront.
J'ai le souvenir d'un petit dur de 6 ans qui jouait avec le tuyau d'incendie du club (très drôle...). Comme son père lui répétait, moi aussi, d'arrêter sans succès, je l'ai choppé, mis dans la brouette de fumier et recouvert de fumier. Il a été méchamment vexé et ça a été terminé.
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 3:26

t es imaginative rire
la j'ai dis au pere que j'irais chercher ses mioches un dimanche et je eur ferais curé les boxs de prairie u il y a 5 cm de croute bien tassée très content j'ai trouvais que ça!dommage que j ai pas un peu de jus de fumier qui traine très content c'est fou mais maintenant chacuns fait ce qu'il veut sans conséquences... je pense que je vai utiliser ta methode parce que j'ai pas l'air d'etre prise au serieux!
merci


cath. a écrit:
Ah ben ma pôv dam', la vie n'est plus ce qu'elle était ... rire

Il m'arrive d'avoir quelques désagréments avec les voisins ou des gosses chez mon paysans. Comme quand tu demandes poliment de cesser ou tu pisses dans un violon ou on t'envoie paître, j'ai changé de stratégie. Oeil pour oeil, dent pour dent. Seul moyen de faire réagir les gens.
Donc, le chien qui vient faire ses besoins sous ma fenêtre, c'est le seau d'eau et tant pis si c'est le maître qui prend (il a été prévenu avant). Les gosses, je leur fais peur. Les gens qui se garent n'importe comment, c'est le gras d'oie sur le pare-brise (terrible très content ). rhooo, et la sardine pourrie un premier avril coincée dans une portière de voiture (ce coup là était génial rire )
C'est bizarre, après j'ai plus de probléme.
Si tu peux prendre les gosses sur le fait, comme tu ne peux pas leur mettre une branlée, tu les balances dans le fumier, tu les passes sous le jet d'eau, etc... mais il faut y aller fort tout de suite pour vraiment marquer le coup. Tues chez toi, tu les dégages, personne ne pourra rien te dire, tant que tu ne portes pas la main dessus. Pense au goudron de Norvège, à mon avis, ils s'en rappeleront.
J'ai le souvenir d'un petit dur de 6 ans qui jouait avec le tuyau d'incendie du club (très drôle...). Comme son père lui répétait, moi aussi, d'arrêter sans succès, je l'ai choppé, mis dans la brouette de fumier et recouvert de fumier. Il a été méchamment vexé et ça a été terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 4:10

cath>.... la mère " fouettarde"....... très content

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 4:15

.....remarquez.....ça fait réfléchir........ Arg

l'autre jour, à l'arrêt de bus , deux mères de familles discutaient de leur marmaille.... dont une..... ( qui attendait le 5 ème...!!!) C'est sûr.....avec les alloc.......on paye le crédit de la maison ( quand c'est pas celui de la voiture embarassé )


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 5:28

et oui faire des gosses pour les alloc, y en a de plus en plus comme ça, c'est navrant et ça fait peur our les generations a venir diaboliquement colér
Patricia a écrit:
.....remarquez.....ça fait réfléchir........ Arg

l'autre jour, à l'arrêt de bus , deux mères de familles discutaient de leur marmaille.... dont une..... ( qui attendait le 5 ème...!!!) C'est sûr.....avec les alloc.......on paye le crédit de la maison ( quand c'est pas celui de la voiture embarassé )


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
*°¤Julie¤°*
galop 5
*°¤Julie¤°*


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Racrange
Date d'inscription : 19/02/2007

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 5:52

Je n'ai que 21 ans mais si j'avais rien qu'imaginer un truc pareil ... oulala je crois que je me serai rappelé toute ma vie de la punition Arg

Perso je suis totalement d'accord avec cath !!!
Ils ne comprennent que si on les humilie ...
Franchement les jeunes de maintenant ... on a du souci à se faire ...
Quand on vois que les parents sont pas mieux ...

A mon âge, ils font des gosses , se droguent, boivent comme des soularts , insultent les représentants de la loi, et n'importe qu'elle autre personne ...
Plus aucun respect ...
Après on s'étonne que les gamins soient mal élevés ...

Et dire que dans toutes ces histoires ce sont des personnes sensées et qui vivent leur petite vie sans créer d'histoires qui en prennent plein la tête ...

Ca me dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 7:22

Allez, c'est mon jour de bonté, je vous raconte les sardines rire
Dans ce temps-là, j'étais vice présidente d'un gros centre équestre. En plus de l'équipe d'enseignants, on avait recruté un moniteur "concours" pour les proprios. Le gars faisait moyennement l'affaire mais en plus il était venu avec sa femme qui ne traviallait pas et glandait toute la journée au club à bien touiller toutes les merdes qu'elle trouvait pour s'occuper. Elle avait fini par glaner le doux surnom de "vipère".
Un jour, après une absence de qq jours, l'instructrice, qui habitait dans le logement de fonction, découvre un pneu dégonflé. Mouais.. et comme fait remarquer le palefrenier, y'a des traces fraiches de doigts sur les jantes. Et là, il parle de ses plantes arrachées... Elle commençait sérieusement à me gonfler la nana et on s'était déjà accrochée.
Dans la soirée, je vais faire des courses. Je passe devant le rayon poisson et je vois des sardines. Nous étions à qq jours du 1er avril et je savais que le couple partait en concours jeunes chevaux ce jour-là. Tilt !
Je m'en suis donnée à coeur-joie, c'est pas peu dire que j'ai de l'imagination.
J'ai achetée mes sardines que j'ai consciensieusement laissées se décomposer. J'ai découpé une bonne cinquantaine de petits poissons dans du papier Canson de toutes les couleurs et mis une ficelle à chacun.
Dans la nuit, je suis allée au club : j'ai accroché les poissons partout jusqu'en haut, j'ai glissée les sardines dans la vitre qui fermait mal, sur les poignées, etc... et je suis allée chercher leur graisse à pied pour dessiner un énorme poisson sur le pare-brise.
Je vous dis pas la surprise le lendemain, surtout qu'ils ne sont partis qu'à 10 h et que certains ont vu. Je me frisais les moustaches. Encore les petits poissons, c'était pour le fun mais l'odeur des sardines pourries pendant 150 km aller et retour très content
En tout cas, après ça, elle s'est calmée l'autre connasse.
Ma copine instructrice me disait "on ne répond pas à la connerie par la connerie". Ca, c'est pour les gens bien éduqués qui savent se tenir. Mais pour les autres, c'est le seul langage qu'ils comprennent et il faut être pire qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 9:33

c'est marrant ca me rappelle un couple ou le gars est aussi moniteur et sa saucisse"vipere" de son etat très content
tu as bien du rigoler sur cette action a les voir furax rire rire
cath. a écrit:
Allez, c'est mon jour de bonté, je vous raconte les sardines rire
Dans ce temps-là, j'étais vice présidente d'un gros centre équestre. En plus de l'équipe d'enseignants, on avait recruté un moniteur "concours" pour les proprios. Le gars faisait moyennement l'affaire mais en plus il était venu avec sa femme qui ne traviallait pas et glandait toute la journée au club à bien touiller toutes les merdes qu'elle trouvait pour s'occuper. Elle avait fini par glaner le doux surnom de "vipère".
Un jour, après une absence de qq jours, l'instructrice, qui habitait dans le logement de fonction, découvre un pneu dégonflé. Mouais.. et comme fait remarquer le palefrenier, y'a des traces fraiches de doigts sur les jantes. Et là, il parle de ses plantes arrachées... Elle commençait sérieusement à me gonfler la nana et on s'était déjà accrochée.
Dans la soirée, je vais faire des courses. Je passe devant le rayon poisson et je vois des sardines. Nous étions à qq jours du 1er avril et je savais que le couple partait en concours jeunes chevaux ce jour-là. Tilt !
Je m'en suis donnée à coeur-joie, c'est pas peu dire que j'ai de l'imagination.
J'ai achetée mes sardines que j'ai consciensieusement laissées se décomposer. J'ai découpé une bonne cinquantaine de petits poissons dans du papier Canson de toutes les couleurs et mis une ficelle à chacun.
Dans la nuit, je suis allée au club : j'ai accroché les poissons partout jusqu'en haut, j'ai glissée les sardines dans la vitre qui fermait mal, sur les poignées, etc... et je suis allée chercher leur graisse à pied pour dessiner un énorme poisson sur le pare-brise.
Je vous dis pas la surprise le lendemain, surtout qu'ils ne sont partis qu'à 10 h et que certains ont vu. Je me frisais les moustaches. Encore les petits poissons, c'était pour le fun mais l'odeur des sardines pourries pendant 150 km aller et retour très content
En tout cas, après ça, elle s'est calmée l'autre connasse.
Ma copine instructrice me disait "on ne répond pas à la connerie par la connerie". Ca, c'est pour les gens bien éduqués qui savent se tenir. Mais pour les autres, c'est le seul langage qu'ils comprennent et il faut être pire qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 10:15

Je suis MDR, vous ne manquez pas d'imagination.

Pour le moment, laseule chose que j'ia a regretté (outre le départ de mon poste de cloture, mais ça je ne pense pas que ce soit des gosses ) c'est les rastas faites dans la criniéres des ponettes, ça me saoule, maisje n'ai jamais pû les choper.

On a doublé le portail par un fil de cloture, on vera bien si ça fait une différence, sinon si je les surprend, c'est séance de coiffeur sur le champs sur mes poon's, et c'est long et chiant à défaire !!!!!!!!!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 10:35

.....j'ai un truc terrible pour faire filer ma fille..... très content

je lui ai promis un envoi mail d'une de ses photos,( celle où elle est affublée d'une énorme paire de sabots hollandais .... vous savez.... les trucs pour touristes 1 mètre de long !!!) sur le forum du lycée.... rire

ça marche.... Clin d'oeui heureux

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 11:19

c'est limite du sadisme très content rire rire
Patricia a écrit:
.....j'ai un truc terrible pour faire filer ma fille..... très content

je lui ai promis un envoi mail d'une de ses photos,( celle où elle est affublée d'une énorme paire de sabots hollandais .... vous savez.... les trucs pour touristes 1 mètre de long !!!) sur le forum du lycée.... rire

ça marche.... Clin d'oeui heureux

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
*°¤Julie¤°*
galop 5
*°¤Julie¤°*


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Racrange
Date d'inscription : 19/02/2007

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 12:23

Vous avez de bonnes idées dites donc très content
Moi ça va la juju mérens de ma mère n'aime pas les étrangers ...
Ca me ferait bien hurler si il faisait des rastas à ses longs crins ...
Déjà que sans démêlant on peut toujours courir pour brosser un minimum ...

Mais c'est une idée ou toutes les nanas de moniteurs sont pareilles? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:23

cath. a écrit:
Ma copine instructrice me disait "on ne répond pas à la connerie par la connerie". Ca, c'est pour les gens bien éduqués qui savent se tenir. Mais pour les autres, c'est le seul langage qu'ils comprennent et il faut être pire qu'eux.

D'accord avec toi: il ne faut pas généraliser: les gamins de gens biens ne se comportent pas comme ça... "les chiens ne font pas des chats"...
l'education des enfants Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:14

En tout cas stef si la vengeance sur enfant ne marche pas et que tu retrouves tes affaires chez eux tu peux toujours leur envoyer les flics juste pour leur faire peur. Tu verras que le père en plus du ménage, il va les surveiller ses gosses diaboliquement mauva . En tt cas leur instit doit aussi s'arracher les cheveux car ils doivent etre horribles a gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:47

Sans parler de leurs camarades de classe!!
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:02

si je retrouve a nouveau des objets chez eux m'appartenant , je crois que ca va tres tres mal se passer, je suis resté correcte jusqu'a maintenant mais je crois que autant pour les enfants que pour moi, c'est directe aux flics... la peut etre qu'ils vont apprendre ce qu'est un vol...
mais bon maintenant meme les flics ca leur fait pas peur...alors que faire...

aurélie a écrit:
En tout cas stef si la vengeance sur enfant ne marche pas et que tu retrouves tes affaires chez eux tu peux toujours leur envoyer les flics juste pour leur faire peur. Tu verras que le père en plus du ménage, il va les surveiller ses gosses diaboliquement mauva . En tt cas leur instit doit aussi s'arracher les cheveux car ils doivent etre horribles a gérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:15

C'est sûr que ça doit pas être simple à gérer ce genre de voisins.
Moi j'ai un contre exemple (relatif) à l'axiome bien connu "des jeunes d'aujourd'hui qui ne sont pas élevés".
Deux ados (13 ans) de mon bled n'ont rien trouvé de mieux il y a deux ans que de cambrioler notre maison, à l'époque meublée en tout et pour tout par un lit, une table, une chaise, une casserole et une tablette de chocolat (mon mari a été muté avant moi et j'étais encore en Bretagne avec les gosses et le reste !)
A leur "décharge", ne voyant pas de meubles par les fenêtres, ils ont cru la maison vide et ont voulu s'"amuser", en forçant une porte fenêtre et une fois rentrés ils ont continué dans la connerie (ben oui, ils y étaient alors...) : donc, barouf, timtamarre et rigolade bien grasse d'ado (genre je fous le feu à une bouteille d'alcool sur la terasse, etc.).
Jusque là rien de bien enthousiasmant sur notre jeunesse moderne.
Là où ça devient réconfortant c'est que les gendarmes de mon sous bled les ont retrouvés en 48h, et que 72 h plus tard les deux ont débarqués à la maison encadrés par les parents, avec une plante verte, des lettres d'excuses, la promesse (tenue par la suite) de rembourser les dégâts avec leur argent de poche (bon ça n'allait pas loin, 2 carreaux...), 6 mois de privation de sortie et l'air VRAIMENT très emmerdés. On a même eu plutôt pitié du deuxième qui est arrivé avec juste sa mère, laquelle nous a expliqué que ça allait barder quand son mari ancien légionnaire rentrerait de son déplacement professionnel (manifestement le gamin n'avait pas l'air jouasse à cette perspective).
Bon, c'est le fond de la Normandie profonde ici, on a bien 50 ans de retard sur le reste de la planète, mais ça a des vertus : les parents tiennent encore leurs gamins !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 6:24

Vous remarquerez que c'est souvent ceux qui en font le plus (de gamins) qui les élévent le moins bien (hors les grenouilles de bénitier où on baise que pour procréer car c'est marqué dans la Bible)
C'est un peu comme les Mac Cain
Revenir en haut Aller en bas
cilia
maitre pipelette
cilia


Nombre de messages : 11873
Age : 44
Localisation : 95- proche hippodrome & casino
Date d'inscription : 01/08/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 6:41

ouh ben ça chuis pas si sûre, parce que les chers zenfants zuniques à leurs pôpa et môman chéris, on s'en goinfre des pas triste à l'entraînement de plongée, ce sont de vrais bâtons merdeux, personne ne sait par où les prendre... Dans le genre petits bourgeois qui se croient tous permis (et les parents aussi par la même occasion)... triste
Heureusement qu'ils viennent là pour le plaisir et parce qu'ils ont vraiment envie d'apprendre et de faire ce sport, sinon qu'est-ce que ça serait! (ce sont eux qui demandent, même pas les parents qui le spoussent).
On n'a jamais vu un bronx pareil. Dangereux en plus! Et l'an dernier on en a viré 2 , les parents ne comprennaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:06

d'accord avec Touchoise éradiquons les familles de plus de 2 enfants on aura la paix
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:09

Confus ...
Suis enceinte du troisième, là... vous allez encore me parler ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:12

Elisa a écrit:


D'accord avec toi: il ne faut pas généraliser: les gamins de gens biens ne se comportent pas comme ça... "les chiens ne font pas des chats"...
l'education des enfants Hinhin

Tu sais, ça veut rien dire, j'ai un ami qui construisais sa maison en campagne, un jour il y va est voit 2 jeune partir en courant, il rentre dans sa maison (qui était presque finie tapisserie, gasinière au top vitrocéramique etc...) et tapisseries arrachées mis en tas pour faire un feu qui n'a pas pris (heureusement !) Confus matériel de cuisine cassé eytc... il est parti à la poursuite des jeunes et en a chopé un... tant pis pour lui, il est tombé sur un gars qui fait de la boxe Thaï.... Imbecile Heureux

C'était des fils de profs et d'avocat...
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:12

Il y a un vrai probléme avec l'éducation des enfants dans la société actuelle; faut plus rien leur dire, faut plus y toucher et donc, ils ne respectent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:15

c'est pas parce qu'on est prof ou avocat qu'on est quelqu'un de bien.
Quelqu'un de bien, c'est quelqu'un qui respecte les autres et qui a des valeurs et une morale, ça se trouve dans tous les milieux et les notables ne sont pas forcément les mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'education des enfants Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants   l'education des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'education des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: