Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes Ven 12 Juin 2009 - 8:24 | |
| Je fais passer _____________________ Volf est un Beauceron de 5 ans, actuellement en Charente. S'il cherche une famille pour l'accueillir, c'est tout simplement que ses maîtres étaient à bord du vol AF447 Rio-Paris... Ce serait donc sympa de lui trouver un nouveau maître avec beaucoup d'affection! Volf a été éduqué dans un club. Faire circuler cette demande SVP merci pour lui Vous pouvez joindre si interessé : mahler@wanadoo.fr voilà merci encore pour lui | |
|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes Ven 12 Juin 2009 - 8:35 | |
| Je vais faire ma chieuse, je te cite.... " Je vais encore jouer ma chieuse mais faire un petit rappel à la réglementation : Il est interdit de mettre de annonces de vente de chiot dans le tatouage ou le N° de puce de la mère. Il est interdit, illégal de vendre ou donner des chiots qui ne sont pas identifiés (tatouage ou puce) et 30 € ça ne couvre pas ces frais là. Sans compter les frais de vermifugation jusqu'aux 8 semaines de la mère comme des chiots si vous ne voulez pas "vendre" des morts-vivants (et 8 semaines parce qu'il est aussi interdit par la loi de vendre ou donner un chiot de moins de 8 semaines), etc etc..."Sans rancune, c'était trop tentant... même si les causes de son adoptions ne sont pas risibles... | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes Ven 12 Juin 2009 - 8:59 | |
| | |
|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes Ven 12 Juin 2009 - 9:46 | |
| pas possibilité d'avoir photos ?
LOF ? vacciné ? entente, chiens chats enfants ? | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes Ven 12 Juin 2009 - 15:22 | |
| - Myriam a écrit:
- Je fais passer
Volf est un Beauceron de 5 ans, actuellement en Charente. S'il cherche une famille pour l'accueillir, c'est tout simplement que ses maîtres étaient à bord du vol AF447 Rio-Paris... Ce serait donc sympa de lui trouver un nouveau maître avec beaucoup d'affection! Volf a été éduqué dans un club. Faire circuler cette demande SVP merci pour lui
Vous pouvez joindre si interessé : mahler@wanadoo.fr voilà merci encore pour lui Info à vérifier... car il n'y avait qu'une passagère originaire de Charente sur le vol AF. Elle et son mari venaient de terminer leur maison en Gironde. | |
|
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes Ven 12 Juin 2009 - 15:25 | |
| J'ai demandé des infos complémentaires, je vu en dis plus dès que possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauceron 5 ans à adopter-Charentes | |
| |
|