je transmet un mail!!!
le beauceron est un chien genial pour le cavalier..........
Popeye Bleu de la Horde du Bois Perdu, beau beauceron LOF de 7 ans, cherche d'urgence une famille d'accueil ou un adoptant.
En effet, ses propriétaires, suite à de graves problèmes d'argent doivent quitter leur maison dans 15 jours et ne pourront pas l'emmener avec eux (il setrouve pour le moment dans le sud du 77).
Ils ont déjà contacté la SPA près de chez eux (je ne citerais pas son nom) et celle-ci leur a dit qu'à son age, s'ils le prenaient il serait euthanasié.
Popeye est un gentil toutou habitué à vivre en appartement et en pavillon et à rester seul toute la journée. Ils s'entend avec ses congénères (mâles et femelles), avec les enfants et avec les chats (il vit avec 2 chats). Il est tatoué, vacciné, mais non castré. C'est un chien obéissant, qui a un bon rappel.
Pour le moment nous n'avons malheureusement aucune famille d'accueil susceptible de pouvoir l'accueillir (j'ai moi-même 6 toutous à la maison et nous avons en moyenne 3/4 demandes d'abandon par jour en ce moment )
Y aurait-t-il quelqu'un susceptible de prendre en accueil (ou mieux d'adopter) ce gentil toutou ?
Famille d'accueil de préférence en région parisienne car nous fournissons croquettes, gamelles, panier, couverture, collier, laisse, etc....nous prenons aussi en charge les frais vétérinaires (nous n'avez même pas à avancer les frais car nos vétérinaires nous facturent directement )
Adoptable dans tous les départements à condition que les personnes se déplacent pour signer les papiers.
Si nous n'avons pas trouvé de solution d'ici 15 jours, la personne le fera endormir car elle préfère le voir mort que malheureux .
AIDEZ NOUS A TROUVER UNE SOLUTION SVP
revesdechiens@tiscali.fr