| cordialement virée CA Y EST!!! | |
|
+60Isabel Patricia palolim bronwyn jasir maud(belgique) colisa zoe bandj poumi sissilea touchoise aurélie Epona ninou Feel Karine29 Uzi-Lee PatriciaS2 Shibam maanne Mélusine just_for_an_ideal spike flika rochellou zébulone cath. indiz ES cilia fermedugerfaut calinoeta philippe Sand Valérie Manue CALYPSO keolia lambada Maud melisza quelly passenger elevage de galahad daisye lydie chassagnac Elfik nuance FM stefdu43 charly md thb Myriam athana flicka08 Rigel21 l_amazone Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Dim 9 Aoû 2009 - 1:04 | |
| 3ans...
Mais il faudra que les autorités compétentes me recalculent tout ça officiellement quand je n'aurais plus de taf... (mais c'est ça à quelque chose prés) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Dim 9 Aoû 2009 - 5:38 | |
| - Delphine a écrit:
- 3ans...
Mais il faudra que les autorités compétentes me recalculent tout ça officiellement quand je n'aurais plus de taf... (mais c'est ça à quelque chose prés) ha ok | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Ca y est j'ai reçu la lettre... Beinh quenini de notre conversation!!! Je cite : "pour faire suite à nos différents contacts au cours desquels nous avons évoqué l'éventuelle rupture conventionnelle..." RDV le 1er Septembre... Non mais oh!!!! Du coup je ne sais pas qi je lui téléphone pour remettre les choses au clair ou si je dis rien et que je point simplement le lundi 31 au siège... | |
|
| |
Néo galop 7
Nombre de messages : 1749 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 11:56 | |
| tu ne l'appelles pas... ça ne changera rien, il faut maintenant laisser les sentiments de coté
et comme tant que tu n'as pas un courrier signifiant explicitement que tu n'as pas à te rendre sur ton lieu de travail avant le RDV, ben tu prends un bon bouquin ou des magazines et tu te présentes le 31 tout à fait normalement et tu ne quittes pas l'entreprise avant la fin de ta journée de travail sauf autorisation écrite (et encore je ne sais pas si ça a une valeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:15 | |
| - Néo a écrit:
- ben tu prends un bon bouquin ou des magazines et tu te présentes le 31 tout à fait normalement et tu ne quittes pas l'entreprise avant la fin de ta journée de travail
c'est bien ce que je m'apprête à faire... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Faut pas répondre par recommandé dans ces cas là, plutôt que d'attendre ? Qui ne dit mot consent... | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:39 | |
| - lambada a écrit:
- Faut pas répondre par recommandé dans ces cas là, plutôt que d'attendre ?
Qui ne dit mot consent... Tu veux dire qu'il vaut mieux répondre en AR... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:42 | |
| C'est ce que je viens de dire Sinon j'aurais mias "il vaut mieux ne pas répondre ?" | |
|
| |
Néo galop 7
Nombre de messages : 1749 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - lambada a écrit:
Qui ne dit mot consent... oui mais répondre quoi ? que tu contestes ? Delphine> tu seras assisté pour cet entretien ? Tu as reçu le courrier en lettre simple ou RAR ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - Néo a écrit:
- lambada a écrit:
Qui ne dit mot consent... oui mais répondre quoi ? que tu contestes ? Ben oui, que tu n'es pas d'accord, que ces termes là n'ont jamais été convenus... | |
|
| |
Néo galop 7
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:08 | |
| rupture conventionnelle c'est pas le terme légal ?
de l'extrait qu'a mis Delphine je ne vois que le fait d'acter qu'ils en ont parlé et qu'un RDV est fixé
mais du coup cela ne pourrait il pas se retourner contre lui ? je croyais qu'avant l'entretien préalable, l'employeur ne pouvait pas dire "je vire" qu'il devait attendre ce fameux entretien où l'employé doit pouvoir se justifier (bon personne n'est dupe) avant de trancher définitivement | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 20:22 | |
| C'est pas mieux de faire le mort et de laisser l'employeur se mettre dans la merde tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Ven 21 Aoû 2009 - 0:32 | |
| Disons que le fait qu'il parle directement de rupture conventionnelle (comme si c'était convennu) je ne sais si c'est à lui ou à moi qu eça porte préjudice...
Perso, je pense que c'est à moi, puisque d'entrée de jeu il sous entend que je suis OK pour quitter mon poste, ce qui n'est pas le cas... De toute façon je vais me renseigner, bien sur. Et je serais accompagnée par un délégué du personnel. (c'était un AR) | |
|
| |
miss crickette galop 4
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Ven 21 Aoû 2009 - 1:08 | |
| perso je répondrai aussi en lettre AR que jusqu'a présent il n'a jamais été question d'une rupture de contrat conventionnelle. Que tu n'es pas d'accord pour quiter ton post et que c'est lui qui souhaite te licencier à la base.
Voit ave cla personne qui va enir avec toi au RDV afin de rédiger la lettre en employant les bons terme juridique.
Si tu ne conteste pas c'est que tu es d'accord avec ce qu'il écrit alors que ce n'est pas le cas. Et cela peut te porter préjudice lors du RDV du 1er septembre. | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Ven 21 Aoû 2009 - 1:37 | |
| - miss crickette a écrit:
- perso je répondrai aussi en lettre AR que jusqu'a présent il n'a jamais été question d'une rupture de contrat conventionnelle.
Que tu n'es pas d'accord pour quiter ton post et que c'est lui qui souhaite te licencier à la base.
Voit ave cla personne qui va enir avec toi au RDV afin de rédiger la lettre en employant les bons terme juridique.
Si tu ne conteste pas c'est que tu es d'accord avec ce qu'il écrit alors que ce n'est pas le cas. Et cela peut te porter préjudice lors du RDV du 1er septembre. +1... Pour garder la preuve que tu n'es pas d'accord ! | |
|
| |
Néo galop 7
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Ven 21 Aoû 2009 - 4:00 | |
| - miss crickette a écrit:
- Voit ave cla personne qui va enir avec toi au RDV afin de rédiger la lettre en employant les bons terme juridique.
tout à fait c'est pour cela que je voulais savoir si tu serais accompagné car je pense trôp risqué de faire une réponse seule dans son coin, on n'est pas assez au fait des subtilités de la chose niveau légal | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Ven 21 Aoû 2009 - 4:08 | |
| - Néo a écrit:
- on n'est pas assez au fait des subtilités de la chose niveau légal
Ca c'est sur! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Ven 21 Aoû 2009 - 5:34 | |
| dans tous les ca ssi tu répond préfères le pli recommandé à la lettre recommandée, on ne sait jamais..... Bon courage en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Lun 31 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Beinh voilà ca y est... C'est fait. Nous avons signé la rupture conventionnelle ce matin... entente cordiale, on a trouvé un accord, qui je pense est correct étant donné mon ancienneté... Je serais officiellement demandeuse d'emploi le 10octobre. Bisous à tous et toutes. Et encore un énorme MERCI pour votre soutien, qui, même s'il était virtuel m'a beaucoup aidé par moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Lun 31 Aoû 2009 - 7:16 | |
| coucou. bon ben si vous avez trouvé un compromis qui te convient c'est cool. je pensais que c'était lundi ton RDv !! pfffff quel boulet on est lundi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Lun 31 Aoû 2009 - 7:53 | |
| j'y vais pas trop trop de Km, de frais, pour un projet bcp trop lointain, et surtout couteux que l'on ne peut mettre en place rapidement faute de soussous mais pleins d'autres projets qui eux ne me demandent aucun investissements et devraient être en place d'ici 2 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Lun 31 Aoû 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Lun 31 Aoû 2009 - 9:06 | |
| Bon ben finalement ton histoire se fini pas trop mal, bon courage pour la suite Delphine . | |
|
| |
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! Lun 31 Aoû 2009 - 9:54 | |
|
Dernière édition par calinoeta le Lun 31 Aoû 2009 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cordialement virée CA Y EST!!! | |
| |
|
| |
| cordialement virée CA Y EST!!! | |
|