| Hachin Ninin | |
|
+42moka herve pelo Myriam sofia Uzi-Lee touchoise FM emylien daf et bav FAWZIA lily coco YAC athana Maud Rigel21 flika nuance mazel bulle de fay elevage de galahad Patricia Isabel lambada cilia SHEITAN lydie chassagnac passenger cacoye15 Delphine tazhia cath. Jeannnnnne calinoeta charly quelly maanne Karine29 ES Folengo Dressagedunord 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 3:59 | |
| Lundi, reprise du boulot, 11h, réunion d'équipe, histoire de remotiver les troupes....Et là, notre responsable nous dit : "En prévision du virus H1 - N1, il a été suggéré de modifier nos comportements. De ce fait, je ne vous ferais plus la bise, ni même une poignée de main" Perso, j'ai explosé.....Ayant une compagne scientifique, je commence à avoir une légère connaissance de la chose et les effets que certains veulent lui faire prendre ! Et chez vous, dans vos boulots, y a t-il le même genre de réaction ? Pour finir, vu que lundi, c'est le retour de notre chère et tendre N+2 (que personne n'aime), j'ai passé commande de charlottes, masques et gants | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:02 | |
| moi je propose de ne pas filer de masque a la mere de Quelly et a la grand mere de mon homme! comme ca si avec une bonne pandémie on pouvait virer les boulets! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:10 | |
| Je ne porterai jamais de masque, je prefère encore me choper la grippe. Au boulot ils nous ont installé des distributeurs de solutions antibactériennes un peu partout et on a des affichettes pour nous expliquer comment nous laver les mains (parce qu'on est pas futés chez nous on sait pas bien comment faut faire) Ensuite on a fait des tests pour travailler de la maison. Vu qu'on a 3 écrans par personne au moins ici c'est assez compliqué de reproduire le même contexte sur 1 seul écran de portable à la maison . Et pi de toute façon nous ni on se fait la bise ni on se sert la main on est une 100aine dans la salle, on pas pas fini sinon | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:11 | |
| pas de masque non plus pour ma belle mère, ....... c'est pas necéssaire.... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:15 | |
| et a l'hopital ils ont encore reçu aucune directive!!!!!!lol!!! Je sais même pas s'ils auront assez de sous pour payer des masques!!!! (ou alors que pour les médecins!) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:29 | |
| on a reussi des directives d'hygiènes aussi (genre ne serrez plus la main aux clients, sont marrants eux, on doit leur mettre un vent quand ils tendent la main ??)
m'enfin d'ici la j'sais pas si j'aurais encore du boulo alors ... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:41 | |
| nos collaboratrices ont l'air de se moquer du virus. mon hum continuera de leur tripoter la mamelle serieusement, le gel il parait que c'est pipo car ça tu les bactéries pas les virus. Comme disait mon mari hier : pendant la geurre c'etaient les labos qui dirigeaient tout, mais ça continue. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 4:48 | |
| ben le gel vient en complément d'un bon lavage des mains, pas à la place..... là est le soucis! Mon mari a fait son mémoire de fin d'année sur le lavage des mains. Ben c'était pas triste! | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 5:08 | |
| Il y a quand même un truc qui m'échappe... quand chaque année 2000 personnes meurent en France de la grippe, rien à battre à peine si le sujet est évoqué. Mais quand des personnes meurent de la grippe A, ça y est, tout le monde est mis au courant, c'est la foulie, Pourtant c'est le même "public" qui est concerné, personnes fragiles, âgées ou atteintes de maladie provoquant une immuno-déficience. A Brest, on nous signale avec effroi la première mort : une jeune fille! mais en creusant il s'avère qu'elle était atteinte de très nombreuses maladies dont la grippe était bien des moindres... ...Comme si il y avait un genre de manipulation des masses derrière tout ça... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 5:14 | |
| Rhaaa pis dis donc, GRACE à nos terres australes, on a déjà 10 morts en France. Merci la Polynésie de nous relancer dans la course des chiffres. J'ai surtout l'impression que ce sont les médias qui en font tout un plat. Maintenant, pour s'occuper des personnes à risques sans que tout le monde participe, je ne sais pas trop comment on peut faire | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 5:16 | |
| surtout qu'à la base c'est le même virus...... il a simplement muté pour infecter ce foutu cochon.... et c'est les labos qui vont s'en mettre plein les poches encore une fois.... et les médias (journaux comme télé comme radio) en remette une bonne couche tous les jours, dès fois qu'on ait pas compris du premier coup.... | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 5:30 | |
| Bien sûr que ce n'est qu'un loobyng commercial....Et les conséquences que cela prend sont, je trouve, purement risibles ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 5:31 | |
| les médias ont une bonne part de réponsabilité, comme pour annoncer a chaque fois qu'une personne se fait mordre par un molosse, du coup ça fou la trouille au plus naîves chez nous les virus c'est tous les jours, on travail avec, c'est pas pour autant qu'on ne se fait plus la bise, qu'on porte des masques hors des zones, qu'on a des affiches pour dire comment ce laver les mains, certe il y a bien une méthode pour se laver... chez nous c'est comme si de rien n'était, tout simplement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 6:23 | |
| Au boulot, il y a eu une campagne de simulation et en cas de crise.. il a fallut repondre au questionnaire pour pouvoir travailler depuis chez soit.. Mais heuuu.. si je suis malade, je serais couchée et pas question que j'ouvre mon ordi moa!! enfin pas pour bosser en tout cas ! Sinon, une belle affiche des l'entrée nous demande de ne pas cracher sur les autres et de nous laver les mains.. parce qu'habitude c'est le sport favori de cracher sur les collegues.. Le mieux c'est qd meme les annonces micro dans les transports en commun.. on se croyait en etat de guerre.. "communiqué du ministere de la santé, etc... " Ne pas paniquer surtout.. nan.. |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 6:32 | |
| Beinh ici... mon travail principal consistant à vous lire, je pense que les virus (et même les bactéries) des humains ne passent pas via le net... Moi, aussi je connais des gens à qui je piquerais les masques pour pas que ces personnes soient protégées!!! Mais bon les mauvaises herbes sont les plus résistantes... | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 6:36 | |
| Les médias savent en rajouter mais les services sanitaires savent aussi dissimuler de nombreuses choses... J'ai une cousine qui a bossé dans une colonie il y a 15j, 30 enfants sur 40 ont attrapé cette grippe ainsi que de nombreux animateurs. Ils ont tous été mis en 40aine, avec vaccins, etc... mais ils leur a été demandé de ne prévenir que leurs proches, et de ne pas divulguer l'information. Je n'ose pas imaginer le nombre d'endroit où il se passe la même chose. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 7:33 | |
| Autant pour moi, erreur de ma part, désolé. Ils ont reçu le traitement de base (tamiflux c'est ça ?) | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 7:35 | |
| - Citation :
- mais les services sanitaires savent aussi dissimuler de nombreuses choses
oui et ben alors sont pas mort, on va pas faire une annonce publique à chaque fois | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 8:51 | |
| rassurez-vous! Depuis l'inévitable coup du poulet ,il y a 2 ans ,on a tout ce qu'il faut et on est au point! on a même la feuille pour s'inscrire pour la vaccination hachin-enain. | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 9:06 | |
| je me rend compte que je vis vraiment reclue du monde moa!!!!!!lol!!!!!! | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 9:09 | |
| oui,restes sur ta montagne et ne redescends pas! l'air est plus sain et il n'y a rien de chouette en bas... | |
|
| |
maanne galop 9
| |
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Mer 26 Aoû 2009 - 9:22 | |
| pres de chez doudou a pithiviers ily a quelques cas et moi qui me croyais a l'abris de tout sa lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachin Ninin | |
| |
|
| |
| Hachin Ninin | |
|