| Hachin Ninin | |
|
+42moka herve pelo Myriam sofia Uzi-Lee touchoise FM emylien daf et bav FAWZIA lily coco YAC athana Maud Rigel21 flika nuance mazel bulle de fay elevage de galahad Patricia Isabel lambada cilia SHEITAN lydie chassagnac passenger cacoye15 Delphine tazhia cath. Jeannnnnne calinoeta charly quelly maanne Karine29 ES Folengo Dressagedunord 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 22 Nov 2009 - 4:54 | |
| mon toubib qui refuse de se faire vacciner contre la grippe A m'a conseillé de faire le vaccin du pneumocoque (pneumo 23 qu'il s'appelle) et 15j après de faire la grippe saisonnière parceque apparemment le pneumocoque est une des complications de la grippe A ce que j'ai donc fait manquerait plus que le virus mute significativement et on est bon pour jeter 90 millions de doses | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 22 Nov 2009 - 5:07 | |
| ben la mienne ne veut pas se faire vaccinner non plus et nous a dit "vous faites comme vous voulez...." | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 22 Nov 2009 - 5:31 | |
| - charly a écrit:
- mon toubib qui refuse de se faire vacciner contre la grippe A m'a conseillé de faire le vaccin du pneumocoque (pneumo 23 qu'il s'appelle) et 15j après de faire la grippe saisonnière
parceque apparemment le pneumocoque est une des complications de la grippe A ok, je comprends mieux pourquoi ma mère ne serait pas vaccinée alors que personne à risque. Elle fait déjà le pneumocoque et la grippe saisonnière. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 22 Nov 2009 - 5:58 | |
| Oui, j'ai aussi entendu parler du vaccin du pneumocoque, en alternative... J'ai reçu un courrier de la sécu me disant que la vaccination s'étendrait jusqu'en avril. Et vu les cas "prioritaires", à mon avis les gens "normaux" ne commenceront les vaccinations que fin décembre ou en janvier....... en plus dans le pic épidémique ! | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 4:58 | |
| En France métropolitaine, la semaine dernière, l'incidence des syndromes grippaux vus en consultation de médecine générale a été estimée à 322 cas pour 100 000 habitants, au-dessus du seuil épidémique (177 cas pour 100 000). En 16 semaines d'épidémie, le nombre de consultations pour syndromes grippaux a été estimé à 3 496 000. Au niveau régional, seize régions de France métropolitaine avaient dépassé le seuil épidémique la semaine dernière. Les incidences les plus élevées ont été notées en : Nord-Pas-de-Calais (973 cas pour 100 000), Auvergne (688), Poitou-Charentes (648), Limousin (494), Bretagne (488) et Rhône-Alpes (466). Concernant les cas rapportés, la semaine dernière, l'âge médian était de 18 ans (3 mois à 84 ans) ; les hommes représentaient 49% des cas. Les tableaux cliniques rapportés par les médecins Sentinelles ne présentaient pas de signe particulier de gravité (taux d'hospitalisation des cas rapportés de 0,8%, dont 75% de patients présentant des facteurs de risque). Grâce à un modèle de régression périodique appliqué aux données historiques de surveillance, le réseau Sentinelles estime, pour chaque semaine, la part attribuable à la grippe parmi les consultations pour syndromes grippaux. Ce nombre de consultations correspond à l'excès de consultations pour syndromes grippaux observé par rapport à ce qui serait attendu à cette période de l'année s'il n'y avait pas une épidémie de grippe, des syndromes grippaux pouvant être dus à d'autres virus. Ainsi pour la semaine 52, le nombre de consultations attribuables à la grippe parmi les consultations pour syndromes grippaux est estimé à 136 000. Cette estimation est en diminution par rapport à celle de la semaine précédente (185 200 en semaine 51, données consolidées au 28 décembre). Source : Communication reseau Sentinelles semaine 2009s52 - 30/12/09
| |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 5:37 | |
| Je doute un peu de l'utilité et de l'efficacité de cette vaccination, étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination (qui, de toute façon, partira alimenter la cheminée). Je compte bien le recevoir une fois que l'épidémie sera passée à Pâques... ou à la Trinité ? | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 6:04 | |
| sont entrain de le solder leur cher vaccin.... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 6:30 | |
| mais non! vaccination des jeunes avant les vieux. tu as du déjà rencontrer cette grippe en 1918... J'ai rien reçu non plus, mais notre patron les a fait venir pour tous ses employés ...... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 7:03 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 7:17 | |
| - flika a écrit:
- Je doute un peu de l'utilité et de l'efficacité de cette vaccination, étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination (qui, de toute façon, partira alimenter la cheminée).
Je compte bien le recevoir une fois que l'épidémie sera passée à Pâques... ou à la Trinité ? enceinte donc prioritéaire je l'ai reçu hier Zum pas prioriatire l'a reçu y'a un mois avant la petite meme. Z'ont du croire que c'était lui ui était enceinte | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 8:39 | |
| J'ai vu à NOël mon frére, dont la belle-soeur est infirmière à l'hopital d'Alençon. Ils ont soigné un cas avéré de grippe A
des amis en Suisse, une famille de 5, seuls lesaaprents l'ont eu, là, 5 jours au lit naze avec une fièvre de cheval
cela confirme quand même ce que l'on en pense !!!! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 10:07 | |
| - flika a écrit:
- Avoue que je ne suis pas si mal conservée pour mes 92 ans !
Tellement bien conservée qu'on a même oublié de te mettre à la retraite, c'est ballot hein.... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 10:46 | |
| ca doit être sympa qd vous vous rencontrez | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 10:54 | |
| - calinoeta a écrit:
- ca doit être sympa qd vous vous rencontrez
Ah oui alors ! On s'éclate bien ! y compris à table, et dans tous les sens du terme... (et on boit de bons coups pour fêter ça) | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 11:05 | |
| Une nièce est née le 25/12. ben personne pouvait aller voir la maman et le bébé à l'hôpital, hormis le papa. Hachininin qu'ils ont dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 11:10 | |
| A montlu plusieurs cas avéres, les papas seuls sont acceptés MASQUES !!!! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 11:27 | |
| Toute façon, les visites à la maternité, c'est l'horreur : les collègues de mon mari, au demeurant très gentils, mais qui me sont tombés sur le rable alors que j'allaitais d'une main Fils Aîné tout en avalant la soupe de l'assistance publique de l'autre, ben, voila quoi... Perso, Hachin Ninin ou pas, je ne vais jamais voir personne à la mat, j'attends sagement que tout le monde atterrisse à la maison ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 11:51 | |
| - calinoeta a écrit:
- les papas seuls sont acceptés MASQUES !!!!
Rhaaa ha ha... Masqués ! et comment on peut savoir que c'est le bon papa ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 12:48 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Toute façon, les visites à la maternité, c'est l'horreur : les collègues de mon mari, au demeurant très gentils, mais qui me sont tombés sur le rable alors que j'allaitais d'une main Fils Aîné tout en avalant la soupe de l'assistance publique de l'autre, ben, voila quoi...
Perso, Hachin Ninin ou pas, je ne vais jamais voir personne à la mat, j'attends sagement que tout le monde atterrisse à la maison ! Je suis d'accord avec toi, c'est un moment de fatigue mais aussi de découverte ou l'on a besoin d'une grande intimité avec son enfant et son conjoint, et surtout pas d'"étrangers", même avec les meilleures intentions... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 14:02 | |
| - YAC a écrit:
- Rigel21 a écrit:
- Toute façon, les visites à la maternité, c'est l'horreur : les collègues de mon mari, au demeurant très gentils, mais qui me sont tombés sur le rable alors que j'allaitais d'une main Fils Aîné tout en avalant la soupe de l'assistance publique de l'autre, ben, voila quoi...
Perso, Hachin Ninin ou pas, je ne vais jamais voir personne à la mat, j'attends sagement que tout le monde atterrisse à la maison ! Je suis d'accord avec toi, c'est un moment de fatigue mais aussi de découverte ou l'on a besoin d'une grande intimité avec son enfant et son conjoint, et surtout pas d'"étrangers", même avec les meilleures intentions... Surtout pas 6h après la naissance alors qu'on a encore les cheveux ébouriffés, la sublime chemise d'hôpital tachetée de sang (qui est ouverte derrière, donc on peut même pas se lever pour aller faire pipi) et le marmot qui va au sein toutes les 30 minutes | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hachin Ninin Dim 3 Jan 2010 - 14:04 | |
| Toutes les 30 minutes, tu as eu plutôt de la chance. Les 3 miens étaient pendus aux tétons non stop pendant les 8 premières heures, ne lâchaient que pour changer de sein. Top sexy, juste nickel pour les visites mondaines, quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachin Ninin | |
| |
|
| |
| Hachin Ninin | |
|