| on nous vole vraiment, quelle honte !!!! | |
|
+27spike Sand isabull Mélusine Myriam Harmattan bulle de fay quelly touchoise ID ptiteblue laure charly rochellou Valérie flika YAC Isabel Gypsykool cilia cath. Karine29 philippe epona5 Ptéroïs FM calinoeta 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:13 | |
| oui oui le crottin, celui que tu manges en une bouchée on n'est pas loin de la zone Valençais et miam miam
Dernière édition par calinoeta le Jeu 15 Oct 2009 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:15 | |
| - calinoeta a écrit:
- oui oui le crotin, celui que tu manges en une bouchée
on n'est pas loin de la zone Valençay et miam miam c'est trop bon le valençais... et les petits crottins aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:18 | |
| j'avoue que je suis une gourmande, et j'aime les bons produits de nos régions. Qd on va en voyage on ramène souvent des spécialités locales. nos meilleurs amis sont venus du doubs et nous ont ramené du Comté en 18 mois Chez nous on n'en trouve même pas. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:29 | |
| - Mélusine a écrit:
j'ai aussi acheté du fromage Basque sur le marché des artisans à Poissy et ben 16 euros le 1/4 de tomme ça fait mal (mais c'est tellement bon...) par contre le pot de confiture de cerise noire à 6 euros ils se le sont gardé !! Dans mes bras ! Tu connais le "ardi gasna" et la confiture de cerise, là-haut ? et la pâte de coing ? Perso je préfère la confiture de cerise. Tu veux que je t'en envoie, du fromage ? (pas de chez moi, hein, je n'ai que deux chats, des chevreuils et des écureuils ! ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:32 | |
| - the passenger a écrit:
- Mélusine a écrit:
j'ai aussi acheté du fromage Basque sur le marché des artisans à Poissy et ben 16 euros le 1/4 de tomme ça fait mal (mais c'est tellement bon...) par contre le pot de confiture de cerise noire à 6 euros ils se le sont gardé !! Dans mes bras ! Tu connais le "ardi gasna" et la confiture de cerise, là-haut ? et la pâte de coing ? Perso je préfère la confiture de cerise.
Tu veux que je t'en envoie, du fromage ? (pas de chez moi, hein, je n'ai que deux chats, des chevreuils et des écureuils ! ) bien sur que je connais !!! Ma cousine habite Dax et à chaque fois que je descend je fais une orgie de foie gras et aussi de fromage basque.... je prefere la confiture de cerise à la pate de coin (trop douçâtre pour moi) tu veux m'envoyer du fromage ?? mais oui vas-y !! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:49 | |
| idem je vais faire ça demain. mais juste de la gelée, la pâte c'est une cliente qui va m'en donner en échange des coings que je lui ai donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on nous vole vraiment, quelle honte !!!! | |
| |
|
| |
| on nous vole vraiment, quelle honte !!!! | |
|