| Le topic des trucs qui nous agacent | |
|
+29elmarsa Garlonn elevage de galahad Delphine GYZMO passenger calinoeta Uzi-Lee flicka08 Jeannnnnne charly ABYAD lambada athana Mowgli Laura keolia albane et penou sofia Dressagedunord perloch Folengo tazhia Nathalie45 orient arabians Myriam Mélusine Elfik Valérie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura galop 4
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 11:22 | |
| - Garlonn a écrit:
- * les cavaliers (cavalières plutôt soyons honnêtes) qui appellent leurs monture, comme entendu samedi dernier "chéri", "amour"... C'est un de mes surnoms conjugaux "Amour", alors hein, bon, chacun à sa place (quoique, s'Il me dit, "viens Amour, on va monter", je vais peut être mieux accepter une attitude ... cavalière ???)
Lol, je me reconnais bien là,j'appelle ma jument ma "chérie d'amour" ou "ma fille","ma p'tite fille chérie" Mais pas en publique hein, rien qu'en petit comité (elle et moi) lol | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 11:35 | |
| - Laura a écrit:
- Garlonn a écrit:
- * les cavaliers (cavalières plutôt soyons honnêtes) qui appellent leurs monture, comme entendu samedi dernier "chéri", "amour"... C'est un de mes surnoms conjugaux "Amour", alors hein, bon, chacun à sa place (quoique, s'Il me dit, "viens Amour, on va monter", je vais peut être mieux accepter une attitude ... cavalière ???)
Lol, je me reconnais bien là,j'appelle ma jument ma "chérie d'amour" ou "ma fille","ma p'tite fille chérie" Mais pas en publique hein, rien qu'en petit comité (elle et moi) lol hi hi moi c'est plutôt "ma vieille bique" ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 11:50 | |
| addendum : au début, je trouvais pas grand chose, mais en passant frénétiquement la serpillière dans la cuisine, ça me revient ...* les responsables hiérarchiques qui font sentir leurs galons * les clients qui font suer les "petits" qui ne peuvent répliquer * les "petits" qui pleurent misère ... mais font faire le boulot par d'autres, profitant d'une certaine compassion ! * les administratifs de tout poil, qui sous prétexte de responsabilité, font crouler les autres sous la paperasse, et ne les prennent pas, les responsabilités ! Sont donc une charge là où ils devraient être une aide * être incapable de résister à la tentation ... sur le plan alimentaire, hein (je me méfie, Légitime vient de plus en plus souvent lire par dessus mon épaule... tiens d'ailleurs : quand Légitime lit par dessus mon épaule, alors que j'envoie des blagues à un copain ... )
Dernière édition par Garlonn le Mar 17 Nov 2009 - 11:52, édité 1 fois (Raison : fôte d'aurtografe ... fatiguée, je vous dis ...) | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 13:33 | |
| Je rajoute, parce que j'ai que ça en ce moment : les gens qui répondent pas aux sms, mp et autres appels Vraiment désagréable cette impression de parler dans le vide ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 14:49 | |
| un truc qui me soule : les reunions de coproprietaires qui durent 3h !!!!!! (je viens juste de rentrer et on a attaqué à 19h) | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 15:34 | |
| - lambada a écrit:
- athana a écrit:
- - les vieux de ma résidence qui ne me répondent pas quand je leur dit bonjour
Normal. Les vieux étant plus près de la sortie que toi, il faut leur dire "au revoir". MDR!!! Je crois que je vais tenter la prochaine fois Le pire c'est une fois j'ai croisé un vieux, je lui ait dit bonjour, il a haussé les sourcils! Du coup j'ai redit "bonjour" super fort, et le gars m'a répondu : -On se connait?!? - Ben non mais je suis polie! - Normalement on ne dit bonjour que lorsqu'on connait les gens. - Excusez-moi alors, on a du se tromper lorsqu'on m'a inculqué les règles de politesse. - Ah non bah alors c'est moi qui vous remecie. Quand je l'ai recroisé, il m'a dit bonjour... lol | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 15:44 | |
| Sinon je rajouterais :
- Pour rester dans le domaine des chats : lorsque mon réveil sonne le matin et que du coup mon chat se colle à ma tête et se met à ronronner super fort pour que je me lève vite (et lui donne rapidement à manger...). Et si je ne suis pas asez rapide, après avoir augmenté le volume du ronronnement, il se met à me mordre le nez... Le problème c'est le week-end quand j'ai oublié de déprogrammer le réveil...
- Quand je veux regarder l'heure sur mon téléphone, que je met 3h pour le trouver dans mon sac, que je m'aperçoie que j'ai un texto, que je lis le texto, que je range mon téléphone dans mon sac et que je me rapelle qu'en fait je n'ai toujours pas vu l'heure (et là bien entendu impossible de retrouver le téléphone une seconde fois...). - Quand je cherche mes clefs de voiture dans mon sac, qu'il fait nuit, et que je suis obligée de tout sortir pour les trouver (quitte à tout étaler par terre...).
- Quand je suis malade (comme en ce moment).
- Quand je reste plantée devant l'armoire le matin à me demander ce que je vais mettre pour aller bosser (et que je ne trouve rien)... - Quand je suis obligée de fouiller dans le tas de linge à repasser pour trouver quelquechose à me mettre (alors que l'armoire est pleine...) - Quand je découvre que le petit pull que j'avais prévu de mettre (et auquel j'avais assorti le reste de ma tenue) n'est en fait pas encore passé par la case lavage (et qu'il faut donc que je me rechange complètement... - Quand juste après avoir mis une machine en route, je m'aperçois que j'ai semé une chaussette en cours de route... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mar 17 Nov 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mer 18 Nov 2009 - 1:40 | |
| - mes chats qui me réclament a manger comme si je les avais oublié, alors qu'il on eu il y a 1h et qu'il ont toujours une gamelle pleine (certe, pas les même croquettes) - entendre : les portes claquer, les griffes du chien qui fait les allés/retour sur le parquet, ma chienne qui me demande de lui ouvrire la porte de ma chambre, la petite cuillère qui touille la tasse (gling gling ...) le ou les chiens en chenil qui aboient sans cesse ... et tout ça quand je suis encore au lit est que c'est pas l'heure de ce lever | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mer 18 Nov 2009 - 2:02 | |
| [quote="thb"] - Mélusine a écrit:
- thb a écrit:
- Murphy (la loi, pas le chat ).Elle me gave tous les jours en ce moment
ben oui parce que si mon chat te gavait je serais en droit de me poser des questions.... Je ne pensais pas a ton chat en fait . Je pensais au chat de Murphy (que l'on attache avec une tartine beurree, sachant qu'un chat retombe tjrs sur ses pattes et qu'une tartine beurree tombe toujours du cote beurre.quand on jete tout ca d'une certaine hauteur , qui du chat ou de la tartine l'emporte?)[/quote] comment tu craques thb !! tu me fais bien rire | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Mer 18 Nov 2009 - 2:09 | |
| - mes clefs de maison que je ne retrouve jamais au moment de partir
- mon homme qui n'a jamais ses clefs de maison sur lui!
- ma mère qui passe son temps a faire le ménage qd elle vient chez moi
- les entreprises très sympa pr te vendre qqchose mais qui ont un SAV de chiotte
- le camion des poubelles qui passe parfois a 11h parfois a 15h...
- mon fournisseur de croquettes qui oublie tjs les croquettes du chat
- le chat qui lui n'a pas oublié ses croquettes et réclame en hurlant dès que je passe a moins de 5mètres de son assiette
- la chienne de mon homme qui taille mes rosiers anciens avec les dents
- les textos qui arrivent au milieu de la nuit parceque j'ai pas de réseau a la maison mais que subitement il y en a un peu et paf le message envoyé a 14h par une copine passe et ca sonne | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Jeu 19 Nov 2009 - 4:54 | |
| - le chat qui miaule dés que je rentre pour avoir à manger alors que mon homme est à la maison depuis 1 heure - l'homme qui me dit, c'est bizarre, le chat miaule dés que tu rentres alors qu'avec moi il ne dit rien - le matin, lorsque je me lève la première (tous les jours de la semaine en général et souvent le WE) et TOUS les chats qui miaulent pour rentrer et manger, le chien qui bave pour manger, les chevaux qui me guettent du paddock alors que je suis dans la cuisine et qui hennissent, pour manger, les poules qui rappliquent pour manger. Ensuite quand j'ai nourri toute la troupe, le café et la table à préparer et quand je suis enfin sous la douche et que j'en ressors, l'homme qui émerge du lit en disant "waoujh, j'ai pas entendu le réveil !" -enfin ma mère qui lorsqu'elle ne m'appelle pas le dimanche alors que je suis encore au lit, me téléphone vers 10 heures quand je suis dehors, laisse sonner 3 fois et raccroche des que j'arrive sur le téléphon hors d'haleine parce que j'ai courru depuis la pature ! - ma mère qui rappelle 5 mn après ... et raccroche après 3 sonneries - ma mère lorsque je l'ai enfin au téléphone, qui me dit "tu n'es jamais chez toi, je n'arrête pas de t'appeler" Marrant cette rubrique, un vrai défouloir. je reviendrai | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Jeu 19 Nov 2009 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Jeu 19 Nov 2009 - 6:13 | |
| - Mélusine a écrit:
- thb a écrit:
- Mélusine a écrit:
- thb a écrit:
- Murphy (la loi, pas le chat ).Elle me gave tous les jours en ce moment
ben oui parce que si mon chat te gavait je serais en droit de me poser des questions.... Je ne pensais pas a ton chat en fait .Je pensais au chat de Murphy (que l'on attache avec une tartine beurree, sachant qu'un chat retombe tjrs sur ses pattes et qu'une tartine beurree tombe toujours du cote beurre.quand on jete tout ca d'une certaine hauteur , qui du chat ou de la tartine l'emporte?) ouf tu me rassures !! Ah, le chat de Murphy ! ça faisait un moment que je n'avais pas lu ça. Petits morceaux choisis pour le fun :
"Ce rappel sur les principes qui rigissent la fameuse Loi de la Tartine Beurrée permet de mieux comprendre les recherches menées par les physiciens dans le domaine de l'antigravité. En effet, une autre loi de la physique stipule que si vous lancez un chat par la fenêtre, et ce quelle que soit la hauteur, il retombera toujours sur ses pattes. La question qui surgit alors est : que se passe-t-il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat (avec le côté beurré apparent, bien évidemment) avant de le lancer par la fenêtre ? Est ce que le chat retombe sur ses pattes ? Est-ce que le côté beurré touche le sol ?
Si vous êtes par trop faignant pour mener à bien l'expérience vous-même, quelques déductions logiques devraient vous permettre d'arriver au résultat. Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas.
Il est donc possible (aprés avoir validé le dosage adéquate), d'utiliser la physique Tartino-félinique ou Félino-beurrique dans la vie courante de tout les jours.
Nous allons vous en donner quelques exemples ci-dessous.
- la Tartino-Félino-Poubélique : Vous habitez en appartement, au quatriène étage sans ascenseur. La corvée de poubelles vous incombe, il vous faut descendre tous les soirs cette satanée (#@ " ! ?$&#@) poubelle. Solution : Vous prenez votre chat, votre tartine et votre beurre. Vous procédez au montage et à l'assemblage indiqué au dos de la Tartine. Vous coincez la poignée de la poubelle dans la gueule du chat, vous jetez le tout par la fenêtre. Dés que le beurre commence à fondre l'ensemble descend jusqu'au trottoir là où vous auriez dû mettre la poubelle et ce sans casse. Par contre il n'y a aujourd'hui pas de solution pour faire remonter le chat et la poubelle par le même procédé. "Je veux une tartino-félino-poubelique, où trouve-t'on ça ??? | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Jeu 19 Nov 2009 - 9:47 | |
| - kalamity08 a écrit:
- - le chat qui miaule dés que je rentre pour avoir à manger alors que mon homme est à la maison depuis 1 heure
- l'homme qui me dit, c'est bizarre, le chat miaule dés que tu rentres alors qu'avec moi il ne dit rien - le matin, lorsque je me lève la première (tous les jours de la semaine en général et souvent le WE) et TOUS les chats qui miaulent pour rentrer et manger, le chien qui bave pour manger, les chevaux qui me guettent du paddock alors que je suis dans la cuisine et qui hennissent, pour manger, les poules qui rappliquent pour manger. Ensuite quand j'ai nourri toute la troupe, le café et la table à préparer et quand je suis enfin sous la douche et que j'en ressors, l'homme qui émerge du lit en disant "waoujh, j'ai pas entendu le réveil !" -enfin ma mère qui lorsqu'elle ne m'appelle pas le dimanche alors que je suis encore au lit, me téléphone vers 10 heures quand je suis dehors, laisse sonner 3 fois et raccroche des que j'arrive sur le téléphon hors d'haleine parce que j'ai courru depuis la pature ! - ma mère qui rappelle 5 mn après ... et raccroche après 3 sonneries - ma mère lorsque je l'ai enfin au téléphone, qui me dit "tu n'es jamais chez toi, je n'arrête pas de t'appeler" | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent Jeu 19 Nov 2009 - 9:49 | |
| - athana a écrit:
- Quand je veux regarder l'heure sur mon téléphone, que je met 3h pour le trouver dans mon sac, que je m'aperçoie que j'ai un texto, que je lis le texto, que je range mon téléphone dans mon sac et que je me rapelle qu'en fait je n'ai toujours pas vu l'heure (et là bien entendu impossible de retrouver le téléphone une seconde fois...). - Quand je cherche mes clefs de voiture dans mon sac, qu'il fait nuit, et que je suis obligée de tout sortir pour les trouver (quitte à tout étaler par terre...).
- Quand je reste plantée devant l'armoire le matin à me demander ce que je vais mettre pour aller bosser (et que je ne trouve rien)... - Quand je suis obligée de fouiller dans le tas de linge à repasser pour trouver quelquechose à me mettre (alors que l'armoire est pleine...) - Quand je découvre que le petit pull que j'avais prévu de mettre (et auquel j'avais assorti le reste de ma tenue) n'est en fait pas encore passé par la case lavage (et qu'il faut donc que je me rechange complètement...
bien vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent | |
| |
|
| |
| Le topic des trucs qui nous agacent | |
|