Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

besoin d'un avis chat écrasé

+39
PatriciaS2
Garlonn
Karine
passenger
touchoise
quero
Titi22
coco
flika
nuance
emylien
bulle de fay
tazhia
QUASIOPEE
cath.
ES
nutsy
colisa
AESP
Uzi-Lee
daisye
YAC
Isabel
Mélusine
Peter
Iris
Karine29
Gypsykool
perloch
Patricia
lambada
epona5
indiz
Gribouille
SHEITAN
Rigel21
cilia
calinoeta
EvaD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:55

QUASIOPEE a écrit:

mais sûr que zhom il ramasserait grave

Ouias, un coup de pelle!! rire Arg
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:57

Je suis choquée...besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aiwebs_2 par toute l'histoire en fait.
http://www.elevagekool.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:05

mon hum il fait il est mort, il le sait je pense donc il ne le fera pas .

celui de blanfossé à peut être voulu l'épargner puis après avec son boulot n'a pas pu lui dire ....faut pas non plus être trop dure triste
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:09

Pi... a écrit:
QUASIOPEE a écrit:

mais sûr que zhom il ramasserait grave

Ouias, un coup de pelle!! besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Alol besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aiwebs_2

besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Alol besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Alol besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Alol
http://stefi01.canalblog.com/
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:09

calinoeta a écrit:
mon hum il fait il est mort, il le sait je pense donc il ne le fera pas .

celui de blanfossé à peut être voulu l'épargner puis après avec son boulot n'a pas pu lui dire ....faut pas non plus être trop dure besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Asad

mouais possible
on va dire qu'il a droit à des circonstances aténuantes
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:11

QUASIOPEE a écrit:
Mélusine a écrit:
que le chat soit euthanasier est malheureusement souvent le cas dans les traumas craniens, car ça coute hyper cher de les maintenir et je ne parle pas des sequelles possibles... c'etait surement la meilleure solution pour lui ! besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Asad

en revanche que ton mari prenne la decision sans te consulter ça "pour moi" c'est pas tolérable du tout !!!
je serais du genre à lui faire bouffer son chien en paté en retour... besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aevil besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aevil besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aiwebs22

ah bein non besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aevil
il n'y est pour rien le pauvre chien

mais sûr que zhom il ramasserait grave besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aicon_tw besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aicon_tw besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aicon_tw

c'etait une image pour le chien Imbecile Heureux
mais sérieux là je crois qu'il serait parti pour quelques temps de "tronche" en plus d'etre rélégué au canapé... et ça en plus de l'engueulade monumentale bien entendu ! Perfide
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:14

A sa décharge :
1. il a visiblement plus de nerfs
2. c'est sans doute lui qui paye
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:16

ES a écrit:
il y a un assez bon dialoque dans la famille de toute évidence ...

Ca apporte quoi ce genre de remarque ? Ca fait du bien de mettre de l'huile sur le feu ?

Blanfossés est complètement retournée, elle est visiblement émotive (cf le véto qu'elle n'entendait pas), son mari a peut être pris sa décision en connaissance de cause (même si, ok, il se devait de la prévenir d'une façon ou d'une autre...).

Chaque couple a son mode de fonctionnement, faut drolement bien le connaitre pour etre capable de porter des jugements.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:19

Oui, perso, zhom qui donne son accord pour une euthanasie sans m'en parler ben je me dis qu'il a fait au mieux picétou. De toute façon si le véto recommande l'eutha c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Cela dit, mon zhom préfèrerait que je m'occupe de ce genre de "détail", j'en ai peur.
Mais blanfossé est manifestement très émotive et a perdu ses moyens sur ce coup là, ça arrive.
http://www.shagya-gardaine.com
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:39

alors là... moi... y a pas moyen diaboliquement colér
s'il prend une décision de ce genre sans mon accord, c'est l'orage qui va lui tomber dessus besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 0060
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:35

bon je suis pas pour défendre mon mari (quoi que parfois c léger de critiquer quand on ne connait meme pas la situation familiale ni professionnel)

alors vite fais j'explique
mon mari n'est jamais a la maison, enfin pas souvent , bosse pour l'état , en ce moment pour la sécurité d'un homme politique et quand c'est dans ce genre de mission on ne peut pas le joindre mais qlq fois il garde qd meme son portable sur lui et répond par exemple le soir quand l'homme politique est bien au chaud...

il m'est déjà arrivé d'etre hospitalisé et qu'il soit averti que 2 jours après, c'est comme ca on en accepte les conséquences on vit différemment des autres couples, on ne peut jamais prendre de rdv par ex ca a l'air de rien mais ca bouffe une vie quand on doit faire une radio c l'expédition , il doit etre disponible est pret a partir 24h/24
on ne part jamais en vacances et on ne peut pas non plus accepter d'invitation a diner par exemple...ou alors très rarement avec le bardas sur le dos et le téléphone a la main. Une fois pour mon anniversaire il m'invite au resto en me disant c bon j'ai ma journée complète et on n'a meme pas vu le plat principal on a du partir comme des voleurs moi je suis revenu en taxi et lui a courru a son taf...

Alors j'imagine très bien la scène, il a recu un coup de fil , a cette heure là il s'est inquiété il a direct répondu mais comme il devait etre en train de bosser il a fait vite et a du etre mis devant un choix euthanasier ou pas le chat...(en plus que je ne l'avais pas averti que j'avais appeller le véto ) alors le temps qu'il comprenne la situation, qu'il fasse un choix ca déjà du lui prendre 5m et pour son taf c impossible c vaut direct un rapport.
alors je l'imagine mal en discuter pendant 5mn avec moi au tel

Il y a encore quelques moi j'avais pas le permis et c'était encore plus galère car habitant en pleine campagne sans permis et un mari pret a partir d'une minute a l'autre c'est pas évident

D'ailleurs personne ne nous comprends on vit en dehors des marges
beaucoup d'amis me disent qu'il n'accepterai pas le quart de ce que je vis
la peur et l'angoisse des coups de fils vous avertissant que votre époux est hospitalisé pour tel ou tel raison
le fait qu'on est des passions qui nous dévorent le temps qu'il nous reste a vivre a deux
moi les chevaux
lui la peche, la pétanque , la moto
bref on est vraiment pas souvent ensemble

Il m'arrive de faire des choix importants sans meme l'appeller car je sais qu'il n'aura pas le temps de me répondre et lui de meme il fait des choix sans meme me tél car il n'a pas de temps a perdre non plus et que ca peut lui valoir une mise a pied
et quand enfin on arrive a avoir des moment a nous et ben c'est pour parler de tous nos soucis, de la facon de les regler et de ce concerté l'un et l'autre sur des décisions a prendre dans le futur...

voilà vite fait notre vie et encore là c'est vraiment abrégé
alors maintenant dites de moi ce que vous voulez je m'en moque bien
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:52

j'ai connu ça quand mon mari était militaire
la première année où on était ensemble on a jamais eu l'occaz de se disputer: entre une opex, l'école militaire, les stages de perfectionnement sur le terrain, les week-ends de garde etc...on s'est vu à peine 3 mois
maintenant il est convoyeur et je dois avouer que ça change vraiment la vie
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:03

QUASIOPEE a écrit:
la première année où on était ensemble on a jamais eu l'occaz de se disputer: entre une opex, l'école militaire, les stages de perfectionnement sur le terrain, les week-ends de garde etc...on s'est vu à peine 3 mois
maintenant vous avez l'occaz de vous disputer diaboliquement mauva

perso c'est pas la réaction du mari qui me choque (qui a pris je pense la bonne décision)

ni celle du véto qui considère que si c'est une urgence on peut venir à son cabinet maintenant et pas dans 3 heures... si ça peut attendre 3 h c'est pas une urgence et autant le faire le lendemain...
ni celui du véto de garde qui effectivement 3 heures après n'est plus à 20 minutes près et qui si il a un numéro de téléphone ne vérifie pas si c'est le bon ...

soit on est suffisement endurcit pour le coup de pelle
soit on s'en tape mais on ne le racconte pas sur un forum
soit on (ré) agit b*rdel

là je suis désolée je peux pas dire rho la pauvre elle a perdu son minou...
http://membres.multimania.fr/perloch/
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:13

perloch a écrit:
QUASIOPEE a écrit:
maintenant vous avez l'occaz de vous disputer diaboliquement mauva

perso c'est pas la réaction du mari qui me choque (qui a pris je pense la bonne décision)

ni celle du véto qui considère que si c'est une urgence on peut venir à son cabinet maintenant et pas dans 3 heures... si ça peut attendre 3 h c'est pas une urgence et autant le faire le lendemain...
ni celui du véto de garde qui effectivement 3 heures après n'est plus à 20 minutes près et qui si il a un numéro de téléphone ne vérifie pas si c'est le bon ...

soit on (ré) agit b*rdel

je commençais à croire que j'étais là seule à penser ça..
là je me sens moins seule.... merci Dame Perloch besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Wink
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:17

Citation :

ben moi non plus

Puis alors le "la pauvre elle est émotive" c'est grotesque. A 30 ans ça fait peur
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:18

perloch a écrit:
soit on (ré) agit b*rdel

+1

bon, çà s'est fait.... Imbecile Heureux
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:26

Tout le monde n'a pas la même capacité de réaction face aux problèmes de ce type.
Mais si tu perds à ce point tes moyens devant une situation de stress, ta question de l'association équestre devient délicate : es tu sûre de pouvoir réagir devant un accident impliquant des chevaux... ou des gamins ?
http://www.shagya-gardaine.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:39

Rigel21 a écrit:
Mais si tu perds à ce point tes moyens devant une situation de stress, ta question de l'association équestre devient délicate : es tu sûre de pouvoir réagir devant un accident impliquant des chevaux... ou des gamins ?

Rigel, le bon sens incarné !!! thumleft

(et en plus elle arrive à le dire sans s'énerver, c'est une sainte cette fille lol! )
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:40

désolée d'en revenir la-dessus, mais pourquoi le véto a appeler ton mari plutot que toi ??
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:47

tazhia a écrit:
désolée d'en revenir la-dessus, mais pourquoi le véto a appeler ton mari plutot que toi ??
parce que elle n'a pas donné SON numéro de téléphone au véto quand il est parti avec le chat diaboliquement mauva et que le véto il n'est pas médium il a appellé le numéro qu'il avait dans son répertoire

rhoo je suis bien remontée moi aujourd'hui (d'après ma moitié c'est les hormones)
déjà que le tact et la diplomatie ne sont pas dans la liste de mes qualités quotidiennes
http://membres.multimania.fr/perloch/
emylien
galop 8
emylien

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:55

je vous trouve bien dure
quant a être émotive, malheureusement on ne choisit pas

tout le monde ne peut pas être super woman besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aevil
http://crwesternranchs@wifeo.com
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:58

emylien a écrit:
je vous trouve bien dure
quant a être émotive, malheureusement on ne choisit pas

tout le monde ne peut pas être super woman besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Aevil
+1...
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:08

perloch a écrit:
tazhia a écrit:
parce que elle n'a pas donné SON numéro de téléphone au véto quand il est parti avec le chat diaboliquement mauva et que le véto il n'est pas médium il a appellé le numéro qu'il avait dans son répertoire

rhoo je suis bien remontée moi aujourd'hui (d'après ma moitié c'est les hormones)
déjà que le tact et la diplomatie ne sont pas dans la liste de mes qualités quotidiennes

décidemment les émotions te font tourner la tête Surpris
je sais pas si tu connais, mais faire une petite cure d'homéophatie pour retrouver calme et sérénité te feront du bien clin d'oeuil
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:10

Entre les forums bisounours et les réactions de ce forum, y a largement de la place pour faire dse nuances.
Ca fait maintenant quelques temps que je viens ici, et je me rends de plus en plus compte que ça manque sérieusement ici, comme si avoir un peu de coeur était une marque de faiblesse.
Pour être honnête, ça fait plusieurs fois que je me dis que j'aimerais bien voir comment se comportent dans la vie ces "guerrières".
Parce que soit elles se planquent derrière leur ordi, soit elles doivent être invivables.
Mais du coup, peut être que la plupart sont célibataires ?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:38

Oui vous n'y allez pas de main morte là quand même shocker

Ok elle aurait dû réagir plus tôt. M'enfin sauf à ce qu'on m'apporte la preuve du contraire, nul n'est infaillible...
D'autant plus que dans ce cas précis, réagir à l'instant T n'aurait RIEN changé quant à la survie de ce pauvre chat. Oui, il a souffert... mais depuis qu'il s'est fait shooté par la bagnole... il ne s'est pas mis subitement à souffrir quand blanfossé a "oublié" d'aller chez le véto dare dare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un avis chat écrasé   besoin d'un avis chat écrasé - Page 4 Empty

besoin d'un avis chat écrasé
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant