Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il y en a qui cachent leur âge, mais.....

+37
daisye
spike
keolia
charly
Patricia
QUASIOPEE
Dressagedunord
calinoeta
Titi22
palolim
orient arabians
Elfik
l_amazone
cilia
Manue
passenger
jumadette
Pauline
ninou
jamaica
athana
nuance
charlotte1.garnier
colisa
Isabel
Yon
Myriam
flicka08
elevage de galahad
rochellou
lambada
zazote
thb
flika
Mélusine
cath.
bulle de fay
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jamaica
galop 7

Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:46

Vous avez encore de la chance car chez nous ,elle est fixee a 67 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:58

flika a écrit:
Je viens de lire que le recul de l'âge de la retraite concernerait en premier lieu les personnes nées après le 1er juillet 1951.
Kisséki vient d'avoir chaud aux fesses ???
Bon courage, les autres...

diaboliquement colér y'a du bol que pour la canaille diaboliquement colér moi çà me fait donc la retraite pour ... 2024 .... Touché
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:57

bon ben très en retard mais t'as qu'a pas faire de mysteres!
Joyeux anniversaire
http://www.elevagedhort.com
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:21

nuance a écrit:
Vaut mieux avoir ton âge et être comme tu es ! (jovial, sympa, bonne vivante et encore pleins d'autres adjectifs pourraient t'aller !) qu'en avoir 30 ou 40 et être barbante !!!

HAPPY BIRTHDAY !!!

hi, hi Flika, avec un peu de retard ....Joyeuse nouvelle année ! Imbecile Heureux
allez, cette année, je fête un changement de décennie et une retraite de la fonction publique !!! vive la vie
à quand une p'tite rando dans le médoc pour fêter ça ????
Gribouille, à l'aide
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:42

Non mais hé diaboliquement colér tu te fiches dans la m.... toute seule là .... j'y suis pou rien et puis toi t'as une grande soeur pour te sauver, moi non diaboliquement mauva

rire très content Cheval Ange
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:55

kty a écrit:
allez, cette année, je fête un changement de décennie et une retraite de la fonction publique !!! vive la vie
QUOI ??? Tu pars déjà en retraite ?
Je suis extrêmement jalouse, là... Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 Aiwebs15
Comme de ma jeune soeur qui en profite depuis ses 52 ans, mais avec 3 gamins (et elle a eu bien raison d'en profiter car ça s'arrête. De plus, elle travaillait à France Télécom Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 Aiwebs_8 ).
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:56

C'est quoi, ces smileys qui ne s'affichent plus ???
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:10

SI, si, j'ai oeuvré pour la patrie !! faites des zenfants !! 22 ans le même boulo, 5 ans dans le même bahut, ...faut changer avant de tourner "vieille c*****", j'adore ce boulot mais j'ai besoin d'air rire

Vi , vi pour la petite soeur, style Katja au milieu de sa harde et j'embarque les ânes ! L'homme souhaite se réveiller le matin au son du hennissement de ses grandes zoreilles !

Y a qu'à attendre décembre pour mes grandes vacances, vendre la maison que l'on vient de passer 3 ans à retaper (on déménage enfin dans 3 semaines, pardon on part en camping en fait !) et trouver un charmant terrain dans le Médoc, vers Naujac de préférence.....une petite maison, qq dépendances et des près attenants rire pas compliqué tout ça, non ? ah j'oubliais, un p'tit boulot de temps en temps
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:27

Ah... tu te rapproches de Colisa alors ? Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 Aiwebs_0
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:45

Eh oui, exilée à La Rochelle depuis ...pas mal d'année, j'ai très envie de retrouver mes plages (les vraies, pas celles de la ville), l'océan (celui qui bouge), les dunes et les pins ....pays quand tu nous tiens !
C'est à l'état de projets tout ça,arrêt du boulot fin décembre, maison à finir pour vendre .....encore quelques mois, voire un an ou plus pour tout concrétiser.
Colisa va être ravie !!!!!! Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 366217 faut que je lui laisse du temps pour qu'elle s'habitue .......
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:44

Allez, radine-toi p'tite soeur!
Ben oui, mais si tu prends les ânes, qui va faire l'alarme des poulinages, hein?
M'enfin, ce qui m'inquiète le plus, c'est le beauf pas très loin... M'enfin, on fera avec! rire
C'est vrai qu'on fait une famille de jeunes retraitées de l'Education Nationale, mais bon... on a œuvré pour la France et ça ne veut pas dire qu'on ne bosse plus!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y en a qui cachent leur âge, mais.....   Il y en a qui cachent leur âge, mais..... - Page 3 Empty

Il y en a qui cachent leur âge, mais.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3