| [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
|
+40FM ingrid Tom passenger stefdu43 Delphine Rigel21 cilia bulle de fay colisa CALYPSO perloch kty s2bu YAC touchoise indiz Quimono Sand Valérie coco flicka08 aurélie FAWZIA Isabel Julia calinoeta zazote kalamity08 tazhia nutsy QUASIOPEE Siwa charly flika Holy ninou lambada Mélusine cath. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:09 | |
| Le Mec est complement peté ou je reve?
Dernière édition par Pi... le Lun 14 Juin 2010 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:16 | |
| J'ai pas compris tout de suite de quoi tu causais, je cherchais une photo dans ton post. Je présume que tu parles du film à la télé ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:26 | |
|
Dernière édition par Mélusine le Lun 14 Juin 2010 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:43 | |
| il a bien la tete de l'emploi en tout cas ! Cette année ils nous ont trouvé des champions quand même ... | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 14:56 | |
| |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 14 Juin 2010 - 15:23 | |
| Je me demande si on n'a pas déjà vu la même émission l'année dernière... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 1:09 | |
| rhoo y'en a un qui a une tête de sadique, sans dec il fout les j'tons ! c'est celui qui a emmené sa douce faire les courses pour qu'elle cuisine ce soir !! | |
|
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 1:11 | |
| Ah bah y'en a une, elle était dans l'émission l'année dernière mais chez un agri... Mais comme ça n'avait pas marché, cette année elle attends les mecs dans son exploitation (Agnès je crois, ou un truc comme ça). L'éleveuse de chevaux, apparemment elle est au haras de St Hilaire, l'ancienne propriété d'Edmond de Rotschild... Moi y'en a un qui m'fait peur, celui qui avait invité deux nanas, mais une s'est désistée... L'autre se retrouve toute seule, et visiblement parle aussi toute seule... "Elle est bonne la moutarde." "hein ?" "La moutarde, elle est bonne. Mais pas trop piquante." Ouuuuuh ça va être passionnant | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 1:57 | |
| | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 2:00 | |
| - Siwa a écrit:
- Ah bah y'en a une, elle était dans l'émission l'année dernière mais chez un agri... Mais comme ça n'avait pas marché, cette année elle attends les mecs dans son exploitation (Agnès je crois, ou un truc comme ça).
L'éleveuse de chevaux, apparemment elle est au haras de St Hilaire, l'ancienne propriété d'Edmond de Rotschild...
Moi y'en a un qui m'fait peur, celui qui avait invité deux nanas, mais une s'est désistée... L'autre se retrouve toute seule, et visiblement parle aussi toute seule... "Elle est bonne la moutarde." "hein ?" "La moutarde, elle est bonne. Mais pas trop piquante." Ouuuuuh ça va être passionnant ah oui, là aussi y'a du lourd bon là quand même ils ont l'air aussi tartoche l'un que l'autre alors... je me demande comment ils les recrutent leurs candidats agris parce que là sans déc, y'a du lourd de chez lourd | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 2:06 | |
| Okiiiiiiiiii, pas le film mais une émission TV. Arff, entre ça et les matchs, je comprends pourquoi j'allume pas la TV En plus, hier, on me l'avait spoliée pour sauvetage d'urgence de footeux en crise d'angoisse | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 2:09 | |
| | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
| |
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 2:24 | |
| - charly a écrit:
- Cath : tu passes à coté de grands moments telévisuels ca c'est sur !
Je peux pas, c'est au-dessus de mes capacités. Mais bon, j'ai quand même acheté le décodeur numérique et l'ai installé du premier coup. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 2:24 | |
| - Siwa a écrit:
- Ah bah y'en a une, elle était dans l'émission l'année dernière mais chez un agri... Mais comme ça n'avait pas marché, cette année elle attends les mecs dans son exploitation (Agnès je crois, ou un truc comme ça).
L'éleveuse de chevaux, apparemment elle est au haras de St Hilaire, l'ancienne propriété d'Edmond de Rotschild...
Moi y'en a un qui m'fait peur, celui qui avait invité deux nanas, mais une s'est désistée... L'autre se retrouve toute seule, et visiblement parle aussi toute seule... "Elle est bonne la moutarde." "hein ?" "La moutarde, elle est bonne. Mais pas trop piquante."Ouuuuuh ça va être passionnant ah oui, celui-là c vrai qu'il fait peur, une vraie tête d'obsédé. Et le chanteur qui dit que la nana n'a pas un niveau culturel aussi élevé que le sien...c sûr que JL Lahaye c très élevé | |
|
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 2:38 | |
| "j'étais surpris qu'tu m'avais pas écrit une lettre à la main" Et j'adore leur définition de "sexy" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 3:02 | |
| - charly a écrit:
- rhoo y'en a un qui a une tête de sadique, sans dec il fout les j'tons !
c'est celui qui a emmené sa douce faire les courses pour qu'elle cuisine ce soir !! Ca doit etre lui dont je parlais hier soir.. il avait l'air d'avoir la paupiere collante et la langue plutot lourde.. Celui qui reçoit la dulcinée sur le coin de la table pendant que môman fait les crepes.. |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 3:07 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
| |
| |
QUASIOPEE galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 3:41 | |
| - charly a écrit:
- Pi... a écrit:
- charly a écrit:
- rhoo y'en a un qui a une tête de sadique, sans dec il fout les j'tons !
c'est celui qui a emmené sa douce faire les courses pour qu'elle cuisine ce soir !! Ca doit etre lui dont je parlais hier soir.. il avait l'air d'avoir la paupiere collante et la langue plutot lourde.. Celui qui reçoit la dulcinée sur le coin de la table pendant que môman fait les crepes.. ahh oui oui c'est bien lui ! un vrai champion du monde celui-là les autres ne lui arrivent pas à la cheville encore que celui "à la moutarde" il est pas mal non plus sans déc, à la place des nanas, j'aurais peur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 3:56 | |
| Oui j'aurais peur aussi..
La programmation et le choix du casting est qd mm un peu limite.. Ils vont finir par faire passer les agri pour les derniers des neuneus.. et des rustres.. mm s'il y en a, la preuve, c'est pas une majorité!! |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 15 Juin 2010 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
| |
|
| |
| [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
|