Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...

+40
FM
ingrid
Tom
passenger
stefdu43
Delphine
Rigel21
cilia
bulle de fay
colisa
CALYPSO
perloch
kty
s2bu
YAC
touchoise
indiz
Quimono
Sand
Valérie
coco
flicka08
aurélie
FAWZIA
Isabel
Julia
calinoeta
zazote
kalamity08
tazhia
nutsy
QUASIOPEE
Siwa
charly
flika
Holy
ninou
lambada
Mélusine
cath.
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Empty
MessageSujet: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:09

Le Mec est complement peté ou je reve?
rire

Dernière édition par Pi... le Lun 14 Juin 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:16

J'ai pas compris tout de suite de quoi tu causais, je cherchais une photo dans ton post.
Je présume que tu parles du film à la télé ?
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:26

tu parles de l'amour est dans le pré ? très content

le gars chez l'eleveuse de chevaux c'est un ancien acteur X Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

j'ai lu ça dans Closer samedi

Dernière édition par Mélusine le Lun 14 Juin 2010 - 14:28, édité 1 fois
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:28

Mélusine a écrit:
le gars chez l'eleveuse de chevaux c'est un ancien acteur X Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

Belles références TV et Livres rire rire rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:28

lambada a écrit:
Mélusine a écrit:

Belles références TV et Livres rire rire rire

ma soeur adooore acheter ce genre de connerie pour lire dans le train... et on a bien rigolé en attendant le concert de Muse !
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:43

il a bien la tete de l'emploi en tout cas !
Cette année ils nous ont trouvé des champions quand même ... shocker
http://www.lamas-du-tilloux.com
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:45

Oui y a du très lourd très content

ds le résumé pr le prochain épisode : le gars dit à la fille "tu me fais craquer" la fille "arrêtes j'ai les chevilles qui enflent" "ah t'es trop serrée" rire très content
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:56

Oui c'est du lourd..
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:23

Je me demande si on n'a pas déjà vu la même émission l'année dernière... [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:09

rhoo y'en a un qui a une tête de sadique, sans dec il fout les j'tons !
c'est celui qui a emmené sa douce faire les courses pour qu'elle cuisine ce soir !!
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:11

Ah bah y'en a une, elle était dans l'émission l'année dernière mais chez un agri... Mais comme ça n'avait pas marché, cette année elle attends les mecs dans son exploitation Laughing (Agnès je crois, ou un truc comme ça).

L'éleveuse de chevaux, apparemment elle est au haras de St Hilaire, l'ancienne propriété d'Edmond de Rotschild...

Moi y'en a un qui m'fait peur, celui qui avait invité deux nanas, mais une s'est désistée... L'autre se retrouve toute seule, et visiblement parle aussi toute seule... "Elle est bonne la moutarde." "hein ?" "La moutarde, elle est bonne. Mais pas trop piquante."
Ouuuuuh ça va être passionnant Imbecile Heureux
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:57

charly a écrit:
c'est celui qui a emmené sa douce faire les courses pour qu'elle cuisine ce soir !!

c'est le super malin dont par le Holy 2 posts plus haut [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Aiwebs_0
un champion du monde celui là [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol
une tête de sadique et papa fûté pour un sou, il a tout pour lui [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol
http://stefi01.canalblog.com/
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:00

Siwa a écrit:
Ah bah y'en a une, elle était dans l'émission l'année dernière mais chez un agri... Mais comme ça n'avait pas marché, cette année elle attends les mecs dans son exploitation Laughing (Agnès je crois, ou un truc comme ça).

L'éleveuse de chevaux, apparemment elle est au haras de St Hilaire, l'ancienne propriété d'Edmond de Rotschild...

Moi y'en a un qui m'fait peur, celui qui avait invité deux nanas, mais une s'est désistée... L'autre se retrouve toute seule, et visiblement parle aussi toute seule... "Elle est bonne la moutarde." "hein ?" "La moutarde, elle est bonne. Mais pas trop piquante."
Ouuuuuh ça va être passionnant Imbecile Heureux

ah oui, là aussi y'a du lourd [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol
bon là quand même ils ont l'air aussi tartoche l'un que l'autre alors...

je me demande comment ils les recrutent leurs candidats agris parce que là sans déc, y'a du lourd de chez lourd [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ashock
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:06

Okiiiiiiiiii, pas le film mais une émission TV. Arff, entre ça et les matchs, je comprends pourquoi j'allume pas la TV Confus
En plus, hier, on me l'avait spoliée pour sauvetage d'urgence de footeux en crise d'angoisse Imbecile Heureux
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:09

QUASIOPEE a écrit:
charly a écrit:

c'est le super malin dont par le Holy 2 posts plus haut [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Aiwebs_0
un champion du monde celui là [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol
une tête de sadique et papa fûté pour un sou, il a tout pour lui [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Alol

argggg Arg

c'est bien lui aussi qui a commencé par présenter sa vieille mère bossu et sa grand-mère complèetement ... vieille quoi au 1er rdv !! impressionnant !

Citation :
je me demande comment ils les recrutent leurs candidats agris parce que là sans déc, y'a du lourd de chez lourd
: la c'est sur que les agris ne bénéficient pas de la meilleur représentation qui soit !
Cath : tu passes à coté de grands moments telévisuels ca c'est sur !
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:14

faut quand même avouer que c'est très con comme émission mais ça me fait toujours bien rigoler

l'émission qui suivait était plus intéressante [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Aiwebs_0 [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Aredfaca [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Arolleye
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:24

charly a écrit:
Cath : tu passes à coté de grands moments telévisuels ca c'est sur !
Je peux pas, c'est au-dessus de mes capacités.
Mais bon, j'ai quand même acheté le décodeur numérique et l'ai installé du premier coup.
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:24

Siwa a écrit:

Moi y'en a un qui m'fait peur, celui qui avait invité deux nanas, mais une s'est désistée... L'autre se retrouve toute seule, et visiblement parle aussi toute seule... "Elle est bonne la moutarde." "hein ?" "La moutarde, elle est bonne. Mais pas trop piquante."Ouuuuuh ça va être passionnant Imbecile Heureux

ah oui, celui-là c vrai qu'il fait peur, une vraie tête d'obsédé.

Et le chanteur qui dit que la nana n'a pas un niveau culturel aussi élevé que le sien...c sûr que JL Lahaye c très élevé Imbecile Heureux
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:38

"j'étais surpris qu'tu m'avais pas écrit une lettre à la main" Imbecile Heureux

Et j'adore leur définition de "sexy" rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:02

charly a écrit:

Ca doit etre lui dont je parlais hier soir.. il avait l'air d'avoir la paupiere collante et la langue plutot lourde..
Celui qui reçoit la dulcinée sur le coin de la table pendant que môman fait les crepes.. Imbecile Heureux
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:07

QUASIOPEE a écrit:
faut quand même avouer que c'est très con comme émission mais ça me fait toujours bien rigoler

l'émission qui suivait était plus intéressante [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Aiwebs_0 [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Aredfaca [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Arolleye

Mr.Red Mr.Red
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:34

Pi... a écrit:
charly a écrit:

Ca doit etre lui dont je parlais hier soir.. il avait l'air d'avoir la paupiere collante et la langue plutot lourde..
Celui qui reçoit la dulcinée sur le coin de la table pendant que môman fait les crepes.. Imbecile Heureux

ahh oui oui c'est bien lui ! rire
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:41

charly a écrit:
Pi... a écrit:
charly a écrit:

ahh oui oui c'est bien lui ! rire

un vrai champion du monde celui-là

les autres ne lui arrivent pas à la cheville
encore que celui "à la moutarde" il est pas mal non plus

sans déc, à la place des nanas, j'aurais peur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 3:56

Oui j'aurais peur aussi..

La programmation et le choix du casting est qd mm un peu limite.. Ils vont finir par faire passer les agri pour les derniers des neuneus.. et des rustres.. mm s'il y en a, la preuve, c'est pas une majorité!!
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... EmptyMar 15 Juin 2010 - 4:02

c'est sur il y en a un houlala il a tête de sadique il me fait trop peur Arg et un autre une vrai tête de vainqueur rire rire
et celle qui a le haras avec les dadas a dit " il y a pas de beaux mecs dans lot mm pas sexy Imbecile Heureux " (faut dire elle ne casse pas non plus des briques rire
ça m'éclate ça [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... 366217 [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... 366217 [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... 366217
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Empty

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant