Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...

+40
FM
ingrid
Tom
passenger
stefdu43
Delphine
Rigel21
cilia
bulle de fay
colisa
CALYPSO
perloch
kty
s2bu
YAC
touchoise
indiz
Quimono
Sand
Valérie
coco
flicka08
aurélie
FAWZIA
Isabel
Julia
calinoeta
zazote
kalamity08
tazhia
nutsy
QUASIOPEE
Siwa
charly
flika
Holy
ninou
lambada
Mélusine
cath.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:25

nutsy a écrit:
alors freddy se retrouve tt seul rire
mais il ne comprend pas pourquoi Perfide Perfide

moi je le plains, les filles sont odieuses... pas du meme monde point ! mais c pas la peine d'etre mechant comme ça !
vous en connaissez pas des agri tres vieille france etc, moi si alors je vois bien ce que peut etre ce pauvre freddy... pas de chance, il a eu personne pour se sortir de sa cambrousse profonde... mais ya des filles pareilles, donc c là qu'il faut qu'il cherche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:28

s2bu a écrit:
nutsy a écrit:

moi je le plains, les filles sont odieuses... pas du meme monde point ! mais c pas la peine d'etre mechant comme ça !
vous en connaissez pas des agri tres vieille france etc, moi si alors je vois bien ce que peut etre ce pauvre freddy... pas de chance, il a eu personne pour se sortir de sa cambrousse profonde... mais ya des filles pareilles, donc c là qu'il faut qu'il cherche... lol

+ 1 mais il a un côté benet assez énervant quand même !
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:51

s2bu a écrit:
nutsy a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ! Il est peut-être bénet ms il a l'air gentil et ne mérite pas qu'elles le traitent ainsi.
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:02

Holy a écrit:
s2bu a écrit:
nutsy a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ! Il est peut-être bénet ms il a l'air gentil et ne mérite pas qu'elles le traitent ainsi.
non c'est sur moi aussi j'en connais mais bon vivre comme ça
il y a qd mm un minimum de propreté moi j'en connais qui sont vieille france ils gardaient leurs chemises et pantalons 4jrs alors je vous dis pas l'odeur Arg
pour ma part il a qd mm une tête qui me fait trop peur dslée de vous choquer embarassé
et quand il dit moi je rentre chez ma mère toi tu fais la vaisselle c'est sympas ça vous croyez??? affraid
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 2:56

nutsy a écrit:
Holy a écrit:
s2bu a écrit:
nutsy a écrit:

non c'est sur moi aussi j'en connais mais bon vivre comme ça
il y a qd mm un minimum de propreté moi j'en connais qui sont vieille france ils gardaient leurs chemises et pantalons 4jrs alors je vous dis pas l'odeur Arg
pour ma part il a qd mm une tête qui me fait trop peur dslée de vous choquer embarassé
et quand il dit moi je rentre chez ma mère toi tu fais la vaisselle c'est sympas ça vous croyez??? affraid

une tete qui fait peur ? je pense qu'il y peut rien le pauvre ! et nos tetes à nous ? elles font pas peur ... le pauvre est catalogué, meme si, je suis ok, il fait vraiment benet, vieille france profonde etc etc
les mecs qui changent pas de chemises et de pantalons pdt 4 js... c frequent non ? et qui changent pas de slip tous les jours... c frequent aussi me semble-t-il... lol
je persiste et je signe en disant que les filles qui sont allées chez lui n'avaient rien a faire la bas (pas du meme monde...), et qu'elles se sont bien payé sa tronche !!!! la prod y est-elle pr qqch... ça ne m'etonnerait pas beaucoup
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:01

ben oui elles ont vu son portrait et devaient se douter que ça ne marcherait pas. Sans doute visaient-elles le voyage...

Perso, je le trouve plus respectueux que l'autre dt j'ai oublié le prénom "le chanteur" qui prenait une des filles pr sa boniche et qui lui parlait crument.
Tom
galop 6
Tom

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:25

Quimono a écrit:
Je ne résiste pas...
je mets le lien de la vidéo de freddy le pervère.... entre "Assis toi où tu veux t'assire"... "tout à l'heure on va faire les commissions tous les 2, t'achèteras ce que tu voudras pour me cuisiner " et la mère qui demande "où quelle cuisinera ??" " bah dans la cuisine, c'est tout prévu..." bref y'a de quoi mourir de rire...

Pourtant la nénette est plutot pas mal.....

Une p'tite photo pour illustrer le personnage
[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 017E00D703280442-c1-photo-freddy

et le lien de la vidéo
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/news-l_amour_est_dans_le_pre/346536-freddy_deja_amoureux.html

Moi il me fait penser à Mister Bean celui là ! Imbecile Heureux
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:38

la première arrivée parle de lui en employant le mot "le personnage" donc dès le début, on se doute bien de la conclusion ... je trouve effectivement dommage de lui avoir laisser croire qu'il pouvait trouver son bonheur là !

celui qui m'énerve au plus haut point, c'est le haut marnais, il est déçu de la fille qui est venu, mais à aucun moment il lui dit ce gros balourd ! elle me fait de la peine de s'accrocher comme ça, je me dit que le quotidien qu'elle veut fuir doit être encore pire que ce que lui lui fait vivre, et ça fait de la peine.
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:27

ingrid a écrit:
la première arrivée parle de lui en employant le mot "le personnage" donc dès le début, on se doute bien de la conclusion ... je trouve effectivement dommage de lui avoir laisser croire qu'il pouvait trouver son bonheur là !

celui qui m'énerve au plus haut point, c'est le haut marnais, il est déçu de la fille qui est venu, mais à aucun moment il lui dit ce gros balourd ! elle me fait de la peine de s'accrocher comme ça, je me dit que le quotidien qu'elle veut fuir doit être encore pire que ce que lui lui fait vivre, et ça fait de la peine.

si c'est bien celui que je pense (Pascal ?) j'ai lu dans télé 2 semaines (attention la référence !!) qu'ils avaient pré coacher le mossieur pour leurs premiers ébats !
c'est que c'est pas foutu !
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:51

charly a écrit:
ingrid a écrit:

si c'est bien celui que je pense (Pascal ?) j'ai lu dans télé 2 semaines (attention la référence !!) qu'ils avaient pré coacher le mossieur pour leurs premiers ébats !
c'est que c'est pas foutu !
ah bon affraid
et ben embarassé
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:54

oui c'est lui ! visiblement, dans le prochain épisode, il va chez elle, mais bon, je reste septique, j'ai surtout l'impression qu'ils sont payés si ils font l'aventure jusque au bout et que c'est ça qui le motive ...

il parait que l'an prochain, j'ai un copain à mon mari qui participe, on en saura plus sur les dessous de l'émission clin d'oeuil
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:10

Rhooooo punaise...j' aimerai bien y participer...moa !
Je vous plante le décors d' enfer.
J' arrive avec ma grosse couanerie, bertha en bandouillière, etc etc...
Hein ? voyez bien c'que j'veux dire...!
Je vise la mignonette, citadine sur les bords (là ou ca craint un peu !)
Je lui fais visiter mon chapiteau...là la vache, là le viaux, et l' l'âne....
(meuh non , l' Aâne, c'est ben moa !)
..je passe....
Le souar, d'v'an la ch'inée....J' te sors la peau d'bête à bon essien...
rhôôôô....punaise ....l' amour...l' est pas que dans l'pré !!!
....c'est t'y sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:05

Oui le prov Freddy c'est bien fait foutre de lui par les deux donzelles.. elles manquant d'honneteté mais le prod est la premiere responsable.. le Pov Freddy a la tete de l'emploi.. une icone de la France profonde.. suis desolée.. mais le voit comme tel.

Mais vous etes gentils.. vous parlez des mecs.. je vous l'accordent certains sont gratinés.. et il n'y a pas que le freddy, celui la fait gentilette a cot" d'autres plutot muffles...Ils veulent quoi? une femmes, une remplacante de Môman ou la bonne main d'oeuvre pô chère??
ah les 3... ok c'est plutot ce que j'ai vu, nan?
1 ou 2 sont plus dans la réelle recherche de l'ame soeur..nan!!??
Et on parle des hommes mais les 2 gentes dames.. elles ne sont pas mieux.. avouez qd meme que leur comportement releve plus de la psychanalyse que dans la recherche de l'Amour avec un grand A...
Pittoyable.. la prod a plutot trouvé des cas soc tant chez les hommes que chez les femmes... Pour etre des cas, c'est des cas... et je ne parle pas de leur tete, hein.. je juge juste leur comportement, pas brillant..
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:30

Faire débarquer des citadines pur jus chez des paysans pur jus, c'est le choc assuré surtout qu'ils prennent des caricatures de chaque côté entre la minette qui débarque en salle de traite en talons aiguilles d'un côté et le bouseux encore chez papa.maman à 40 piges de l'autre côté

Le problème principale de l'absence de conjoint chez ces paysans n'est pas leur physique (quoique chez certains, c'est vrai que c'est rédhibitoire) ou leur personnalité profonde mais leur repli sur leur monde, coincés dans leurs fermes loin de tout, le plus souvent avec papa.maman et pépé.mémé pas loin; ils sont souvent peu consommateurs de loisirs et de culture et les occasions de rencontre sont donc rares.
Je connais peu de nanas capables de supporter ce genre de vie: isolée dans le fin fond du trou du cul du monde, un mec qui bosse 12 heures par jour et souvent en plus, la belle famille pas loin à se taper; je ne pourrais pas
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:34

touchoise a écrit:
Faire débarquer des citadines pur jus chez des paysans pur jus, c'est le choc assuré surtout qu'ils prennent des caricatures de chaque côté entre la minette qui débarque en salle de traite en talons aiguilles d'un côté et le bouseux encore chez papa.maman à 40 piges de l'autre côté

Le problème principale de l'absence de conjoint chez ces paysans n'est pas leur physique (quoique chez certains, c'est vrai que c'est rédhibitoire) ou leur personnalité profonde mais leur repli sur leur monde, coincés dans leurs fermes loin de tout, le plus souvent avec papa.maman et pépé.mémé pas loin; ils sont souvent peu consommateurs de loisirs et de culture et les occasions de rencontre sont donc rares.
Je connais peu de nanas capables de supporter ce genre de vie: isolée dans le fin fond du trou du cul du monde, un mec qui bosse 12 heures par jour et souvent en plus, la belle famille pas loin à se taper; je ne pourrais pas
+1000 Perfide
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:54

Je le vois aussi comme ça pour qq candidats, candidates ( l'éleveuse de chx et son invité sont gratinés aussi, lui arrive de Mars ou quoi ??!! )
Déjà le principe de coller deux nanas chez un mec, c'est un poil tordu, non ??
Je ne sais pas comment ils faisaient les autres années
http://elevagedescolines.free.fr/
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:00

L'éleveuse, c'est un vrai bourrin (je sais elle est facile), je défie n'importe quel mec de la supporter, c'est elle qui porte la culotte et point barre, c'est tout juste si le mec a le droit de l'ouvrir
Ses précédents échecs sont ils responsables de ce qu'elle est aujourd'hui ou son attitude est elle responsable de ses échecs précédents?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:57

touchoise a écrit:
L'éleveuse, c'est un vrai bourrin (je sais elle est facile), je défie n'importe quel mec de la supporter, c'est elle qui porte la culotte et point barre, c'est tout juste si le mec a le droit de l'ouvrir
Ses précédents échecs sont ils responsables de ce qu'elle est aujourd'hui ou son attitude est elle responsable de ses échecs précédents?
c'est sur quel sale caractere le mien se serait déjà barré très content
elle critique tt le temps c'est CH***à la fin!!! Fâché
c'est sur qu'il lui faut un mouton et un mec qui ne dit jamais rien sinon ça ne marchera JAMAIS!!!
enfin le mien il m'aurait déjà dit démerdre toi avec tes bourins!!!! Arg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:33

touchoise a écrit:

Sure! mais celle qui exploite en Champagne est du meme acabit.. Imbecile Heureux Surpris
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:37

Je l'ai moins vu car j'ai pas suivi l'émission depuis son début, c'est celle qui fait du vin non?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:38

Pi... a écrit:
touchoise a écrit:

Sure! mais celle qui exploite en Champagne est du meme acabit.. Imbecile Heureux Surpris
elle produit du champagne celle là si je me souviens Ben voyons
elle a l'air aussi de porter la culotte dans le couple Arg
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:39

touchoise a écrit:
Je l'ai moins vu car j'ai pas suivi l'émission depuis son début, c'est celle qui fait du vin non?
vin ou champagne je ne sais plus Imbecile Heureux
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:40

Vous pensez que l'éleveuse de chevaux est propriétaire du haras ???
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:41

Non, ce n'est pas elle l'éleveuse d'ailleurs.
C'est le haras de Saint HIlaire http://www.petitfute.com/guide/39854-haras-saint-hilaire
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:42

Pour les fans, séance de relooking pour Freddy:

http://monbeaumiroir.e-monsite.com/rubrique,freddy-l-amour-est-dans-le-pre,1158433.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 8 Empty

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant