| [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
|
+40FM ingrid Tom passenger stefdu43 Delphine Rigel21 cilia bulle de fay colisa CALYPSO perloch kty s2bu YAC touchoise indiz Quimono Sand Valérie coco flicka08 aurélie FAWZIA Isabel Julia calinoeta zazote kalamity08 tazhia nutsy QUASIOPEE Siwa charly flika Holy ninou lambada Mélusine cath. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 4:01 | |
| ben oui elles ont vu son portrait et devaient se douter que ça ne marcherait pas. Sans doute visaient-elles le voyage...
Perso, je le trouve plus respectueux que l'autre dt j'ai oublié le prénom "le chanteur" qui prenait une des filles pr sa boniche et qui lui parlait crument. | |
|
| |
Tom galop 6
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : france ! Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 7:38 | |
| la première arrivée parle de lui en employant le mot "le personnage" donc dès le début, on se doute bien de la conclusion ... je trouve effectivement dommage de lui avoir laisser croire qu'il pouvait trouver son bonheur là !
celui qui m'énerve au plus haut point, c'est le haut marnais, il est déçu de la fille qui est venu, mais à aucun moment il lui dit ce gros balourd ! elle me fait de la peine de s'accrocher comme ça, je me dit que le quotidien qu'elle veut fuir doit être encore pire que ce que lui lui fait vivre, et ça fait de la peine. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 8:27 | |
| - ingrid a écrit:
- la première arrivée parle de lui en employant le mot "le personnage" donc dès le début, on se doute bien de la conclusion ... je trouve effectivement dommage de lui avoir laisser croire qu'il pouvait trouver son bonheur là !
celui qui m'énerve au plus haut point, c'est le haut marnais, il est déçu de la fille qui est venu, mais à aucun moment il lui dit ce gros balourd ! elle me fait de la peine de s'accrocher comme ça, je me dit que le quotidien qu'elle veut fuir doit être encore pire que ce que lui lui fait vivre, et ça fait de la peine. si c'est bien celui que je pense (Pascal ?) j'ai lu dans télé 2 semaines (attention la référence !!) qu'ils avaient pré coacher le mossieur pour leurs premiers ébats ! c'est que c'est pas foutu ! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 8:51 | |
| - charly a écrit:
- ingrid a écrit:
- la première arrivée parle de lui en employant le mot "le personnage" donc dès le début, on se doute bien de la conclusion ... je trouve effectivement dommage de lui avoir laisser croire qu'il pouvait trouver son bonheur là !
celui qui m'énerve au plus haut point, c'est le haut marnais, il est déçu de la fille qui est venu, mais à aucun moment il lui dit ce gros balourd ! elle me fait de la peine de s'accrocher comme ça, je me dit que le quotidien qu'elle veut fuir doit être encore pire que ce que lui lui fait vivre, et ça fait de la peine. si c'est bien celui que je pense (Pascal ?) j'ai lu dans télé 2 semaines (attention la référence !!) qu'ils avaient pré coacher le mossieur pour leurs premiers ébats ! c'est que c'est pas foutu ! ah bon et ben | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 8:54 | |
| oui c'est lui ! visiblement, dans le prochain épisode, il va chez elle, mais bon, je reste septique, j'ai surtout l'impression qu'ils sont payés si ils font l'aventure jusque au bout et que c'est ça qui le motive ... il parait que l'an prochain, j'ai un copain à mon mari qui participe, on en saura plus sur les dessous de l'émission | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mer 28 Juil 2010 - 13:10 | |
| Rhooooo punaise...j' aimerai bien y participer...moa ! Je vous plante le décors d' enfer. J' arrive avec ma grosse couanerie, bertha en bandouillière, etc etc... Hein ? voyez bien c'que j'veux dire...! Je vise la mignonette, citadine sur les bords (là ou ca craint un peu !) Je lui fais visiter mon chapiteau...là la vache, là le viaux, et l' l'âne.... (meuh non , l' Aâne, c'est ben moa !) ..je passe.... Le souar, d'v'an la ch'inée....J' te sors la peau d'bête à bon essien... rhôôôô....punaise ....l' amour...l' est pas que dans l'pré !!! ....c'est t'y sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Jeu 29 Juil 2010 - 17:05 | |
| Oui le prov Freddy c'est bien fait foutre de lui par les deux donzelles.. elles manquant d'honneteté mais le prod est la premiere responsable.. le Pov Freddy a la tete de l'emploi.. une icone de la France profonde.. suis desolée.. mais le voit comme tel.
Mais vous etes gentils.. vous parlez des mecs.. je vous l'accordent certains sont gratinés.. et il n'y a pas que le freddy, celui la fait gentilette a cot" d'autres plutot muffles...Ils veulent quoi? une femmes, une remplacante de Môman ou la bonne main d'oeuvre pô chère?? ah les 3... ok c'est plutot ce que j'ai vu, nan? 1 ou 2 sont plus dans la réelle recherche de l'ame soeur..nan!!?? Et on parle des hommes mais les 2 gentes dames.. elles ne sont pas mieux.. avouez qd meme que leur comportement releve plus de la psychanalyse que dans la recherche de l'Amour avec un grand A... Pittoyable.. la prod a plutot trouvé des cas soc tant chez les hommes que chez les femmes... Pour etre des cas, c'est des cas... et je ne parle pas de leur tete, hein.. je juge juste leur comportement, pas brillant..
|
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 0:30 | |
| Faire débarquer des citadines pur jus chez des paysans pur jus, c'est le choc assuré surtout qu'ils prennent des caricatures de chaque côté entre la minette qui débarque en salle de traite en talons aiguilles d'un côté et le bouseux encore chez papa.maman à 40 piges de l'autre côté
Le problème principale de l'absence de conjoint chez ces paysans n'est pas leur physique (quoique chez certains, c'est vrai que c'est rédhibitoire) ou leur personnalité profonde mais leur repli sur leur monde, coincés dans leurs fermes loin de tout, le plus souvent avec papa.maman et pépé.mémé pas loin; ils sont souvent peu consommateurs de loisirs et de culture et les occasions de rencontre sont donc rares. Je connais peu de nanas capables de supporter ce genre de vie: isolée dans le fin fond du trou du cul du monde, un mec qui bosse 12 heures par jour et souvent en plus, la belle famille pas loin à se taper; je ne pourrais pas | |
|
| |
nutsy galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 0:34 | |
| - touchoise a écrit:
- Faire débarquer des citadines pur jus chez des paysans pur jus, c'est le choc assuré surtout qu'ils prennent des caricatures de chaque côté entre la minette qui débarque en salle de traite en talons aiguilles d'un côté et le bouseux encore chez papa.maman à 40 piges de l'autre côté
Le problème principale de l'absence de conjoint chez ces paysans n'est pas leur physique (quoique chez certains, c'est vrai que c'est rédhibitoire) ou leur personnalité profonde mais leur repli sur leur monde, coincés dans leurs fermes loin de tout, le plus souvent avec papa.maman et pépé.mémé pas loin; ils sont souvent peu consommateurs de loisirs et de culture et les occasions de rencontre sont donc rares. Je connais peu de nanas capables de supporter ce genre de vie: isolée dans le fin fond du trou du cul du monde, un mec qui bosse 12 heures par jour et souvent en plus, la belle famille pas loin à se taper; je ne pourrais pas +1000 | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 0:54 | |
| Je le vois aussi comme ça pour qq candidats, candidates ( l'éleveuse de chx et son invité sont gratinés aussi, lui arrive de Mars ou quoi ??!! ) Déjà le principe de coller deux nanas chez un mec, c'est un poil tordu, non ?? Je ne sais pas comment ils faisaient les autres années | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 1:00 | |
| L'éleveuse, c'est un vrai bourrin (je sais elle est facile), je défie n'importe quel mec de la supporter, c'est elle qui porte la culotte et point barre, c'est tout juste si le mec a le droit de l'ouvrir Ses précédents échecs sont ils responsables de ce qu'elle est aujourd'hui ou son attitude est elle responsable de ses échecs précédents? | |
|
| |
nutsy galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 1:57 | |
| - touchoise a écrit:
- L'éleveuse, c'est un vrai bourrin (je sais elle est facile), je défie n'importe quel mec de la supporter, c'est elle qui porte la culotte et point barre, c'est tout juste si le mec a le droit de l'ouvrir
Ses précédents échecs sont ils responsables de ce qu'elle est aujourd'hui ou son attitude est elle responsable de ses échecs précédents? c'est sur quel sale caractere le mien se serait déjà barré elle critique tt le temps c'est CH***à la fin!!! c'est sur qu'il lui faut un mouton et un mec qui ne dit jamais rien sinon ça ne marchera JAMAIS!!! enfin le mien il m'aurait déjà dit démerdre toi avec tes bourins!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 7:37 | |
| Je l'ai moins vu car j'ai pas suivi l'émission depuis son début, c'est celle qui fait du vin non? | |
|
| |
nutsy galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
nutsy galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Ven 30 Juil 2010 - 7:39 | |
| - touchoise a écrit:
- Je l'ai moins vu car j'ai pas suivi l'émission depuis son début, c'est celle qui fait du vin non?
vin ou champagne je ne sais plus | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 3 Aoû 2010 - 8:40 | |
| Vous pensez que l'éleveuse de chevaux est propriétaire du haras ???
| |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 3 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Non, ce n'est pas elle l'éleveuse d'ailleurs. C'est le haras de Saint HIlaire http://www.petitfute.com/guide/39854-haras-saint-hilaire | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Jeu 5 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Pour les fans, séance de relooking pour Freddy:
http://monbeaumiroir.e-monsite.com/rubrique,freddy-l-amour-est-dans-le-pre,1158433.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
| |
|
| |
| [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
|