Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...

+40
FM
ingrid
Tom
passenger
stefdu43
Delphine
Rigel21
cilia
bulle de fay
colisa
CALYPSO
perloch
kty
s2bu
YAC
touchoise
indiz
Quimono
Sand
Valérie
coco
flicka08
aurélie
FAWZIA
Isabel
Julia
calinoeta
zazote
kalamity08
tazhia
nutsy
QUASIOPEE
Siwa
charly
flika
Holy
ninou
lambada
Mélusine
cath.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:42

Sand a écrit:
calinoeta a écrit:
Sand a écrit:
QUASIOPEE a écrit:
ces émissions de télé réalité c'est vraiment de pire en pire Confus Arg Touché

à se demander ce qu'ils vont pouvoir trouver de pire l'année prochaine..................
Vous me raconterez, ici la télé est au sous-sol depuis qu'on déménagé, c'est à dire 2 mois.
Et pour nos soirées, ça va, on s'ennuie pas. très content coeur embarassé Ange

je comprends pourquoi tu étais impatiente qu'il revienne Imbecile Heureux
Il nous est franchement très douloureux d'être séparés, même juste une soirée. C'est comme ça Ange

pour nous s'est pareil.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:49

ça commence très fort avec le moustachu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:02

Humm;; effectivement c'est sexy de bouffer les 50 btes de conserve au p'tit dej..
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:24

c'est bien joli chez philippe didonc !!!
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:00

ah la ça valait encore son pesant d'or ce soir ... le moustachu il est vraiment particulier quand meme ... et puis pour découvrir la vie à la ferme chez un céréalier en hiver ou sous la pluie ... c'est pas tip top quand même, y'a rien à faire !
http://www.lamas-du-tilloux.com
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:11

ninou a écrit:
ah la ça valait encore son pesant d'or ce soir ... le moustachu il est vraiment particulier quand meme ... et puis pour découvrir la vie à la ferme chez un céréalier en hiver ou sous la pluie ... c'est pas tip top quand même, y'a rien à faire !

c'est clair, qu'est-ce qu'ils se font chier...
moi je trouve le moustachu pascal plus flippant que le freddy !!! brrr
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:29

Ben visiblement, c'est pas l'avis de la fille, même après la soirée passée au bar chez ses potes... Soit elle est désespérée elle aussi, soit elle a un QI d'huître... Arg

"Vous partagez, alors ?
- Nan, c'est 50-50
- Oui, donc, vous partagez...
- Pas vraiment..." rire
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:39

J'ai regardé pour la première fois cette saison ; le céréalier et la nana, j'adore leurs discussions: "elle est bonne la moutarde","c'est grand la Marne" et lui de répondre "c'est un département français" et elle de répliquer "y'a beaucoup de départements dans la Marne" etc etc, je pensais qu'on avait touché le fond avec les "Dilemne" et autres "Secret Story" mais c'est deux là ne vont pas tarder à nous trouver du pétrole

L'image donnée du milieu paysan est désastreuse mais il faut reconnaître que vivant en milieu rural (encore pour 1 mois), elle n'est pas totalement fausse
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:05

touchoise a écrit:
J'ai regardé pour la première fois cette saison ; le céréalier et la nana, j'adore leurs discussions: "elle est bonne la moutarde","c'est grand la Marne" et lui de répondre "c'est un département français" et elle de répliquer "y'a beaucoup de départements dans la Marne" etc etc, je pensais qu'on avait touché le fond avec les "Dilemne" et autres "Secret Story" mais c'est deux là ne vont pas tarder à nous trouver du pétrole

L'image donnée du milieu paysan est désastreuse mais il faut reconnaître que vivant en milieu rural (encore pour 1 mois), elle n'est pas totalement fausse

hihi j'étais génée pour eux face à ce cruel manque de conversation, c'était bien drole mais j'attends quand même avec impatience la semaine prochaine pour Freddy !

bahh alors Touchoise on quitte la campagne pour le coté urbain de la force ?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:23

trop fort hier les 2 à table sans eau ni vin ben

rien quoi rire

mm pas de conversations Arg Arg Arg
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:25

s2bu a écrit:
ninou a écrit:

c'est clair, qu'est-ce qu'ils se font chier...
moi je trouve le moustachu pascal plus flippant que le freddy !!! brrr
ben moi tt les 2 Arg
et je n'irai pr rien au monde embarassé embarassé
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:38

"Si la Marne était plus grande, on aurait touché la Belgique
- C'est vrai, on se rend pas compte là..."

Des barres de rire Imbecile Heureux
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:04

Alors à votre avis laquelle Philippe va-t-il virer ? Quel suspense insoutenable Imbecile Heureux

Comment il s'est grillé le belge rire
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:31

Vous m'avez convaincu. Je viens de regarder sur M6 Replay.
Certains sont sympas : drôles, dynamiques, passionnés par leur métier (j'aime bien celui de Haute Loire et celui avec les VL) mais le Pascal, franchement ... Je me demande comment la fille fait pour rester. Le seul moment où il rayonne un peu c'est quand il parle de son matériel !
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:40

Le mieux c'est tout de même le moment des courses..... rire

et un gratin dauphinois pour la p'tite dame et une soupe pour le Mr Imbecile Heureux

Sinon non tous les agris ne sont pas comme ça.... y'en a des normaux j'vous rassure... mais bon les vieux garçons s'ils sont vieux garçons faut pas chercher pourquoi Arg
http://www.chevauxderruart.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:50

Citation :

Oui mais pour une petite ville, j'aurais aimé partir sur de la métropole genre Le Mans mais ça éloignait pas mal les filles de leur père donc j'ai coupé la poire en deux et je file sur Alençon
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:08

et t'as des chevaux à amener avec toi ?
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:59

Ils restent là où ils sont
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:22

j'adore le "c'est ça la rousse aux gros seins !!!"
http://membres.multimania.fr/perloch/
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:07

Quimono a écrit:
Le mieux c'est tout de même le moment des courses..... rire

et un gratin dauphinois pour la p'tite dame et une soupe pour le Mr Imbecile Heureux

Sinon non tous les agris ne sont pas comme ça.... y'en a des normaux j'vous rassure... mais bon les vieux garçons s'ils sont vieux garçons faut pas chercher pourquoi Arg

et un coq au vin au petit déjeuner, c'est pas génial ça..... rire rire rire

colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:19

J'ai regardé sur M6 replay histoire de ne pas rester bête... mais c'est bizarre, je ne me sens pas plus intelligente...
Par contre il est vrai que certains moments sont hilarants de stupidité! rire
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:55

j'aime bien le petit jeune, il a l'air gentil et le gars de la Hte Loire n'a pas l'air méchant non plus, et il a une baraque shocker

les autres c'est déjà plus compliqué.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:00

calinoeta a écrit:
j'aime bien le petit jeune, il a l'air gentil et le gars de la Hte Loire n'a pas l'air méchant non plus, et il a une baraque shocker

les autres c'est déjà plus compliqué.

Comme toi !
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:21

Siwa a écrit:
"Si la Marne était plus grande, on aurait touché la Belgique
- C'est vrai, on se rend pas compte là..."

Des barres de rire Imbecile Heureux

+1
Ben moi je dis l'hom de temps en temps il ne se rase peut être pas le WE mais je crois que je vais éviter de changer pour un céréalier !!!
On parlait de crétin des Alpes (si si manque d'iode) ... il n'a pas du souvent voir la mer celui là !!!
J'ai seulement pris la 2ième émission en route ... on a vu les parents ??? Ca doit être coton ...
affraid
http://www.harasdesroses.fr
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:55

touchoise a écrit:
Citation :

Oui mais pour une petite ville, j'aurais aimé partir sur de la métropole genre Le Mans mais ça éloignait pas mal les filles de leur père donc j'ai coupé la poire en deux et je file sur Alençon

c'est bien aussi ..... c'est ma ville natale clin d'oeuil

J'ai un ami qui tient une école d'équit en Ecouves et ils habitent néanmoins en centre ville, pr les gosses ( 4 )
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 5 Empty

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant