| [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
|
+40FM ingrid Tom passenger stefdu43 Delphine Rigel21 cilia bulle de fay colisa CALYPSO perloch kty s2bu YAC touchoise indiz Quimono Sand Valérie coco flicka08 aurélie FAWZIA Isabel Julia calinoeta zazote kalamity08 tazhia nutsy QUASIOPEE Siwa charly flika Holy ninou lambada Mélusine cath. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 21 Juin 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 21 Juin 2010 - 12:49 | |
| ça commence très fort avec le moustachu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 21 Juin 2010 - 13:02 | |
| Humm;; effectivement c'est sexy de bouffer les 50 btes de conserve au p'tit dej.. |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 21 Juin 2010 - 13:24 | |
| c'est bien joli chez philippe didonc !!! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Lun 21 Juin 2010 - 15:00 | |
| ah la ça valait encore son pesant d'or ce soir ... le moustachu il est vraiment particulier quand meme ... et puis pour découvrir la vie à la ferme chez un céréalier en hiver ou sous la pluie ... c'est pas tip top quand même, y'a rien à faire ! | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 0:11 | |
| - ninou a écrit:
- ah la ça valait encore son pesant d'or ce soir ... le moustachu il est vraiment particulier quand meme ... et puis pour découvrir la vie à la ferme chez un céréalier en hiver ou sous la pluie ... c'est pas tip top quand même, y'a rien à faire !
c'est clair, qu'est-ce qu'ils se font chier... moi je trouve le moustachu pascal plus flippant que le freddy !!! brrr | |
|
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 0:29 | |
| Ben visiblement, c'est pas l'avis de la fille, même après la soirée passée au bar chez ses potes... Soit elle est désespérée elle aussi, soit elle a un QI d'huître... "Vous partagez, alors ? - Nan, c'est 50-50 - Oui, donc, vous partagez... - Pas vraiment..." | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 0:39 | |
| J'ai regardé pour la première fois cette saison ; le céréalier et la nana, j'adore leurs discussions: "elle est bonne la moutarde","c'est grand la Marne" et lui de répondre "c'est un département français" et elle de répliquer "y'a beaucoup de départements dans la Marne" etc etc, je pensais qu'on avait touché le fond avec les "Dilemne" et autres "Secret Story" mais c'est deux là ne vont pas tarder à nous trouver du pétrole
L'image donnée du milieu paysan est désastreuse mais il faut reconnaître que vivant en milieu rural (encore pour 1 mois), elle n'est pas totalement fausse | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 1:05 | |
| - touchoise a écrit:
- J'ai regardé pour la première fois cette saison ; le céréalier et la nana, j'adore leurs discussions: "elle est bonne la moutarde","c'est grand la Marne" et lui de répondre "c'est un département français" et elle de répliquer "y'a beaucoup de départements dans la Marne" etc etc, je pensais qu'on avait touché le fond avec les "Dilemne" et autres "Secret Story" mais c'est deux là ne vont pas tarder à nous trouver du pétrole
L'image donnée du milieu paysan est désastreuse mais il faut reconnaître que vivant en milieu rural (encore pour 1 mois), elle n'est pas totalement fausse hihi j'étais génée pour eux face à ce cruel manque de conversation, c'était bien drole mais j'attends quand même avec impatience la semaine prochaine pour Freddy ! bahh alors Touchoise on quitte la campagne pour le coté urbain de la force ? | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 1:23 | |
| trop fort hier les 2 à table sans eau ni vin ben rien quoi mm pas de conversations | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 1:38 | |
| "Si la Marne était plus grande, on aurait touché la Belgique - C'est vrai, on se rend pas compte là..." Des barres de rire | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 2:04 | |
| Alors à votre avis laquelle Philippe va-t-il virer ? Quel suspense insoutenable Comment il s'est grillé le belge | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 2:31 | |
| Vous m'avez convaincu. Je viens de regarder sur M6 Replay. Certains sont sympas : drôles, dynamiques, passionnés par leur métier (j'aime bien celui de Haute Loire et celui avec les VL) mais le Pascal, franchement ... Je me demande comment la fille fait pour rester. Le seul moment où il rayonne un peu c'est quand il parle de son matériel ! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 2:40 | |
| Le mieux c'est tout de même le moment des courses..... et un gratin dauphinois pour la p'tite dame et une soupe pour le Mr Sinon non tous les agris ne sont pas comme ça.... y'en a des normaux j'vous rassure... mais bon les vieux garçons s'ils sont vieux garçons faut pas chercher pourquoi | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 3:50 | |
| - Citation :
- bahh alors Touchoise on quitte la campagne pour le coté urbain de la force ?
Oui mais pour une petite ville, j'aurais aimé partir sur de la métropole genre Le Mans mais ça éloignait pas mal les filles de leur père donc j'ai coupé la poire en deux et je file sur Alençon | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 4:08 | |
| et t'as des chevaux à amener avec toi ? | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 4:59 | |
| Ils restent là où ils sont | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 5:22 | |
| j'adore le "c'est ça la rousse aux gros seins !!!" | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 10:19 | |
| J'ai regardé sur M6 replay histoire de ne pas rester bête... mais c'est bizarre, je ne me sens pas plus intelligente... Par contre il est vrai que certains moments sont hilarants de stupidité! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 10:55 | |
| j'aime bien le petit jeune, il a l'air gentil et le gars de la Hte Loire n'a pas l'air méchant non plus, et il a une baraque les autres c'est déjà plus compliqué. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 11:00 | |
| - calinoeta a écrit:
- j'aime bien le petit jeune, il a l'air gentil et le gars de la Hte Loire n'a pas l'air méchant non plus, et il a une baraque
les autres c'est déjà plus compliqué. Comme toi ! | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 11:21 | |
| - Siwa a écrit:
- "Si la Marne était plus grande, on aurait touché la Belgique
- C'est vrai, on se rend pas compte là..."
Des barres de rire +1 Ben moi je dis l'hom de temps en temps il ne se rase peut être pas le WE mais je crois que je vais éviter de changer pour un céréalier !!! On parlait de crétin des Alpes (si si manque d'iode) ... il n'a pas du souvent voir la mer celui là !!! J'ai seulement pris la 2ième émission en route ... on a vu les parents ??? Ca doit être coton ... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... Mar 22 Juin 2010 - 11:55 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- bahh alors Touchoise on quitte la campagne pour le coté urbain de la force ?
Oui mais pour une petite ville, j'aurais aimé partir sur de la métropole genre Le Mans mais ça éloignait pas mal les filles de leur père donc j'ai coupé la poire en deux et je file sur Alençon c'est bien aussi ..... c'est ma ville natale J'ai un ami qui tient une école d'équit en Ecouves et ils habitent néanmoins en centre ville, pr les gosses ( 4 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
| |
|
| |
| [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... | |
|