Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...

+40
FM
ingrid
Tom
passenger
stefdu43
Delphine
Rigel21
cilia
bulle de fay
colisa
CALYPSO
perloch
kty
s2bu
YAC
touchoise
indiz
Quimono
Sand
Valérie
coco
flicka08
aurélie
FAWZIA
Isabel
Julia
calinoeta
zazote
kalamity08
tazhia
nutsy
QUASIOPEE
Siwa
charly
flika
Holy
ninou
lambada
Mélusine
cath.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julia
galop 8
Julia

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:27

Mélusine a écrit:
QUASIOPEE a écrit:
faut quand même avouer que c'est très con comme émission mais ça me fait toujours bien rigoler

l'émission qui suivait était plus intéressante [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Aiwebs_0 [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Aredfaca [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Arolleye

Mr.Red Mr.Red

Celle-là, faut le voir pour le croire...! Déjà que j'hallucine devant le Bonheur est dans le Pré que les gens acceptent de se rencontrer devant les caméras plus qu'indiscrètes, mais alors là... Raconter sa vie sexuelle, et faire des démonstrations devant les caméras, faut être un peu secouer... En parler à des proches OK, mais devant tout le monde Surpris

En même temps, si ils ne le faisaient pas, on n'aurait pas eu cette belle émission très content

Et la réaction de mon chéri: "Bon, t'éteinds, j'ai sommeil moi" Perplexe

Pour ceux et celles qui l'auraient ratée, ou qui veulent voir ce que voyeurisme télévisuel veut dire, c'est là:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/les-francais-l-amour-et-le-sexe/13202
Revenir en haut Aller en bas
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:58

oui j'ai bien rigolé aussi avec le seconde partie de soirée ! Mais j'ai vite éteint car le début n'était pas des plus passionnants ... très content
http://www.lamas-du-tilloux.com
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:09

Arf, ce matin elle y était, mais ils ont du la retirer d'M6 replay... Mince, je voulais voir ça moi Arg Imbecile Heureux

Dans le style, ça me fait beaucoup penser à Confessions Intimes - là aussi, y'a du lourd, en terme de déballage de vie et de représentants de la France/Belgique profonde très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:20

Mouai, ça aurait tendance à faire passer les agri pour des débilos
Quand je pense à mon cousin agri, 51 pige et célib ça me fait mal au coeur. le mec est ingé agronome mais ttes ces conquêtes fuient devant le boulot ou alors c'est l'incompréhension totale du style de vie.

c'est pas possible autrement, ils doivent recrutent des nanas "actrices" Imbecile Heureux
http://elevagedescolines.free.fr/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:25

Holy a écrit:
Je trouve que celui-là fait encore plus peur

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Pascal_series-liste_personnage_fiche

C'est celui qui mange du coq au vin au p'tit déj !!!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:16

bon ça me rassure, il n'y a pas que moi qui regarde des conneries à la tv rire

pour la petite histoire...l'année dernière le président des JA de mon département avait passé les castings pour soit disant promouvoir la viticulture de la région Touché , au final ses parents ont fait tout un foin pour qu'il ne soit pas retenu car ils trouvaient ça degradant!!!

Enfin ça nous a bien fait marrer d'aller le controler, qd tu vois un type qui se prend une tete enorme et qui est pret à passer ds une emission de ce genre!!! diaboliquement mauva
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:41

Julia a écrit:
Mélusine a écrit:
QUASIOPEE a écrit:
faut quand même avouer que c'est très con comme émission mais ça me fait toujours bien rigoler

l'émission qui suivait était plus intéressante [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Aiwebs_0 [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Aredfaca [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Arolleye

Mr.Red Mr.Red

Celle-là, faut le voir pour le croire...! Déjà que j'hallucine devant le Bonheur est dans le Pré que les gens acceptent de se rencontrer devant les caméras plus qu'indiscrètes, mais alors là... Raconter sa vie sexuelle, et faire des démonstrations devant les caméras, faut être un peu secouer... En parler à des proches OK, mais devant tout le monde Surpris

En même temps, si ils ne le faisaient pas, on n'aurait pas eu cette belle émission très content

Et la réaction de mon chéri: "Bon, t'éteinds, j'ai sommeil moi" Perplexe

Pour ceux et celles qui l'auraient ratée, ou qui veulent voir ce que voyeurisme télévisuel veut dire, c'est là:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/les-francais-l-amour-et-le-sexe/13202

Moi ça m'a bien fait rire ce déballage total de leur vie sexuelle dans les détails, ouh ouh... comment peuvent ils faire ça?!!! Clin d'oeui heureux Arg
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:49

il y a eu pire que le couple qui expliquait leurs positions hein !!!!!! ( dire aussi qu'ils étaient habillés, ça évitera aux autres de s'imaginer des choses )
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:00

Isabel a écrit:
il y a eu pire que le couple qui expliquait leurs positions hein !!!!!! ( dire aussi qu'ils étaient habillés, ça évitera aux autres de s'imaginer des choses )

Ouais, habillés, sauf dans le petit jingle qui suivait, ou c'était filmé en infra-rouge, et pseudo flouté/teinté mais dans le feu de l'action, et plutôt nus...! T'as du cligner des yeux à ce moement-là...

Ouais, je toruve que c'est quand même la moindre des choses de la virer de M6replay, parce qu'à mon avis, le bouche à oreille a du griller leur réputation avant 10h ce matin rire
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:04

je pense pas qu'ils s'inquiètent vraiment de leur réputation sinon ils auraient pas fait l'émission
http://stefi01.canalblog.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:05

Ben peut être ..... mais le mec qui avoue prendre son pied en regardant sa femme faire l'amour avec un autre dans un club échangiste, c'est encor plus Arg
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:11

Attends, c'est super normal ça... Pas toi?... rire
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:12

Isabel a écrit:
Ben peut être ..... mais le mec qui avoue prendre son pied en regardant sa femme faire l'amour avec un autre dans un club échangiste, c'est encor plus Arg

c'est vrai que ça c'est plutôt shocker Arg
mais bon si ils y trouvent leur compte tous les 2 c'est l'essentiel...
perso je ne m'imagine pas dans cette situation ni à la place de madame ni à celle de monsieur
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:13

Moi je me disais que les journalistes et cameramen ont du halluciner de tout ce que les gens leur ont balancé/montré rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:17

Neutre humm, je vais vous faire rire les filles, lundi soir nous n'étions pas à la maison et nous avions enregistré l'émission sur la demande de ma fille de 13 ans
j'ai bien fait de visualiser avant Imbecile Heureux car zhom n' pas dû regarder les horaires d'émission de trés trés prés rire rire
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:17

Julia a écrit:
Moi je me disais que les journalistes et cameramen ont du halluciner de tout ce que les gens leur ont balancé/montré rire

ils ont dû bien rire aussi rire
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:18

Isabel a écrit:
Neutre humm, je vais vous faire rire les filles, lundi soir nous n'étions pas à la maison et nous avions enregistré l'émission sur la demande de ma fille de 13 ans
j'ai bien fait de visualiser avant Imbecile Heureux car zhom n' pas dû regarder les horaires d'émission de trés trés prés rire rire

rire rire rire
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:22

Julia a écrit:
Isabel a écrit:

rire rire rire

bon courage parce que si ça commence déjà à la "travailler" à 13ans...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:27

Non, non, trés "petite fille modéle" clin d'oeuil hors de question qu'elle regarde la seconde partie de soirée
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:02

pour la 2eme partie de soirée, j'ai juste entendu le début depuis mon ordi et..pas envie de voir les images, j'imagine assez les parents/ familles de ceux qui racontaient les details" devant leur écran Assez content
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:13

Isabel a écrit:

Ca c'est quand même pas spécifique à l'émission non plus ni aux agriculteurs. Des gens normaux, qui ne passent pas à la télé, y en a plein les clubs échangistes.
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:26

Bon, ben ils l'ont remise sur M6 Replay...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:33

Valérie a écrit:
Isabel a écrit:

Ca c'est quand même pas spécifique à l'émission non plus ni aux agriculteurs. Des gens normaux, qui ne passent pas à la télé, y en a plein les clubs échangistes.

hé j'ai pas dis ça Valérie,
et puis cette émission était juste aprés "le Bonheur est dans le pré" mais aucun rapport avec les agris sélectionnés pour l'émission.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:29

Vous allez avoir encore plus croustillant sur M6 avec une nouvelle émission "Trompe-moi si tu peux".
Tout un programme.... Perplexe
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:38

kezako ? l'ile de la tentation à l'envers ? ca peut-être drole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...   [strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré... - Page 3 Empty

[strike]Le bonheur[/strike] L'amour est dans le pré...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant