Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Honte à nous d'être français...

+42
SHEITAN
ingrid
Garlonn
Myriam
Amani
jamaica
thb
Quimono
ES
CALYPSO
Anaisj
Feel
poumi
zébulone
kty
nuance
ZoZiZoN
cilia
flika
SDY
Valérie
Patricia
passenger
Rigel21
spike
rochellou
Holy
coco
Isabel
Néo
philippe
charly
cath.
bulle de fay
lambada
PatriciaS2
nutsy
calinoeta
Uzi-Lee
Elfik
Mélusine
athana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elfik
galop 9
Elfik

Honte à nous d'être français... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:44

philippe a écrit:
et encore : tu ne l'as "que" vu !!

attend de l'ecouter s'exprimer ... Arg Arg Arg

Là tu fais pas que gerber, tu perds instantanément la raison... et tu te dis "oh pinaiz un mec pareil gagne le PIB du Zimbabwé tous les mois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:50

oui alors lui effectivement j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu parler, en revanche j'ai entendu le capitaine Patrick chose ce WE, mais en fait il ne sait pas parler français d'une part et d'autre part le contenu des propos était juste pathétique.

Zidane a egalement un QI d'huitre mais au moins il a du talent.

Bon au moins avec tout ça on parle moins des financiers qui gagne trop d'argent etc ... très content
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:51

rochellou a écrit:
Bon, je vous livre un scoop : en raison du bruit assourdissant des vuvuzela, personne n'a compris les propos de Nicolas Anelka, en fait il n'a pas dit :

Va te faire enculer sale fils de pute
Mais :

On est acculés, faut marquer des buts

Tragique méprise

lol rire

Ca pourrait être plausible mais je ne suis pas sûre qu'il connaisse le mot "acculé"... Assez content
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:57

ES a écrit:
.........Zidane a egalement un QI d'huitre mais au moins il a du talent........

Pour moi Zidane symbolise tout juste le contraire de ce que représente Anelka. Son QI est peut être inférieur au tien, mais (outre son talent sur le terrain) ila un vrai charisme et a su conserver une forme de discrètion, d'humilité ...... enfin le mec il se rappelle d'où il vient
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:00

ES a écrit:
oui alors lui effectivement j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu parler, en revanche j'ai entendu le capitaine Patrick chose ce WE, mais en fait il ne sait pas parler français d'une part et d'autre part le contenu des propos était juste pathétique.

Zidane a egalement un QI d'huitre mais au moins il a du talent.

Bon au moins avec tout ça on parle moins des financiers qui gagne trop d'argent etc ... très content

je pense que Zidane a quand meme un minimum d'instruction, de culture, et SURTOUT d'education !

Un gars comme Ribery, si j'en crois Zabel, il dechiffre mais ne sait meme pas lire .... c'est tout dire !

l'histoire de gamins en echec scolaire, qu'on envoie en centre de formation a 12 ans, qu'on ne "force" pas scolairement parce qu'ils jouent bien au foot, et qui signent dejà un contrat pro a 500 000€ par mois a 17 ans ....

l'histoire ne retiendra pas les 90% qui cassent physiquement ou n'ont finalement pas le talent attendu et qui se retrouvent dehors a 17 ans, avec le niveau d'un CE2 (et encore !) ....

Dernière édition par philippe le Lun 21 Juin 2010 - 14:05, édité 1 fois
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:01

lambada a écrit:
ES a écrit:
donnez moi une bassine je vais vomir : finalement c'est pas cher payé 2000 eur pour coucher avec ça

Clair !
Si j'étais p**t, j'aurai refusé le client rire tu parles que le type, avant qu'il attaque pour discrimination rire rire rire

C'est effectivement pas cher payé. Même plus cher, je pourrais pas.........

Et pis en plus vaut mieux qu'il se taise, parce que on comprend rien à ce qu'il raconte......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:02

Oui plutot sympa le mec.. du genre gendre ideal.. clin d'oeuil
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:03

rochellou a écrit:
ES a écrit:

Pour moi Zidane symbolise tout juste le contraire de ce que représente Anelka. Son QI est peut être inférieur au tien, mais (outre son talent sur le terrain) ila un vrai charisme et a su conserver une forme de discrètion, d'humilité ...... enfin le mec il se rappelle d'où il vient

Assez d'accord avec Roch et Philippe.

Tiens au boulot histoire de se marrer un coup demain après midi, on aura télé écran géant, pop corn et coca O pour voir le match des Bleeeeuuuuuuus !
Dress code : le short............ C'est pour courrir à la place des joueurs Perfide
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:10

PatriciaS2 a écrit:
rochellou a écrit:
ES a écrit:

Assez d'accord avec Roch et Philippe.

Tiens au boulot histoire de se marrer un coup demain après midi, on aura télé écran géant, pop corn et coca O pour voir le match des Bleeeeuuuuuuus !
Dress code : le short............ C'est pour courrir à la place des joueurs Perfide

+1 pour Zizou.

Mdr le dress code! C'est demain ou mercredi?
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:16

Demain à 16 heures !
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:57

PatriciaS2 a écrit:

Nan, le plus drôle c'est que moi aussi j'ai ça au boulot (à part que nous c'est tenue "casual" et grande télé...) en tant que "journée CE"... A croire que toutes les boîtes se sont passé le mot...
Mais j'aurais préféré aller au club med... Ben voyons
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:02

philippe a écrit:

l'histoire de gamins en echec scolaire, qu'on envoie en centre de formation a 12 ans, qu'on ne "force" pas scolairement parce qu'ils jouent bien au foot, et qui signent dejà un contrat pro a 500 000€ par mois a 17 ans ....

l'histoire ne retiendra pas les 90% qui cassent physiquement ou n'ont finalement pas le talent attendu et qui se retrouvent dehors a 17 ans, avec le niveau d'un CE2 (et encore !) ....

Nan au contraire, les jeunes qui sont pris en centres de formation dans les grands club son formés autant en sport qu'à l'école. On leur demande d'avoir des notes minimales à l'école sinon ils se font virer, ya même des tests scolaire pour être accepté dans le centre de formation...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:02

Ben nous, on ne regardera pas le match, on bosse...
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:04

Nous aussi on bosse, je te rassure rire Mais je pense qu'on va aller voir ce qui se passe de temps en temps. En plus c'est au dernier étage que ça se fait, celui de la Direction Générale........ Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:23

flika a écrit:

Nous aussi Fâché
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:29

lambada a écrit:
flika a écrit:

Nous aussi Fâché

Ca va.. faites pas cette tête... comme si vous alliez louper quelquechose... (quoique... ptete une énième crise dans "la ferme des bleus en Afrique"... Ben voyons )
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:38

athana a écrit:
lambada a écrit:
flika a écrit:

Nous aussi Fâché

Ca va.. faites pas cette tête... comme si vous alliez louper quelquechose... (quoique... ptete une énième crise dans "la ferme des bleus en Afrique"... Ben voyons )

ATTA, le scoop du soir : va p'têt pas y avoir de match !

Si si

Ces merdeux ont décidé de ne pas jouer....

Mondial: des Bleus pourraient ne pas vouloir jouer, dit Domenech
lun, 21 juin 22:30:00

Après avoir déjà refusé de s'entraîner, des joueurs de l'équipe de France pourraient réclamer de ne pas participer mardi au match contre l'Afrique du Sud décisif pour l'avenir des Bleus à la Coupe du monde de football.
A la veille de cette rencontre que la France doit gagner pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale, Raymond Domenech a affirmé lundi que certains Bleus pourraient être trop marqués psychologiquement par les conséquences de leur révolte.
Contrairement aux usages, Patrice Evra, capitaine depuis le début du Mondial, n'a pas accompagné son sélectionneur à la conférence de presse de veille de match alors que les Bleus ont repris l'entraînement lundi matin.
Face au "désastre moral" dans lequel est plongé le football français, Roselyne Bachelot a rencontré les Bleus lundi à Bloemfontein. La ministre des Sports a accusé les joueurs d'avoir terni l'image de la France. Elle les a aussi encouragés à se battre sur le terrain mardi.
L'équipe qu'alignera Raymond Domenech face à l'Afrique du Sud pourrait être bien différente de celles formées au coup d'envoi des deux précédents matches. Avec un point récolté en deux matches sans inscrire le moindre but, la France doit battre les Bafana Bafana et espérer un résultat favorable entre le Mexique et l'Uruguay pour ne pas disparaître du Mondial dès le premier tour.
Renvoyé pour des insultes contre le sélectionneur à la mi-temps de la défaite 2-0 contre le Mexique, Nicolas Anelka devra déjà être remplacé en attaque. Plusieurs autres changements pourraient intervenir après le refus dimanche des joueurs de s'entraîner en signe de protestation contre l'exclusion de l'attaquant.
DOMENECH SEUL DÉCIDEUR
Prié de dire si certains pourraient ne pas avoir envie de jouer après les événements des derniers jours, Raymond Domenech a répondu: "C'est une possibilité qu'on va finaliser ce (lundi) soir avec le staff pour voir quelle équipe on met en place."
"Je pense à faire la meilleure équipe possible avec ces gens qui sont physiquement et psychologiquement aptes à passer au-dessus de cet événement dur, difficile, qui va user", a-t-il ajouté.
Raymond Domenech a en tout cas assuré qu'il ne se laisserait dicter aucun choix par les joueurs après leur fronde.
D'après Henri Monteil, secrétaire général de la FFF présent en Afrique du Sud lors de la mutinerie de dimanche, seule une poignée de joueurs a orchestré cette révolte et d'autres, désabusés, sont allés pleurer dans la chambre du sélectionneur.
Cité par la Charente Libre, il a évoqué les noms de William Gallas, Eric Abidal et Thierry Henry parmi les leaders possibles de la révolte.
Face à l'émoi suscité par l'attitude des joueurs, également critiqués par Zinedine Zidane, Roselyne Bachelot les a invités à affronter la situation en face.
"J'ai indiqué au cours d'une réunion de travail puis d'une prise de parole devant les joueurs que le football français affrontait un désastre moral", a-t-elle déclaré.
"La réalité de la situation, il faut l'affronter de face, ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer, rien ne sera plus jamais comme avant", a poursuivi la ministre.
"J'ai dit aux joueurs (...) que c'est l'image de la France que vous avez ternie."
Face au spectacle fourni par les Bleus, les sponsors et partenaires de l'équipe de France commencent à s'inquiéter. Le Crédit Agricole a ainsi suspendu sa campagne télévisée tandis qu'Adidas s'est dit "consternée et attristée" par le climat dans lequel baigne l'équipe de France.
Edité par Patrick Vignal
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:38

PS : je n'ai lu que le titre, et la première phrase... vais quand même pas perdre mon temps pour ces conneries diaboliquement mauva
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:42

Quelle bande de débiles...
Néo
galop 7
Néo

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:43

lambada a écrit:
PS : je n'ai lu que le titre, et la première phrase... vais quand même pas perdre mon temps pour ces conneries diaboliquement mauva

t'aurais du aller jusqu'à la 2ème... affligeant:

Raymond Domenech a affirmé lundi que certains Bleus pourraient être trop marqués psychologiquement par les conséquences de leur révolte.

pauvres chonchons...
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:59

athana a écrit:
philippe a écrit:

Nan au contraire, les jeunes qui sont pris en centres de formation dans les grands club son formés autant en sport qu'à l'école. On leur demande d'avoir des notes minimales à l'école sinon ils se font virer, ya même des tests scolaire pour être accepté dans le centre de formation...

bah ecoute, j'ai entendu ce soir Guy Roux, Zabel et Courbis, et ils ont tous bien confirmé que "quand t'as le futur Zidane, qu'importe ses notes : tu le fais passer" ...

y'a pas de mystere : quand tu les vois tu feras jamais croire a personne qu'ils ont suivi une scolarité jusqu'en Terminale avec des notes "normales" hein ....
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:17

Néo a écrit:
lambada a écrit:

t'aurais du aller jusqu'à la 2ème... affligeant:

Raymond Domenech a affirmé lundi que certains Bleus pourraient être trop marqués psychologiquement par les conséquences de leur révolte.

pauvres chonchons...

OUUUIIIIIIIIIII !!!

çà, çà vaut son pesant de cacahouette ...

pov'biquets ! sont tout trauma !

vais me faire payer par la fede pour les prendre en stage moi, tu vas voir, je vais te lkes détraumatiser, çà va pas trainer !!

Quelle bande de tocards ...
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:23

philippe a écrit:
athana a écrit:
philippe a écrit:

bah ecoute, j'ai entendu ce soir Guy Roux, Zabel et Courbis, et ils ont tous bien confirmé que "quand t'as le futur Zidane, qu'importe ses notes : tu le fais passer" ...

y'a pas de mystere : quand tu les vois tu feras jamais croire a personne qu'ils ont suivi une scolarité jusqu'en Terminale avec des notes "normales" hein ....

Nan mais ils passent au moins leur brevet Clin d'oeui heureux (ceci dit on demande pas nonplus aux jockeys de passer leur bac... Ben voyons )

Mais bon sincèrement je pense qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même paniers. Certains sont intelligents et d'autres ont le QI d'une huître... Par contre pour la quasi totalité, il y a une grosse différence entre leur façon de parler de début de carrière et celle de fin, des cours de communications ils doivent en bouffer... Si là vous trouvez que Ribery s'exprime mal, je vous assure que vous ne l'avez pas entendu parler l'année où il a réellement percé à Marseille... (à l'époque de sa femme en mode "avant") Ben voyons
Ce qui est dommage c'est que ces gars ternissent non seulement l'image de la France, mais également celle du football (un peu plus...). Ils ont par exemple complètement effacé la participation de la Corée du Nord à la coupe du monde qui est un véritable exploit (le pays a autorisé 23 hommes à quitter le pays!...) Triste

PS Lambada : en fait l'article ne dit pas du tout qu'ils ne joueront pas le match, juste que la composition de l'équipe pourrait changer (ça c'est le mieux qui pourrait arriver)...
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:14

rochellou a écrit:
Mélusine a écrit:
mais comment peut on embrasser un mec qui a des chicots pareil !!!! Surpris Arg Arg
Bouche fermée

rire rire rire
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:21

il parait que quand Bachelot leur a parlé hier ils avaient les larmes aux yeux, je ne sais pas si c'est l'émotion ou si c'est parce qu'elle a dit que leur prime de match serait réduite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 6 Empty

Honte à nous d'être français...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant