Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ça y est ...........l'hiver est là

+66
ID
millennium
Gwenou
Mélusine
md
cb78
keolia
Amani
nicole
nuance
radija
orient arabians
La-Marie
kty
coco
sofia
jamaica
moka
bulle de fay
chris87
Holy
charlotte1.garnier
jumadette
marielaure95
palolim
indiz
Valérie
Julia
Myriam
emylien
lambada
athana
Karine29
cath.
aurélie
Isabel
Sand
thb
FM
laure
charly
Rigel21
Patricia
jayid
cilia
quelly
nutsy
Dressagedunord
CALYPSO
spike
Quimono
ptiteblue
colisa
zazote
ES
YAC
funny2
flika
tazhia
Elfik
passenger
rochellou
QUASIOPEE
Phebus
s2bu
calinoeta
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thb
galop 8

ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:14

Dommage , samedi dernier un sanglier mort de 90Kg dans le pre Confus . Mais la 300d qui l'a percute ne s'en est pas sortie,elle aussi.
Sanglier : 1 - 300D : 1 Imbecile Heureux
(pas de blesses qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:20

FM a écrit:
J' aime bien l' hiver, pour la facilité à préparer des plats mijotés...Pour ce long week, plusieurs options :
Mont D'or en "boite chaude" avec patates et charcutailles
Pot au feu de pintade au cidre avec topinenbour et légumes de saison
Lapin (bien saucé) en cocotte acompagné de sa "polenta" frite
Quenelles de Coquilles st Jacques et sa sauce de crevettes grises...
Dimanche dernier : Boudin noir (excellent) accompagné de choucroute de de pommes cuites.
...pour le gibier, j' attendrai la fin du mois...

Samedi, je suis à Lyon, derrière Bellecour, pour un pot au feu, os à moelle...

L' hiver s'annonce torride !

Le W.E sera long, c'est vrai mais tes propositions c'est et ou ou
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:23

rochellou a écrit:
FM a écrit:
J' aime bien l' hiver, pour la facilité à préparer des plats mijotés...Pour ce long week, plusieurs options :
Mont D'or en "boite chaude" avec patates et charcutailles
Pot au feu de pintade au cidre avec topinenbour et légumes de saison
Lapin (bien saucé) en cocotte acompagné de sa "polenta" frite
Quenelles de Coquilles st Jacques et sa sauce de crevettes grises...
Dimanche dernier : Boudin noir (excellent) accompagné de choucroute de de pommes cuites.
...pour le gibier, j' attendrai la fin du mois...

Samedi, je suis à Lyon, derrière Bellecour, pour un pot au feu, os à moelle...

L' hiver s'annonce torride !

Le W.E sera long, c'est vrai mais tes propositions c'est et ou ou

rire rire .
Je connais au moins un coin ou j'ai peur d'aller bouffer tellement c'est enorme mais t'es oblige ( sinon tu vexes ).C'est dur , faut se preparer 15 jours a l'avance et meme a l'improviste, t'es mort . Imbecile Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:50

thb a écrit:
Dommage , samedi dernier un sanglier mort de 90Kg dans le pre ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs_5 . Mais la 300d qui l'a percute ne s'en est pas sortie,elle aussi.
Sanglier : 1 - 300D : 1 ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs15
(pas de blesses qd mm)

et c'est toi qui a recuperé la bestiole ou la depanneuse.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs14
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:52

Pi... a écrit:
thb a écrit:
Dommage , samedi dernier un sanglier mort de 90Kg dans le pre ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs_5 . Mais la 300d qui l'a percute ne s'en est pas sortie,elle aussi.
Sanglier : 1 - 300D : 1 ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs15
(pas de blesses qd mm)

et c'est toi qui a recuperé la bestiole ou la depanneuse.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs14
Aucun des deux .Equarrissage pour le sanglier et casse pour la mercedes Imbecile Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:19

Pff.. et de la confiture aux cochons.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aicon_tw
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:31

Pi... a écrit:
hummm vous ne voulez pas m'inviter... j'ai un peu de temps libre actuellement.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol

pareil...

allez Pi... des petites vacances en Bretagne
j'ai de la place chez moi et puis pour les repas on va aider Cath à vider son congel rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:33

Chic.. faut pas me pousser trop.. j'ai des affaires a recupérer en Bretagne centre... donc une fois dans la region je ne suis pas a 100km pres.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:37

ben il manquerait plus que tu viennes en Bretagne et que tu passes pas nous voir diaboliquement colér diaboliquement colér
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:41

Et pis il fait sec et chaud chez nous très content
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:48

cath. a écrit:
Et pis il fait sec et chaud chez nous très content

très content très content très content rire rire rire très content très content très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:53

Hého, j'ai pas dit dehors, faut pas mentir sur la marchandise rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:34

cath. a écrit:
Hého, j'ai pas dit dehors, faut pas mentir sur la marchandise ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol
çà pour sure que je m'en serai doutée.. On est pas si loin finalement.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aiwebs13
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:23

thb
Citation :
Je connais au moins un coin ou j'ai peur d'aller bouffer tellement c'est enorme mais t'es oblige ( sinon tu vexes ).C'est dur , faut se preparer 15 jours a l'avance et meme a l'improviste, t'es mort .

rire rire
des coins comme ca, j' en connais plein !

Hello ! Roch ! rire
Nan, j' étais sérieux, c'était pour la période allant du 10 novembre soirée jusqu'au 14 au soir...
...pas de quoi fouter un chat ....!

et mème que cet aprème je prépare une tarte fine aux pommes.... rire rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 6:54

FM a écrit:

Nan, j' étais sérieux, c'était pour la période allant du 10 novembre soirée jusqu'au 14 au soir...
...pas de quoi fouter un chat ....!
Ouais, pas mal qd mm ... Petit rythme mais soutenu Cheval . Mais a la base je pensais que c'etait "et" pour un seul repas Imbecile Heureux rire .Genre, repas qui fait vraiment peur .(note : Ne pas oublier les 3 ou 4 entrees differentes et autant de desserts...). rire
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:32

ça c'est vraiment rafraichi, ici, il a même neigé sur les montagnes et.................. les étourneaux sont là
http://gilda06.skyrock.com/
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:22

quelly a écrit:
ça c'est vraiment rafraichi, ici, il a même neigé sur les montagnes et.................. les étourneaux sont là

Mouai... ça m'a pas empêché d'être en débardeur dehors aujourd'hui... (et pourtant je suis ultra frileuse clin d'oeuil )
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:36

Vous ne voulez pas qu'on vous envoie un peu de pluie ? ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aicon_tw
Parce que toute la semaine pourrie, ça commence à bien faire...
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:51

Nan nan tu peux te la garder! Perfide
Nous on a eu notre quota de flotte de l'année en octobre!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:12

flika a écrit:
Vous ne voulez pas qu'on vous envoie un peu de pluie ? ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Aicon_tw
Parce que toute la semaine pourrie, ça commence à bien faire...

+1

15 jours sans discontinuer diaboliquement colér
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 5:46

Allez c'est mm pas un effort qu'on te demande.. c'est de la solidarité ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Alol
Ici tempete depuis hier matin.. le bache du foin c'est envolée chez le voisin.. les piquets que j'ai enfoncé de 40cm tombent tellement c'est mouillé.. et ts mes fringues n'arrivent pas a secher.. pff..
emylien
galop 8
emylien

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:41

c'est clair que tout ce qu'on a pas eu cet été on l'a maintenant !! du coup c'est pénible ! ce matin j'ai qd même reussi a monter mon gros sans me faire saucer ! un exploit !!!
http://crwesternranchs@wifeo.com
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:44

Ici ça souffle le chaud et le froid ! Après 5 jours de tempête et de froid, un magnifique soleil ce matin, et 24°. Tout le monde en Tshirt et en chemise. Avec un peu de chance ça va remonter vers le nord ! ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Wink
http://www.lexiqueducheval.net
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:35

ce matin un vent...... 80 km/h..... des pointes à 110 !! avec les moteurs des frigos, au boulot, qui tournaient en accéléré on a cru que tout le service compta allait décoller rire
puis vers 10 h le vent est tombé, il a même fait chaud..... au moins 25° et plus de nuages...

mais la nuit on supporte le chauffage...... et les chats sur les pieds (enfin, les rares fois ou ils s'y mettent.... rire )

allez, on veut bien vous envoyer un peu de soleil et de chaleur mais gardez pas tout pour vous, hein clin d'oeuil

Athana, avec mon rhume, j'ai gardé le pull hier et on est même pas sortis, sauf le matin pour aller à la pharmacie de garde....
http://gilda06.skyrock.com/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:16

Ici aussi temps printanier, il faut en profiter, il parait que la pluie va faire son retour dimanche Fâché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 4 Empty

ça y est ...........l'hiver est là
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant