| ça y est ...........l'hiver est là | |
|
+66ID millennium Gwenou Mélusine md cb78 keolia Amani nicole nuance radija orient arabians La-Marie kty coco sofia jamaica moka bulle de fay chris87 Holy charlotte1.garnier jumadette marielaure95 palolim indiz Valérie Julia Myriam emylien lambada athana Karine29 cath. aurélie Isabel Sand thb FM laure charly Rigel21 Patricia jayid cilia quelly nutsy Dressagedunord CALYPSO spike Quimono ptiteblue colisa zazote ES YAC funny2 flika tazhia Elfik passenger rochellou QUASIOPEE Phebus s2bu calinoeta 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thb galop 8
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 12:14 | |
| Dommage , samedi dernier un sanglier mort de 90Kg dans le pre . Mais la 300d qui l'a percute ne s'en est pas sortie,elle aussi. Sanglier : 1 - 300D : 1 (pas de blesses qd mm) | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 12:20 | |
| - FM a écrit:
- J' aime bien l' hiver, pour la facilité à préparer des plats mijotés...Pour ce long week, plusieurs options :
Mont D'or en "boite chaude" avec patates et charcutailles Pot au feu de pintade au cidre avec topinenbour et légumes de saison Lapin (bien saucé) en cocotte acompagné de sa "polenta" frite Quenelles de Coquilles st Jacques et sa sauce de crevettes grises... Dimanche dernier : Boudin noir (excellent) accompagné de choucroute de de pommes cuites. ...pour le gibier, j' attendrai la fin du mois...
Samedi, je suis à Lyon, derrière Bellecour, pour un pot au feu, os à moelle...
L' hiver s'annonce torride !
Le W.E sera long, c'est vrai mais tes propositions c'est et ou ou | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 12:23 | |
| - rochellou a écrit:
- FM a écrit:
- J' aime bien l' hiver, pour la facilité à préparer des plats mijotés...Pour ce long week, plusieurs options :
Mont D'or en "boite chaude" avec patates et charcutailles Pot au feu de pintade au cidre avec topinenbour et légumes de saison Lapin (bien saucé) en cocotte acompagné de sa "polenta" frite Quenelles de Coquilles st Jacques et sa sauce de crevettes grises... Dimanche dernier : Boudin noir (excellent) accompagné de choucroute de de pommes cuites. ...pour le gibier, j' attendrai la fin du mois...
Samedi, je suis à Lyon, derrière Bellecour, pour un pot au feu, os à moelle...
L' hiver s'annonce torride !
Le W.E sera long, c'est vrai mais tes propositions c'est et ou ou . Je connais au moins un coin ou j'ai peur d'aller bouffer tellement c'est enorme mais t'es oblige ( sinon tu vexes ).C'est dur , faut se preparer 15 jours a l'avance et meme a l'improviste, t'es mort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 12:50 | |
| |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 13:19 | |
| Pff.. et de la confiture aux cochons.. |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 13:33 | |
| Chic.. faut pas me pousser trop.. j'ai des affaires a recupérer en Bretagne centre... donc une fois dans la region je ne suis pas a 100km pres.. |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 13:41 | |
| Et pis il fait sec et chaud chez nous | |
|
| |
Karine29 galop 5
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 9 Nov 2010 - 13:53 | |
| Hého, j'ai pas dit dehors, faut pas mentir sur la marchandise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mer 10 Nov 2010 - 6:23 | |
| thb - Citation :
- Je connais au moins un coin ou j'ai peur d'aller bouffer tellement c'est enorme mais t'es oblige ( sinon tu vexes ).C'est dur , faut se preparer 15 jours a l'avance et meme a l'improviste, t'es mort .
des coins comme ca, j' en connais plein ! Hello ! Roch ! Nan, j' étais sérieux, c'était pour la période allant du 10 novembre soirée jusqu'au 14 au soir... ...pas de quoi fouter un chat ....! et mème que cet aprème je prépare une tarte fine aux pommes.... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Jeu 11 Nov 2010 - 6:54 | |
| - FM a écrit:
Nan, j' étais sérieux, c'était pour la période allant du 10 novembre soirée jusqu'au 14 au soir... ...pas de quoi fouter un chat ....!
Ouais, pas mal qd mm ... Petit rythme mais soutenu . Mais a la base je pensais que c'etait " et" pour un seul repas .Genre, repas qui fait vraiment peur . (note : Ne pas oublier les 3 ou 4 entrees differentes et autant de desserts...). | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Jeu 11 Nov 2010 - 8:32 | |
| ça c'est vraiment rafraichi, ici, il a même neigé sur les montagnes et.................. les étourneaux sont là | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Jeu 11 Nov 2010 - 15:22 | |
| - quelly a écrit:
- ça c'est vraiment rafraichi, ici, il a même neigé sur les montagnes et.................. les étourneaux sont là
Mouai... ça m'a pas empêché d'être en débardeur dehors aujourd'hui... (et pourtant je suis ultra frileuse ) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Jeu 11 Nov 2010 - 15:36 | |
| Vous ne voulez pas qu'on vous envoie un peu de pluie ? Parce que toute la semaine pourrie, ça commence à bien faire... | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Jeu 11 Nov 2010 - 15:51 | |
| Nan nan tu peux te la garder! Nous on a eu notre quota de flotte de l'année en octobre! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 0:12 | |
| - flika a écrit:
- Vous ne voulez pas qu'on vous envoie un peu de pluie ?
Parce que toute la semaine pourrie, ça commence à bien faire... +1 15 jours sans discontinuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 5:46 | |
| Allez c'est mm pas un effort qu'on te demande.. c'est de la solidarité Ici tempete depuis hier matin.. le bache du foin c'est envolée chez le voisin.. les piquets que j'ai enfoncé de 40cm tombent tellement c'est mouillé.. et ts mes fringues n'arrivent pas a secher.. pff.. |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 6:41 | |
| c'est clair que tout ce qu'on a pas eu cet été on l'a maintenant !! du coup c'est pénible ! ce matin j'ai qd même reussi a monter mon gros sans me faire saucer ! un exploit !!! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 6:44 | |
| Ici ça souffle le chaud et le froid ! Après 5 jours de tempête et de froid, un magnifique soleil ce matin, et 24°. Tout le monde en Tshirt et en chemise. Avec un peu de chance ça va remonter vers le nord ! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 9:35 | |
| ce matin un vent...... 80 km/h..... des pointes à 110 !! avec les moteurs des frigos, au boulot, qui tournaient en accéléré on a cru que tout le service compta allait décoller puis vers 10 h le vent est tombé, il a même fait chaud..... au moins 25° et plus de nuages... mais la nuit on supporte le chauffage...... et les chats sur les pieds (enfin, les rares fois ou ils s'y mettent.... ) allez, on veut bien vous envoyer un peu de soleil et de chaleur mais gardez pas tout pour vous, hein Athana, avec mon rhume, j'ai gardé le pull hier et on est même pas sortis, sauf le matin pour aller à la pharmacie de garde.... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 10:16 | |
| Ici aussi temps printanier, il faut en profiter, il parait que la pluie va faire son retour dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là | |
| |
|
| |
| ça y est ...........l'hiver est là | |
|