Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selle de dressage Strada Lunéville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:25

A vendre à regrets, parceque moi j'y suis très bien mais mon âne ne l'aime plus...
Selle Strada Lunéville (modèle dressage, voir leur site : Strada Lunéville et le site néo-zélandais qui est beaucoup plus intéressant : Lunéville NZ )
Elle est noire, je l'ai depuis Avril 2009, c'est la version W, qui convient à des chevaux assez fins. Strada ne fait qu'une taille de siège, universelle : en longueur on dirait une 16"1/2, mais je montais avec des 17"1/2 classiques et j'y suis bien, donc idéale pour les chevaux à dos court.
Elle est en excellent état, uniquement les traces d'usure habituelles (léger frottement sur le quartier, traces des boucles de sangle sur les contre-sanglons...)

1000€, plus frais de port
Essai possible

Selle de dressage Strada Lunéville Lunavi11

D'autres photos sur demande !

L'avantage des Strada, c'est que c'est hyper souple, les matelassures sont en mousse visco-élastique thermoélastiques (donc çà prend la forme du cheval quand c'est chaud, pas de points de pression possibles, mais çà revient à sa forme initiale à froid, et surtout sans entretien !), donc très confortable pour le cheval. On est très près du cheval, on sent tout ce qui se passe dessous, en étant hyper à l'aise (pas contraignante du tout, j'ai même sauté avec).


Dernière édition par Shadok le Ven 14 Jan 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:26

Pourquoi il ne l'aime plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:31

Parceque son dos est devenu plus droit (me demande pas pourquoi j'ai pas compris), et du coup l'arçon est un poil trop courbé... du coup la selle bouge... et çà fait des poils blancs ! Mais on parle de millimètres de différence, hein, je m'en suis rendue compte après avoir enchaîné 2 jours de rando et une 60km en endurance, le tout en trois semaines...
Si je ne montais qu'une heure à la fois, je la garderais, mais là, faut du parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:35

Ha ouey d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:24

Toujours à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:10

C'est Noël... prix négociable... Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:37

Vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle de dressage Strada Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage Strada Lunéville   Selle de dressage Strada Lunéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle de dressage Strada Lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Strada dressage/rando/endurance
» selle Strada extracourte, arçon superflex, dressage/endurance/balade
» Selle Strada
» Selle Strada
» Urgent ! Selle Strada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: