Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selle Strada dressage/rando/endurance

Aller en bas 
+2
Elfik
Shadok
6 participants
AuteurMessage
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:59

Bon, je me décide à poster, parceque c'est vraiment à contre coeur - ma jument m'a joué un mauvais tour, elle grandit encore (à 8 ans...), et donc sa selle ne lui va plus... même si je l'aime beaucoup (la selle, la jument aussi, mais c'est pas le sujet), il m'en faut une autre...


Selle Strada modèle Lunéville, de 2011. Utilisée en gros 6 mois...
Tout plein d'anneaux pour partir avec des sacoches, grand confort, idéal dressage, endurance, randonnées.
Arçon IC (idéal cheval à dos large, grosses épaules et un peu de garrot, arabe, ibérique etc...)

Selle Strada dressage/rando/endurance Strada12

Cliquer sur les mimiatures pour agrandir

Selle Strada dressage/rando/endurance Img_1214 Selle Strada dressage/rando/endurance Img_1215 Selle Strada dressage/rando/endurance Img_1216 Selle Strada dressage/rando/endurance Img_1218 Selle Strada dressage/rando/endurance Img_1219

Plus d'infos sur les selles Strada ici : site Strada, ou pour ceux qui lisent l'anglais ici
Ce sont des selles qui se moulent au dos du cheval avec la chaleur que celui ci dégage (arçon semi souple, matelassures en mousse à mémoire de forme, ce qui fait le confort d'une sans arçon avec les avantages de l'arçon) ; c'est LA meilleure selle que je connaisse, pour mon cheval sur qui plusieurs selliers renommés n'ont pas réussi à faire une selle qui aille même à peu près...

Valeur neuve 2400€, faire proposition de prix.
Possibilité de vendre aussi les étrivières dressage Strada (celles de la première photo), et une sangle ergonomique en cuir assortie


Dernière édition par Shadok le Mar 24 Avr 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:18

béat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:24

Ben oui... heureusement, celle de l'insellable lui va toujours Selle Strada dressage/rando/endurance Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
soanne
galop 4



Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:47

tu aurais une photo de ta jument "nue" pour juger du garrot?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:10

Fifik wanted: ça irait pour le Pong' à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:32

Dur à dire sans connaître la selle! niveau format d'arçon et tout pitetre, oui, mais pas de certitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:28

Alors pour la photo de la jument, pour le moment je n'ai que çà, faut que j'en exhume d'autres de la période où la selle lui allait...

Selle Strada dressage/rando/endurance 2011-011
Sinon en copiant sur le site Strada, on trouve ce genre de cheval : Selle Strada dressage/rando/endurance Horses%20backs%20003
Revenir en haut Aller en bas
soanne
galop 4



Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:36

dommage qu'elle soit si chère, la photo du site correspond au dos de ma jument. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:24

C'est bien pour çà que j'ai mis que le prix de la selle neuve... fais moi une proposition (MP) pour celle là, on verra bien si çà va ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
chloem
galop 1



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : jurançon
Date d'inscription : 11/07/2007

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptySam 24 Mar 2012 - 12:53

shadok, je t'avais contacté pour acheter la selle maurel, mais qui était déjà partie...
t'aurais pas envie parfois de changer plutôt de jument, et ainsi conserver la selle qui te plait en adaptant à l'inverse le choix du cheval? rire
allez courage, nous on a réussi à habiller le nôtre, mais j'espère qu'il ne nous fera pas la même blague que toi (il prend 7 ans).
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptySam 24 Mar 2012 - 14:24

Le sellier n'a pas pu retravailler l'arçon ou les matelassures pour adapter la selle ? C'est dommage, si tu en étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptySam 24 Mar 2012 - 14:50

chloem : oui, je me souviens pour la Maurel... mais celle là c'était celle de mon autre cheval (sur qui j'ai passé je ne sais combien de selles avant d'en trouver une qui va à peu près...) Tu as pris quoi, du coup ?

passenger : si, ils pourraient me changer l'arçon (leurs matelassures ne se retravaillent pas), mais çà coûte 300€, et je ne suis pas sure du résultat, donc je préfère revendre pour racheter une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:06

Je propose un prix, 1200€, mais faites une offre, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance EmptyDim 8 Avr 2012 - 4:17

Vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Strada dressage/rando/endurance Empty
MessageSujet: Re: Selle Strada dressage/rando/endurance   Selle Strada dressage/rando/endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Strada dressage/rando/endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Strada
» Selle Strada
» Urgent ! Selle Strada
» Selle de dressage Strada Lunéville
» selle Strada extracourte, arçon superflex, dressage/endurance/balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: