| procédure stationnement paris | |
|
+9honey21 ptiteblue Shibam Valérie Mélusine epichou Rigel21 Myriam s2bu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Jeu 9 Déc 2010 - 8:41 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Vaudrait peut être mieux appeler pour en avoir le coeur net non?
Là vous tournez en rond! c fait bien sur !!! le 1er numero ne répond pas et le 2eme envoi sur un répondeur... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Jeu 9 Déc 2010 - 8:43 | |
| là ya pas la marque... ptet parce que c'est un proces d'une voiture et que là en l'occurence c'est une moto de la marque TRIUMPH donc pas de voiture de cette marque ??? je sais pas mais c bizarre que ça ne reprenne pas tous les renseignements de l'infraction | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Ven 10 Déc 2010 - 9:43 | |
| Entendu à la radion ce soir en rentrant : un agri a eu le même papier que toi (contravention à Paris pour stationnement genant). Son véhicule est un tracteur des années 70 !!!! Apparemment tu n'es pas la seule. Tu devrais aller au comissariat ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Ven 10 Déc 2010 - 13:03 | |
| En cherchant des Gogole, des histoires identiques : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/permis-conduire/sujet389516.htm http://www.lepost.fr/article/2010/06/06/2102383_elle-recoit-un-pv-pour-un-stationnement-non-paye-a-paris-alors-qu-elle-n-y-est-jamais-alle.html http://www.lequotidien.re/actualites/faits-divers/133554-une-contravention-recue-pour-mauvais-stationnement-paris.html http://fr.news.yahoo.com/63/20101210/tod-un-tracteur-verbalis-en-plein-paris-366b5ef.html http://www.experatoo.com/code-de-la-route/amende-pour-stationnement-erreur_76924_1.htm http://forum.doctissimo.fr/viepratique/automobile/amende-stationnement-sujet_5159_1.htm | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Sam 11 Déc 2010 - 3:11 | |
| A mon tour de recevoir une contravention avec la bonne immatriculation de mon véhicule proche de chez moi. Le hic, c'est que je n'étais pas là où on me dit. Je faisais le recensement agricole en Ardèche. Je ne pouvais pas être à Firminy en même temps. | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Sam 11 Déc 2010 - 5:19 | |
| a qui s'adresser pour récupérer un double de l'avis de contravention ??? suis curieuse de voir ce qui est écrit dessus... a l'OMP ??? ou dans n'importe quel commissariat ? merci !!!! | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Sam 11 Déc 2010 - 5:29 | |
| a ceux qui ont reçu un tel document, a-t-il la meme présentation ? et contient-il des infos différentes ou en plus ? comme par exemple une adresse précise ou les renseignements précis du véhicule ? si c'est le cas, pourriez-vous m'en faire passer un scan par mail, rendu anonyme, afin de pouvoir comparer ? merci d'avance | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Sam 11 Déc 2010 - 5:41 | |
| le doc que je n'arrive pas à t'envoyer a une présentation légèrement différente (le mien date de 2007) mais les infos sont les mêmes et les formulations aussi (sauf que j'ai le nom de la rue de l'infraction plutôt que Paris 12ème. A côté de véhicule est précisé la marque (renault dans mon cas - pour toi, ils ont été autre) et à coté de numéro le numéro d'immatriculation. Tu es sure de la fidélité de ton conjoint ????? | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Dim 12 Déc 2010 - 1:29 | |
| - Valérie a écrit:
- le doc que je n'arrive pas à t'envoyer a une présentation légèrement différente (le mien date de 2007) mais les infos sont les mêmes et les formulations aussi (sauf que j'ai le nom de la rue de l'infraction plutôt que Paris 12ème.
A côté de véhicule est précisé la marque (renault dans mon cas - pour toi, ils ont été autre) et à coté de numéro le numéro d'immatriculation.
Tu es sure de la fidélité de ton conjoint ????? Fidélité ??? On était pas encore ensemble à ce moment là... mdr | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Dim 12 Déc 2010 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Jeu 6 Jan 2011 - 3:30 | |
| Des nouvelles ? J'ai pensé à toi dernièrement ! Il est arrivé la même chose à une copine il y a plusieurs mois (PV à Paris où elle ne va jamais). Elle n'a pas payé l'amende et a joint une attestation de sa directrice comme quoi elle était bien allée bosser ce jour là avec sa voiture. Depuis pas de nouvelles | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Jeu 6 Jan 2011 - 3:44 | |
| - Valérie a écrit:
- Des nouvelles ?
J'ai pensé à toi dernièrement ! Il est arrivé la même chose à une copine il y a plusieurs mois (PV à Paris où elle ne va jamais). Elle n'a pas payé l'amende et a joint une attestation de sa directrice comme quoi elle était bien allée bosser ce jour là avec sa voiture. Depuis pas de nouvelles non pas de news, on a eu les accusés de reception des recommandés, et je crois pas que mon copain aie payé. mais là ct un samedi... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Jeu 6 Jan 2011 - 6:38 | |
| Même mésaventure pour un collégue Le lieu ne correspond à rien, le modéle et la marque ne correspond pas à son auto non plus, pr lui, seul le n° ressemble à un chiffre prés à celui de sa voiture | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Ven 7 Jan 2011 - 1:21 | |
| Sur le Sud Ouest : Copie : Un tracteur de Charente-Maritime verbalisé en plein Paris D'après l'amende qu'il a reçu, un agriculteur de Breuil-Magné (17) aurait garé son tracteur près de l'Opéra Bastille
Breuil-Magné, hier. Si Pascal Bonnet n'a jamais mis les pieds à la capitale, son vieux Massey-Ferguson y a pourtant été aligné pour défaut de stationnement par les pervenches.
N'allez surtout pas y voir la moindre coquetterie de sa part, mais si Pascal Bonnet monte un jour à la capitale, c'est à bord d'un train plutôt qu'en tracteur qu'il fera le voyage. Car, bien que n'ayant jamais mis les pieds sur les Champs-Élysées, cet agriculteur de 49 ans vient d'être verbalisé bien loin de ses propres champs. En l'occurrence au pied de l'opéra Bastille, dans le 12e arrondissement parisien, où les pervenches auraient au printemps dernier aligné son tracteur en souffrance de ticket d'horodateur. « Un PV qui m'est arrivé ces jours-ci par La Poste, et majoré à 33 euros en plus », s'agace le paysan du Breuil-Magné, ce gros bourg proche de Rochefort. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: procédure stationnement paris Ven 7 Jan 2011 - 1:57 | |
| Pire... c'est une véritable épidémie : http://www.sudouest.fr/2011/01/05/tracteurs-verbalises-pour-stationnement-illegal-en-banlieue-parisienne-l-epidemie-continue-282417-2538.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procédure stationnement paris | |
| |
|
| |
| procédure stationnement paris | |
|