Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

procédure stationnement paris

+9
honey21
ptiteblue
Shibam
Valérie
Mélusine
epichou
Rigel21
Myriam
s2bu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu

procédure stationnement paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:41

ptiteblue a écrit:
Vaudrait peut être mieux appeler pour en avoir le coeur net non?

Là vous tournez en rond!

c fait bien sur !!!
le 1er numero ne répond pas
et le 2eme envoi sur un répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:43

là ya pas la marque... ptet parce que c'est un proces d'une voiture et que là en l'occurence c'est une moto de la marque TRIUMPH donc pas de voiture de cette marque ??? je sais pas mais c bizarre que ça ne reprenne pas tous les renseignements de l'infraction
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:43

Entendu à la radion ce soir en rentrant : un agri a eu le même papier que toi (contravention à Paris pour stationnement genant). Son véhicule est un tracteur des années 70 !!!! rire Apparemment tu n'es pas la seule. Tu devrais aller au comissariat !
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:03

En cherchant des Gogole, des histoires identiques :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/permis-conduire/sujet389516.htm
http://www.lepost.fr/article/2010/06/06/2102383_elle-recoit-un-pv-pour-un-stationnement-non-paye-a-paris-alors-qu-elle-n-y-est-jamais-alle.html
http://www.lequotidien.re/actualites/faits-divers/133554-une-contravention-recue-pour-mauvais-stationnement-paris.html
http://fr.news.yahoo.com/63/20101210/tod-un-tracteur-verbalis-en-plein-paris-366b5ef.html
http://www.experatoo.com/code-de-la-route/amende-pour-stationnement-erreur_76924_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/automobile/amende-stationnement-sujet_5159_1.htm
http://www.lexiqueducheval.net
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:11

A mon tour de recevoir une contravention avec la bonne immatriculation de mon véhicule proche de chez moi. Le hic, c'est que je n'étais pas là où on me dit. Je faisais le recensement agricole en Ardèche. Je ne pouvais pas être à Firminy en même temps.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:19

a qui s'adresser pour récupérer un double de l'avis de contravention ??? suis curieuse de voir ce qui est écrit dessus...
a l'OMP ??? ou dans n'importe quel commissariat ?
merci !!!!
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:29

a ceux qui ont reçu un tel document, a-t-il la meme présentation ? et contient-il des infos différentes ou en plus ? comme par exemple une adresse précise ou les renseignements précis du véhicule ?
si c'est le cas, pourriez-vous m'en faire passer un scan par mail, rendu anonyme, afin de pouvoir comparer ?
merci d'avance
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:41

le doc que je n'arrive pas à t'envoyer a une présentation légèrement différente (le mien date de 2007) mais les infos sont les mêmes et les formulations aussi (sauf que j'ai le nom de la rue de l'infraction plutôt que Paris 12ème.
A côté de véhicule est précisé la marque (renault dans mon cas - pour toi, ils ont été autre) et à coté de numéro le numéro d'immatriculation.

Tu es sure de la fidélité de ton conjoint ????? rire
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:29

Valérie a écrit:
le doc que je n'arrive pas à t'envoyer a une présentation légèrement différente (le mien date de 2007) mais les infos sont les mêmes et les formulations aussi (sauf que j'ai le nom de la rue de l'infraction plutôt que Paris 12ème.
A côté de véhicule est précisé la marque (renault dans mon cas - pour toi, ils ont été autre) et à coté de numéro le numéro d'immatriculation.

Fidélité ??? On était pas encore ensemble à ce moment là... mdr
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:32

s2bu a écrit:
Valérie a écrit:

Fidélité ??? On était pas encore ensemble à ce moment là... mdr

Ca va alors !!! rire rire coeur
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:30

Des nouvelles ?
J'ai pensé à toi dernièrement ! Il est arrivé la même chose à une copine il y a plusieurs mois (PV à Paris où elle ne va jamais).
Elle n'a pas payé l'amende et a joint une attestation de sa directrice comme quoi elle était bien allée bosser ce jour là avec sa voiture. Depuis pas de nouvelles
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:44

Valérie a écrit:
Des nouvelles ?
J'ai pensé à toi dernièrement ! Il est arrivé la même chose à une copine il y a plusieurs mois (PV à Paris où elle ne va jamais).
Elle n'a pas payé l'amende et a joint une attestation de sa directrice comme quoi elle était bien allée bosser ce jour là avec sa voiture. Depuis pas de nouvelles

non pas de news, on a eu les accusés de reception des recommandés, et je crois pas que mon copain aie payé.
mais là ct un samedi...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:38

Même mésaventure pour un collégue
Le lieu ne correspond à rien, le modéle et la marque ne correspond pas à son auto non plus,
pr lui, seul le n° ressemble à un chiffre prés à celui de sa voiture
http://elevagedescolines.free.fr/
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:42

Ce qui fait fureur en ce moment à Paris, c'est le tracteur ! Ben voyons Imbecile Heureux
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:21

Sur le Sud Ouest :
Copie :
Un tracteur de Charente-Maritime verbalisé en plein Paris
D'après l'amende qu'il a reçu, un agriculteur de Breuil-Magné (17) aurait garé son tracteur près de l'Opéra Bastille

Breuil-Magné, hier. Si Pascal Bonnet n'a jamais mis les pieds à la capitale, son vieux Massey-Ferguson y a pourtant été aligné pour défaut de stationnement par les pervenches.

N'allez surtout pas y voir la moindre coquetterie de sa part, mais si Pascal Bonnet monte un jour à la capitale, c'est à bord d'un train plutôt qu'en tracteur qu'il fera le voyage. Car, bien que n'ayant jamais mis les pieds sur les Champs-Élysées, cet agriculteur de 49 ans vient d'être verbalisé bien loin de ses propres champs. En l'occurrence au pied de l'opéra Bastille, dans le 12e arrondissement parisien, où les pervenches auraient au printemps dernier aligné son tracteur en souffrance de ticket d'horodateur. « Un PV qui m'est arrivé ces jours-ci par La Poste, et majoré à 33 euros en plus », s'agace le paysan du Breuil-Magné, ce gros bourg proche de Rochefort.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:57

Pire... c'est une véritable épidémie :
http://www.sudouest.fr/2011/01/05/tracteurs-verbalises-pour-stationnement-illegal-en-banlieue-parisienne-l-epidemie-continue-282417-2538.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: procédure stationnement paris   procédure stationnement paris - Page 2 Empty

procédure stationnement paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2