| déclaration de naissance en retard et? | |
|
+6La-Marie thalis bulle de fay philippe rochellou stefdu43 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 1:46 | |
| - philippe a écrit:
- Ca y est , déclarée .
ben moi ca marche pas il me disent que la saillie ne peut pas etre referencée!!!!!! j en ai marre !!!!! | |
|
| |
svb galop 2
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 3:05 | |
| Pour moi, la transaction a échoué sur le dernier écran (finaliser la transaction), j'ai donc recommencé comme indiqué, et du coup je crois que j'ai payé deux fois (reçu la confirmation) pourtant quand je reprends l'écran de gestion des naissances, la déclaration est bien enregistrée mais marquée "à payer" avec le bouton "reprendre" à côté Comment vous avez fait ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 4:12 | |
| En plus, la webmaster du Sire, c'est Sandrine
Pour Philippe, ca dépend ou tu te situes, chez nous, les vétos agrées ne courrent pas les rues...
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 4:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 4:14 | |
| - Noëlle a écrit:
Pour Philippe, ca dépend ou tu te situes, chez nous, les vétos agrées ne courrent pas les rues... ben, un peu à côté du Pin .... c'est vrai que c'est peut-êtr eplus dur au fond de la Lozère .... ici ils font tous Equins ..... | |
|
| |
svb galop 2
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 9:23 | |
| | |
|
| |
svb galop 2
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 16 Mai 2006 - 11:22 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous avez utilisé le service de déclaration de naissance par Internet et nous vous en remercions. Suite à des problèmes techniques, nous avons du fermer ce service pour l'instant. Ce service rouvrira d'ici la fin de la semaine. Les déclarations de naissance que vous avez saisies n'ont pas été validées dans SIRE pour l'instant. Les opérations de paiement que vous avez éventuellement effectuées ne seront pas comptabilisées et votre compte ne sera pas débité. A la réouverture du service, vous pourrez reprendre ces déclarations en cours et les enregistrer ; il vous faudra repasser par le paiement en ligne.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement,
j'ai reçu ce mail des Haras ce soir... Vous aussi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Déclaration de naissance en retard et? Mer 17 Mai 2006 - 14:43 | |
| j'ai pu faire ma déclaration en ligne ce soir à 22h: paiement validé, vérification faite sur la page d'accès qu'elle est en cours d'enregistrement! Ce sera Sahar Sirayya! A un mois et demi: |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mer 17 Mai 2006 - 14:55 | |
| ben moi ca m'a dit ce soir "declaration de naissance non editée" ?????? kesako, c'est bien marqué edité le 5/05/06 donc ... comprends pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Déclaration de naissance en retard et? Mer 17 Mai 2006 - 15:00 | |
| pas encore imprimée? ...
tu l'as enregistrée? |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Jeu 18 Mai 2006 - 2:07 | |
| Voilà les déclarations sont faites et ils ont même prévu les déclarations pour les poulains morts ou les avortements. J'ai donc pu tout faire en ligne. Une bonne chose de faite et des économies de réalisées. Par contre je trouve bizarre qu'il y ait 2 types de déclaration. Loisir ou compétition. Pensez vous qu'un cheval inscrit en loisir puisse un jour passer cheval de compet ? Ce serait bête de fermer la porte, donc pour 4 € de plus j'ai inscrit en cheval de sport. Et vous, qu'avez-vous choisi ? | |
|
| |
thalis galop 7
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : Saint-Sauveur 60 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Jeu 18 Mai 2006 - 2:21 | |
| oui, un cheval enregistré initialement loisir peut passer compet, mais ça coute 10€ donc pour 4€ autant le faire de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Jeu 18 Mai 2006 - 4:50 | |
| Oui, moi aussi j'ai payé sport ...
C'est spécial cette différence, pour obtenir le même papier ... D'autant qu'après il faudra de toutes façons enregistrer sur la liste des chevaux de sport .... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Jeu 18 Mai 2006 - 5:24 | |
| ....non....pas spécialement..... tous les chevaux ne seront pas forcément inscriptibles sur la liste des chevaux de sport.... les ONC par exemple....
@+
Patricia. | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Jeu 18 Mai 2006 - 5:52 | |
| - Patricia a écrit:
- ....non....pas spécialement..... tous les chevaux ne seront pas forcément inscriptibles sur la liste des chevaux de sport.... les ONC par exemple....
@+
Patricia. Oui mais la question se pose : pourquoi sur-taxer les chevaux de sport ? qui de toutes façons raqueront pour s'inscrire au GICE ? Inscrite sport ou loisir, ma pouliche aurait le même livret, c'est le même travail pour les agents .... ? | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Jeu 18 Mai 2006 - 8:24 | |
| ....peut-être ont ils prévus de ne pas faire "payer" plus tard l'inscription au gice si cela a été fait à la naissance..... @+ Patricia. | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Ven 19 Mai 2006 - 3:57 | |
| J'pense pas l'inscription c'est dans les 19€ de mémoire ...
Enfin, on ne sait jamais, t'as peut-être raison, comme les tarifs sont globalemùent en baisse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Lun 29 Mai 2006 - 13:44 | |
| Où peut-on vérifier que la déclaration est bien prise en compte (mise à part le certificat de paiment envoyé par les hn)? etes-vous arrivé à vous vous connecter sur la page de vérification de l'état d'un dossier d'élevega? je n'y suis pas arrivée du tout, il n'y a pas de produit pour ma jument né en 2006... ni de saillie en 2005!.... |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 30 Mai 2006 - 1:51 | |
| | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mar 30 Mai 2006 - 4:00 | |
| - Elisa a écrit:
- Où peut-on vérifier que la déclaration est bien prise en compte
après identification (la cible sur le bandeau), il y a une page qui s'ouvre avec beaucoup d'infos dont une rubrique "Vos naissances" où il est possible de suivre le dossier ... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mer 31 Mai 2006 - 2:32 | |
| moi je crois qu'ils m'ont arnaqué, il faut un controle de filiation pour les sfa en ia immediate? du coup ca m'a coute 78€... | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? Mer 31 Mai 2006 - 2:43 | |
| De mémoire, il faut un controle pour toutes les IA ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de naissance en retard et? | |
| |
|
| |
| déclaration de naissance en retard et? | |
|