Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gaïa micro chien

+65
FAWZIA
radija
chris87
Gypsykool
opiumm
charly
YAC
daisye
laure
Uzi-Lee
AF Star / Superglad
ZoZiZoN
cilia
orient arabians
kaonewf
ingrid
Delphine
mary
Holy
Sandra50
Emma86
marionp
nicole
sandrine 25
MP3
Manue
indiz
quelly
Sandrine44
Rigel21
ptiteblue
Gwenou
Karine
Valérie
Iris
Lili Fairy
ysabel
marielaure95
bronwyn
passenger
Kivala
cath.
Garlonn
Akita
nuance
flika
cb78
djazz
bulle de fay
spike
sofia
aurélie
elevage de galahad
Elfik
Julia
Isabel
Patricia
calinoeta
palolim
Myriam
Mélusine
ES
el nefous arabians
Folengo
lambada
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

Gaïa micro chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:52

spike a écrit:
Sûr qu'un chien n'est pas fait pour rester seul... je n'en vends jamais aux gens qui bossent
A part ça je la trouve ravissante, elle a une tête et des yeux à craquer ! une vraie beauté et j'adore la couleur !

je reve !!!!!!! Ben voyons Imbecile Heureux rire

t'as raison faut arreter l'elevage pour les gens qui ont un boulot et ne vendre qu'aux chomeurs qui s'endetteront encore plus pour acheter la bestiole et qui ne pourront pas assumer les frais vetos du chiot en question (c'est cher le veto) !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:57

spike a écrit:
Sûr qu'un chien n'est pas fait pour rester seul... je n'en vends jamais aux gens qui bossent

Les gens qui bossent, ils peuvent avoir une maison avec jardin et plusieurs chiens qui se tiennent compagnie pendant que leur maitre va travailler pour leur payer leurs croquettes Imbecile Heureux

Mais rassures toi, vu ta mentalité, tu ne risques pas que j'aie envie un jour de t'acheter un chien ou tout autre animal Perfide
djazz
galop 7
djazz

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:26

Oooh ! La tête qu'elle a sur la 1ère photo !!! elle est craquante !!!! coeur coeur coeur

Si tous les éleveurs étaient comme toi Spike, il n'y en aurait plus beaucoup rire

Je bosse, j'ai 2 chiennes. Elles sont aux écuries tous les soirs pendant au moins 3heures, se font des balades à cheval ou à vélo, font de l'agility...Je ne pense pas qu'elles soient malheureuses et sont certainement bien plus actives que beaucoup de chiens de retraités ou même de personnes qui ne vont travailler qu'à mi-temps mais qui ne vont pas forcément leur faire faire d'activités.
Après, en tant qu'éleveur, je trouve ça très bien de se renseigner sur le mode de vie qui va être proposé par les futurs acquéreurs, mais dire que tu ne vends pas aux gens qui travaillent, je trouve ça choquant.
http://chriss78.skyrock.com/
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:37

C'est sûr que cela doit être dur pour la puce. Elle sort d'une meute et se retrouve seule mais elle n'est là que depuis très peu de temps... Elle va s'habituer... et ne stressera plus...

Les whiwhi sont frileux, pot de colle, et adorent leur confort !!! mais cela ne les empêche pas d'être dehors dans 20 cm de neige et de s'éclater comme des fous !!! certains peuvent être gueulard d'autre non...
Les chiots, c'est comme les canards !!! ça mange et ça ch*** rire

Je te souhaite que du bonheur avec cette puce. On dit que ceux qui ont eu un whiwhi sont contaminés à vie !!! donc c'est la 1ère d'une loooooongue série !!! rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:11

Rhooo... Elle est vraiment mignone..;

Quant a rester seule, elle va s'y faire...
Sinon, moi j'ai fait le contraire.. j'ai pris un chien pour ne pas rester seule qd je me suis retrouver au chomage.. mais bon, le chien faudra aussi qu'il apprenne a se passer de moi le jour ou je rebosserais.. clin d'oeuil mais bon, qd je vais faire mes courses au supermarché, il reste bien sagement dans la voiture... donc je ne m'inquiete donc pas trop.. Clin d'oeui heureux
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:12

ES a écrit:
Citation :
je n'en vends jamais aux gens qui bossent

shocker

L'idée c'est donc d'être chômeur, retraité, rentier ou entretenu.

Ca limite quand même le nombre de maître possible.

Option 1 : faut espérer qu'il tombe pas malade parce que financièrement ça risque d'être difficile pour le soigner
Option 2 : p'tain j'en ai encore pour 30 ans à attendre : pi faudra que je prenne un vieux chien je ne serais plus en âge de prendre un chiot
Option 3 : bon c'est quand la prochaine grosse cagnote du Loto
Option 4 : cherche mari gros revenus pour maintenir mon train de vie en me permettant de ne pas travailler

rire rire rire pareil!!!
http://www.saddlefitting.fr
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:51

Pi... a écrit:

Sinon, moi j'ai fait le contraire.. j'ai pris un chien pour ne pas rester seule qd je me suis retrouver au chomage..
Elfik a écrit:
ES a écrit:

Option 4 : cherche mari gros revenus pour maintenir mon train de vie en me permettant de ne pas travailler

rire rire rire pareil!!!
Pi... c'est pas un chien qu'il te fallait rire
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:31

flika a écrit:
Pi... a écrit:

Sinon, moi j'ai fait le contraire.. j'ai pris un chien pour ne pas rester seule qd je me suis retrouver au chomage..
Elfik a écrit:
ES a écrit:

rire rire rire pareil!!!
Pi... c'est pas un chien qu'il te fallait rire

Le chien attire les hommes aussi !
Combien de fois y'a des gars qui m'accostent quand je suis avec la mienne ... sauf que quand ils s'approchent trop de moi, ils font gaffes, je crois que mon mari l'a dressé pour que je ne me fasse pas draguer ! rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:02

des amis avait un Wip
une chienne
on ne l'a voyait quasi jamais, elle était planquée sous une couverture, elle veillait bien à ne rien faire déborder
trop drôle clin d'oeuil
http://elevagedescolines.free.fr/
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:46

Quand on a cherché à adopter un lévrier, la première association qu'on a contactée (et dont je tairai le nom...) nous a aussi dit qu'elle ne confiait pas aux personnes qui travaillent... Surpris

Autant dire que ça nous a refroidi sur le coup!

Et en plus, franchement, si il y a bien une race de chiens qui peut rester une journée sans lever le nez de son lit (idéalement placé près d'un radiateur rire ) et se satisfaire de belles balades/galopades, pour se défouler quand le patron rentre, c'est bien le whipp rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:54

Ayé premier manteau pour micro chien

Gaïa micro chien - Page 2 1175

Taille 10' rire

Julia > LOL. La micro pépette a complètement zappé son panier très confortable pour le canapé. Aux écuries, elle se couche sur du polaire. Dans l'herbe, elle me pique mon pull pour se coucher dessus rire

Elle a vu un whippet adulte à la sellerie, c'était la fête du slip pendant un bon quart d'heure ! Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:30

hihi.. top les manteaux.. clin d'oeuil

pour la reconnaissance, j'ai remarqué aussi que les chiens d'une meme race reagissent differement qu'avec les autres... trop drole
Akita
galop 4

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:36

lambada a écrit:
La micro pépette a complètement zappé son panier très confortable pour le canapé
Qui c'est qui avait prévenu... ? très content

lambada a écrit:
Elle a vu un whippet adulte à la sellerie, c'était la fête du slip pendant un bon quart d'heure ! Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Le jeu favori du whippet avec ses congénères : la course-poursuite ! Et avec d'autres races de lévriers également. Whippet contre greyhound par exemple, ça dépote !
http://ecuriedeschaises.canalblog.com
Akita
galop 4

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:37

lambada a écrit:
Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Ma première chienne avait même mis en myosite une whippet de ville très peu habituée à "faire la folle" !
http://ecuriedeschaises.canalblog.com
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:21

lambada a écrit:
La micro pépette a complètement zappé son panier très confortable pour le canapé. Aux écuries, elle se couche sur du polaire. Dans l'herbe, elle me pique mon pull pour se coucher dessus rire

Le nôtre, quand il doit se coucher sur du dur, il cherche le moindre petit bout de papier pour se mettre dessus! Il tient rouler en boule sur sac plastique ou sur un bout de papier cadeau de 20*20cm sans problème! rire Tant que "Monseigneur" est sur autre chose que le sol réservé aux manants rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:06

Pi... a écrit:
hihi.. top les manteaux.. clin d'oeuil

Y'a que toi qui le dit... elle fait tout pour s'en débarasser ! diaboliquement colér Fâché
Pourtant j'ai pris la même couleur qu'elle... tu crois qu'elle préfèrerai en rose bonbon ?

Elle a trouvé le mode d'emploi je creuse des trous, et j'ouvre la poubelle (poubelle automatique). S'agit de ne pas oublier d'éteindre la poubelle avant de sortir...

Spike > elle n'est pas seule, elle a Gulli rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:07

Akita a écrit:
lambada a écrit:
Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Ma première chienne avait même mis en myosite une whippet de ville très peu habituée à "faire la folle" !

La vendeuse de Horse Wood (donc proprio de la Whip adulte) la trouve très active, ça va pas être pour tout de suite la myosite de chien. Moi par contre... Arg
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:22

si tu lui met déjà un manteau à cette saison, cette hiver va falloir investir dans une fourrure diaboliquement mauva

C'est quoi Gulli.?
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:25

apres les polaires equi thème ne sont pas franchement bien coupées, pour les levriers encore moins que pour les autres...
qd elle sera adulte je te conseille d'investir dans le sur mesure pour lévrier, c est ce que j ai fait pour ma basenji, et comme ca tombe bien comme il faut, elle n essaye pas de l enlever ce qui posait soucis avec les couvertures achetées en sellerie
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:29

ES a écrit:
si tu lui met déjà un manteau à cette saison, cette hiver va falloir investir dans une fourrure diaboliquement mauva

C'est quoi Gulli.?

Ben elle est frileuse, et par 5°C le matin à 6h moi aussi je caille.

Gulli c'est la chaine 18 : dessins animés très content
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:30

Folengo a écrit:
apres les polaires equi thème ne sont pas franchement bien coupées, pour les levriers encore moins que pour les autres...
qd elle sera adulte je te conseille d'investir dans le sur mesure pour lévrier, c est ce que j ai fait pour ma basenji, et comme ca tombe bien comme il faut, elle n essaye pas de l enlever ce qui posait soucis avec les couvertures achetées en sellerie

Oui j'en ai bien l'intention, mais là 11,50 € la polaire pour durer 3 semaines ça va bien très content
Après j'espère qu'il n'y en aura pas besoin avant l'automne.

A la fois le collier non plus ne convient pas à mademoiselle. Elle se gratte tout le temps quand elle l'a, et chope sa médaille aussi.
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:31

cet hiver en concours j'ai vu 2 whippet avec des polaire newmarker horseware ça leur allaient bien
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:38

oui les horseware sont mieux taillées
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:39

Gaïa micro chien - Page 2 1117601258

C'est actif un bébé chien entre deux crises d'hystérie rire

Gaïa micro chien - Page 2 1117601324

Gaïa micro chien - Page 2 1117601372

Gaïa micro chien - Page 2 1117601393
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:18

Elle est vraiment très belle ta Gaia coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 2 Empty

Gaïa micro chien
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant