| Gaïa micro chien | |
|
+65FAWZIA radija chris87 Gypsykool opiumm charly YAC daisye laure Uzi-Lee AF Star / Superglad ZoZiZoN cilia orient arabians kaonewf ingrid Delphine mary Holy Sandra50 Emma86 marionp nicole sandrine 25 MP3 Manue indiz quelly Sandrine44 Rigel21 ptiteblue Gwenou Karine Valérie Iris Lili Fairy ysabel marielaure95 bronwyn passenger Kivala cath. Garlonn Akita nuance flika cb78 djazz bulle de fay spike sofia aurélie elevage de galahad Elfik Julia Isabel Patricia calinoeta palolim Myriam Mélusine ES el nefous arabians Folengo lambada 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 12 Avr 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 12 Avr 2011 - 14:57 | |
| - spike a écrit:
- Sûr qu'un chien n'est pas fait pour rester seul... je n'en vends jamais aux gens qui bossent
Les gens qui bossent, ils peuvent avoir une maison avec jardin et plusieurs chiens qui se tiennent compagnie pendant que leur maitre va travailler pour leur payer leurs croquettes Mais rassures toi, vu ta mentalité, tu ne risques pas que j'aie envie un jour de t'acheter un chien ou tout autre animal | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 12 Avr 2011 - 15:26 | |
| Oooh ! La tête qu'elle a sur la 1ère photo !!! elle est craquante !!!! Si tous les éleveurs étaient comme toi Spike, il n'y en aurait plus beaucoup Je bosse, j'ai 2 chiennes. Elles sont aux écuries tous les soirs pendant au moins 3heures, se font des balades à cheval ou à vélo, font de l'agility...Je ne pense pas qu'elles soient malheureuses et sont certainement bien plus actives que beaucoup de chiens de retraités ou même de personnes qui ne vont travailler qu'à mi-temps mais qui ne vont pas forcément leur faire faire d'activités. Après, en tant qu'éleveur, je trouve ça très bien de se renseigner sur le mode de vie qui va être proposé par les futurs acquéreurs, mais dire que tu ne vends pas aux gens qui travaillent, je trouve ça choquant. | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 12 Avr 2011 - 15:37 | |
| C'est sûr que cela doit être dur pour la puce. Elle sort d'une meute et se retrouve seule mais elle n'est là que depuis très peu de temps... Elle va s'habituer... et ne stressera plus... Les whiwhi sont frileux, pot de colle, et adorent leur confort !!! mais cela ne les empêche pas d'être dehors dans 20 cm de neige et de s'éclater comme des fous !!! certains peuvent être gueulard d'autre non... Les chiots, c'est comme les canards !!! ça mange et ça ch*** Je te souhaite que du bonheur avec cette puce. On dit que ceux qui ont eu un whiwhi sont contaminés à vie !!! donc c'est la 1ère d'une loooooongue série !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 12 Avr 2011 - 17:11 | |
| Rhooo... Elle est vraiment mignone..; Quant a rester seule, elle va s'y faire... Sinon, moi j'ai fait le contraire.. j'ai pris un chien pour ne pas rester seule qd je me suis retrouver au chomage.. mais bon, le chien faudra aussi qu'il apprenne a se passer de moi le jour ou je rebosserais.. mais bon, qd je vais faire mes courses au supermarché, il reste bien sagement dans la voiture... donc je ne m'inquiete donc pas trop.. |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mer 13 Avr 2011 - 0:12 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mer 13 Avr 2011 - 1:51 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mer 13 Avr 2011 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mer 13 Avr 2011 - 3:02 | |
| des amis avait un Wip une chienne on ne l'a voyait quasi jamais, elle était planquée sous une couverture, elle veillait bien à ne rien faire déborder trop drôle | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mer 13 Avr 2011 - 6:46 | |
| Quand on a cherché à adopter un lévrier, la première association qu'on a contactée (et dont je tairai le nom...) nous a aussi dit qu'elle ne confiait pas aux personnes qui travaillent... Autant dire que ça nous a refroidi sur le coup! Et en plus, franchement, si il y a bien une race de chiens qui peut rester une journée sans lever le nez de son lit (idéalement placé près d'un radiateur ) et se satisfaire de belles balades/galopades, pour se défouler quand le patron rentre, c'est bien le whipp | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Jeu 14 Avr 2011 - 12:54 | |
| Ayé premier manteau pour micro chien Taille 10' Julia > LOL. La micro pépette a complètement zappé son panier très confortable pour le canapé. Aux écuries, elle se couche sur du polaire. Dans l'herbe, elle me pique mon pull pour se coucher dessus Elle a vu un whippet adulte à la sellerie, c'était la fête du slip pendant un bon quart d'heure ! Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Jeu 14 Avr 2011 - 13:30 | |
| hihi.. top les manteaux.. pour la reconnaissance, j'ai remarqué aussi que les chiens d'une meme race reagissent differement qu'avec les autres... trop drole |
|
| |
Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Jeu 14 Avr 2011 - 13:36 | |
| - lambada a écrit:
- La micro pépette a complètement zappé son panier très confortable pour le canapé
Qui c'est qui avait prévenu... ? - lambada a écrit:
- Elle a vu un whippet adulte à la sellerie, c'était la fête du slip pendant un bon quart d'heure ! Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Le jeu favori du whippet avec ses congénères : la course-poursuite ! Et avec d'autres races de lévriers également. Whippet contre greyhound par exemple, ça dépote ! | |
|
| |
Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Jeu 14 Avr 2011 - 13:37 | |
| - lambada a écrit:
- Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Ma première chienne avait même mis en myosite une whippet de ville très peu habituée à "faire la folle" ! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:06 | |
| - Pi... a écrit:
- hihi.. top les manteaux..
Y'a que toi qui le dit... elle fait tout pour s'en débarasser ! Pourtant j'ai pris la même couleur qu'elle... tu crois qu'elle préfèrerai en rose bonbon ? Elle a trouvé le mode d'emploi je creuse des trous, et j'ouvre la poubelle (poubelle automatique). S'agit de ne pas oublier d'éteindre la poubelle avant de sortir... Spike > elle n'est pas seule, elle a Gulli | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:07 | |
| - Akita a écrit:
- lambada a écrit:
- Ils se reconnaissent vraiment entre whippets, elle n'est pas du tout comme ça avec les autres chiens.
Ma première chienne avait même mis en myosite une whippet de ville très peu habituée à "faire la folle" ! La vendeuse de Horse Wood (donc proprio de la Whip adulte) la trouve très active, ça va pas être pour tout de suite la myosite de chien. Moi par contre... | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:22 | |
| si tu lui met déjà un manteau à cette saison, cette hiver va falloir investir dans une fourrure C'est quoi Gulli.? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:25 | |
| apres les polaires equi thème ne sont pas franchement bien coupées, pour les levriers encore moins que pour les autres... qd elle sera adulte je te conseille d'investir dans le sur mesure pour lévrier, c est ce que j ai fait pour ma basenji, et comme ca tombe bien comme il faut, elle n essaye pas de l enlever ce qui posait soucis avec les couvertures achetées en sellerie | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:29 | |
| - ES a écrit:
- si tu lui met déjà un manteau à cette saison, cette hiver va falloir investir dans une fourrure
C'est quoi Gulli.? Ben elle est frileuse, et par 5°C le matin à 6h moi aussi je caille. Gulli c'est la chaine 18 : dessins animés | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:30 | |
| - Folengo a écrit:
- apres les polaires equi thème ne sont pas franchement bien coupées, pour les levriers encore moins que pour les autres...
qd elle sera adulte je te conseille d'investir dans le sur mesure pour lévrier, c est ce que j ai fait pour ma basenji, et comme ca tombe bien comme il faut, elle n essaye pas de l enlever ce qui posait soucis avec les couvertures achetées en sellerie Oui j'en ai bien l'intention, mais là 11,50 € la polaire pour durer 3 semaines ça va bien Après j'espère qu'il n'y en aura pas besoin avant l'automne. A la fois le collier non plus ne convient pas à mademoiselle. Elle se gratte tout le temps quand elle l'a, et chope sa médaille aussi. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:31 | |
| cet hiver en concours j'ai vu 2 whippet avec des polaire newmarker horseware ça leur allaient bien | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 15 Avr 2011 - 5:38 | |
| oui les horseware sont mieux taillées
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 16 Avr 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 16 Avr 2011 - 1:18 | |
| Elle est vraiment très belle ta Gaia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa micro chien | |
| |
|
| |
| Gaïa micro chien | |
|