Mon piti chien s'est bien scalpé la patte aujourd'hui... sur le coup je n'ai pas vu que c'était si important, j'ai vu l'étendue des dégâts ce soir (du coup suis pas passée par le véto...)
Ca a été lavé au septivon cet après-midi, et depuis crème lésion de Nacricare. Ca me fait chier là où c'est placé car toutes les saloperies vont aller dedans, et pas possible de bander elle va tout arracher...
A votre avis il aurait fallu recoudre ? (je sais c'est trop tard maintenant mais bon...)
Me dites pas de mettre du miel hein... c'est un cabot
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
Les chiens qui courent ont du vetrap pour ne pas s'arracher l'ergot et cela ne les gène pas... tu devrais lui en mettre sous surveillance jusqu'à lundi. Si tu as du cotivet mets en sur le vétrap, généralement l'odeur les retient... Elle est miss cata ta puce !!!
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
Bon je vais essayer le vetrap demain alors. Au moins ça restera propre aux écuries.
C'est un chien de guerre, dans une autre vie elle a été pitt bull Elle est née pour être jolie, elle est kamikaze...
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 7 Avr 2013 - 0:44
lambada a écrit:
Attention photo gore.
Mon piti chien s'est bien scalpé la patte aujourd'hui... sur le coup je n'ai pas vu que c'était si important, j'ai vu l'étendue des dégâts ce soir (du coup suis pas passée par le véto...)
Ca a été lavé au septivon cet après-midi, et depuis crème lésion de Nacricare. Ca me fait chier là où c'est placé car toutes les saloperies vont aller dedans, et pas possible de bander elle va tout arracher...
A votre avis il aurait fallu recoudre ? (je sais c'est trop tard maintenant mais bon...)
Me dites pas de mettre du miel hein... c'est un cabot
Ah la mienne m'a fait le même genre de plaie mais en plus longue dimanche dernier, ça n'a pas l'air de la faire souffrir... On désinfecte tous les soirs vu qu'elle passe la journée dehors, et vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir c'est plus long à cicatriser, en plus elle est très pénible pour les soins, je galère vraiment!
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
Pauvre petit chien malheureux ! Tu la laisses dans ton jardin la journée quand t'es pas la ?
Non elle serait malheureuuuuuuse enfermée dehors, pis j'aurai peur qu'on vienne me la piquer. Je suis en pleine ville quand même. Son truc c'est le canapé. Pour dire, elle va rarement dans le jardin si je n'y suis pas. Faut vraiment qu'il y ait un truc qui l'intéresse (un bruit, un chien qui passe...) pour qu'elle sorte seule. Souvent quand je jardine, je la retrouve sur le canap´ ou dans son panier ! Il lui faudrait une chatière en fait, mais si je fais ça un humain passe aussi c'est beaucoup moins drôle
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
Je ne connais pas le coût, mais il y a des chatières avec ouverture électronique, il me semble que ca ne peut etre ouvert qu'avec la reconnaissance d'une puce ou detecteur sur le collier du chien.
Sinon, oui, ta chienne a l'air bien malheureuse.
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011