Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 3:43
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 7:10
ils demandent quoi en test de caractère ?
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 7:38
test de caractère c est assez basique: rencontre d'un inconnu, abord d'un objet inconnu, sociabilité avec les autres chiens (slalom entre les autres), effet de surprise (on jette un objet bruyant vers le chien et on observe sa réaction), comportement en l absence du maître et rappel
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 8:25
Vous etiez toutes les 2 sur le site de cerilly et on a meme pas reussi a se croiser... on y était, chien revenu malade mais là c'est ok, tout est rentré dans l'ordre.
Invité Invité
Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 9:17
Yéé.. Bravo aux chiens, aux priprios et a l'eleveuse..
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 9:30
s2bu a écrit:
Vous etiez toutes les 2 sur le site de cerilly et on a meme pas reussi a se croiser... on y était, chien revenu malade mais là c'est ok, tout est rentré dans l'ordre.
On était présent en force pour la Daou'Team J'ai dit à un moment à Tiff que j'avais vu le nom d'Elodie sur le programme, on s'est dit faudrait qu'on vous chope mais.. on a un peu courru ! Tu as une photo de ton chien ?
Sinon, on a passé un super WE sous la tente la nuit de la tempête, Grimm m'a donné des émotions le samedi avec le CANT et je crois que Tiffany a eu son compte en la présentant le dimanche C'est sympa on se prend pas la tête et comme Estelle, on se met pas trop la pression. La plus grosse pression a été mon "comment gérer le bain de Grimm avant de partir"