Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ah, les parents d'élèves....

+26
ingrid
Sand
flika
guilleminets
Patricia
nuance
Mimi
FAWZIA
emylien
calinoeta
gritou
Emma86
Isabel
lily
titeplume alias lorenzo
Valérie
trougnette60
YAC
Myriam
Karine29
Iris
Titi22
perloch
coco
ptiteblue
isaG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ingrid
galop 8
ingrid

ah, les parents d'élèves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 4:21

dans mes contacts facebook, j'ai 2 soeurs de 8 et 11 ans, la petite est "love" de mon grand ...sauf que lui n'a pas accès à facebook, alors c'est moi qui me prend tous les messages ! je les ai accepté car je connais les parents, ils sont aussi dans mes contacts, mais je ne cautionne pas ! et mon fils est pas pret d'aller sur ce genre de site. d'ailleurs c'est interdit sur le règlement, mais qui l'a lu ? et qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 4:56

faut aussi faire gaffe a l'effet inverse: ok on interdit l'ordi à la maison (et souvent on n'explique pas)...qu'est ce qu'il vont faire nos p'tits anges des qu'ils auront l'occasion d'aller voir ça chez un pote?? Ben voyons
je préfère expliquer que fliquer à tour de bras (et comme je ne suis pas H24 derriere eux ça évite les suprises)

moi j'ai lu le règlement et j'ai cautionné: pour récupérer les devoirs en cas d'absence, pour connaitre les resultats des compet' sportives des copains, pour savoir quand vient le camarade pour préparer l'exposé, avoir des news de ceux qui ont déménagé ....je suis allergique au téléphone, celui de mon fils n'a pas un forfait mais je mets 10€ de tps en tps sur le compte (meme pas 1fois tous les 2 mois) donc c'est moins cher d'utiliser FB & ça ne dérange pas inopinément: on voit le message quand on est dispo

par contre dans mes "amis" FB j'ai tjrs refusé les enfants (sauf le mien & quand un truc sur ma page me parait inadapté je masque sur ma page ou sur la sienne)

http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 5:51

Au-delà d'y raconter n'importe quoi, Facebook est surtout une vraie cantine pour pédophiles...
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 6:51

lambada a écrit:
Au-delà d'y raconter n'importe quoi, Facebook est surtout une vraie cantine pour pédophiles...

si les momes "acceptent" n'importe qui comme amis je suis d'accord...
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:13

isaG a écrit:
J'ai une certaine idée de la façon dont elles présentent la situation.....
quand à la tenue vestimentaire, je ne suis pas sure que les parents la trouvent anormale, c'est bien ça le problème.
+11111
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:19

Mélusine a écrit:
lambada a écrit:

Les mômes acceptent d'autres mômes... qui sont en fait des adultes. C'est facile de se glisser dans la peau d'un gamin, parler sms, dire que c'était trop d'la balle le dernier film de Disney, etc...
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:55

le mien a seulement pour amis des enfants qu'il connait & rencontre régulièrement ou pas (plus simple pour garder le contact avec d'anciens potes ayant demenagé quand tu es ado et que t'es un gars: un mail c'est trop "courrier" "perso" ou des amis de vacances )
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:02

lambada a écrit:
Mélusine a écrit:
lambada a écrit:

Les mômes acceptent d'autres mômes... qui sont en fait des adultes. C'est facile de se glisser dans la peau d'un gamin, parler sms, dire que c'était trop d'la balle le dernier film de Disney, etc...

oui quand je dis n'importe qui ce sont des "momes" qu'il ne connait pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah, les parents d'élèves....   ah, les parents d'élèves.... - Page 4 Empty

ah, les parents d'élèves....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4