colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chien abattu Sam 14 Jan 2012 - 11:37 | |
| De tout coeur avec toi! Ici, les aboiements les plus ch... sont les chiens des chasseurs dans les chenils! | |
|
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chien abattu Sam 14 Jan 2012 - 11:58 | |
| Je découvre ce post horrible, bon courage à toi et je croise très fort les doigts pour que ces deux energumènes soient sévèrement punis d'une part de leur acte mais aussi de leurs paroles, ils ont vraiment peur de rien ces c... | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Chien abattu Sam 14 Jan 2012 - 12:18 | |
| pour la balle...t'as pas un gamin dans ton entourage qui a eu un detecteur de métaux à noël? (y en a eu sur tout les catalogues de jouets) même si ce ne sont pas des appareils de pro, ils fonctionnent assez pour ça (cheri cherchait les rails derriere le placo avec celui de Gauthier le we dernier)
| |
|
Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chien abattu Sam 14 Jan 2012 - 14:01 | |
| - laure a écrit:
- Muriel, des nouvelles de suites pour ta chienne??
Pas de nouvelles du parquet pour l'instant. Je comprends bien d'ailleurs qu'il y a d'autres priorités. On espère que notre plainte ne sera pas juste classée "comme ça". Avec lesdits voisins, c'est définitivement invivable désormais. Il n'y aura aucune pitié de notre part. Ça risque de dégénérer à tout moment dès lors qu'on se retrouve face à face, ce qui, heureusement, est assez rare dans la mesure on on a pas du tout le même rythme de vie. Étrangement, le "frère chasseur" n'est guère revenu dans notre hameau... Laure, je suis désolée pour toi. C'est vraiment horrible de savoir qu'un taré ait pu viser ton chien, dans ton propre jardin... sans compter le danger d'un tel acte. | |
|
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Chien abattu Sam 14 Jan 2012 - 14:39 | |
| Je viens de lire ce post, courage à vous 2, en espérant que les procédures judiciaires aboutissent. | |
|
marielaure95 galop 8
| |