coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Conseils téléviseur ?? Dim 12 Fév 2012 - 7:39 | |
| La "géographie" de mon salon a changé depuis que le père noël est passé (pour jouer à la console il a fallu reculer les canapés) il faut que je change de télé: ma copine myopie m'empeche de voir quoi que ce soit sur mon "vieux" poste (même pas écran plat) 81 cm Celles et ceux qui aime ce genre d'objet ou qui on changé récemment ont certainement quelques conseils/ avis à partager...enfin j'espère Déjà nous regardons l'écran de "loin" (6m) donc il me faut au moins un 132cm je pense mais à part ça ?? il faut pouvoir brancher aisément le lecteur DVD et la X BOX (chez Samsung ça semble plus compliqué) La 3D paraît d'actualité, et on me conseille plutôt du LED à cause des reflets (j'ai une grande baie vitrée dans la pièce & un grand velux-sans store- au dessus) Je vous écoute lirai avec attention... | |
|
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Conseils téléviseur ?? Dim 12 Fév 2012 - 9:06 | |
| Nous venons de changer la bête, tu tombes bien! Devant une gamme très large d'écrans plats, c'est clair qu'on était paumés. On a choisi la LG, en 47 pouces (119 cm, la taille en dessous de ce que tu cherches). Rétroéclairage LED, une qualité d'image superbe! Bien sur, le son est en HD Equipé de la 3D... Là dessus, le vendeur nous a expliqué pas mal de choses. Alors je ne suis pas technique mais de ce que j'en i retenu, il y a 2 systèmes de 3D. Soit ce sont les lunettes qui convertissent l'image, ce qui nécessite des lunettes à piles, plus lourdes et encombrantes. Ca tire pas mal sur les yeux. Soit tu as le téléviseur qui convertit l'image du 2D vers la 3D. Là tu as des lunettes "classiques" et la télé travaille pour toi! LG bosse sur ce dernier système et franchement, c'est de tout repos! Après, le must de la 3D, c'est d'avoir le home cinéma qui va avec... forcément! On a craqué aussi et là, en 5.1, que du bonheur! La Wii a un rendu sonore au top, quand aux dvd (ou blu-ray, on en a pas encore acheté...), ben tu es comme au cinoche! Le dolby dans ton salon, c'est que du bonheur! LG 47LW4500 Home cinéma 5.1 | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Conseils téléviseur ?? Dim 12 Fév 2012 - 10:05 | |
| noté!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils téléviseur ?? | |
| |
|