bonjour,
Je vends une longère (pierres et poutres) de 120m², 2 chambres (17 et 26 m²), salle a manger ac lumière traversante, cuisine de 26m² équipée, salle de bain, wc et local buanderie.
Petit jardin. Double vitrage, chauffage électrique (radiant).
En premier rideau, il n'y a pas de COS, tout agrandissement possible.
Elle se situe au bout d'une impasse qui mène directement par un chemin à un des plus gros centre équestre de la région, plusieurs manèges, carrières, etc...
Possibilité de louer un grand paddock de 3000m² dans lequel j'ai longtemps eu mes deux chevaux sans problème avec deux boxes maison en bois avec abreuvoirs automatiques et une sellerie graineterie avec électricité.
A proximité, possibilité de louer ou d'acheter 1 ha de pré au calme entouré de haies.
Le tout à 7min du centre ville de Nantes, proximité commerces etc...
Ce bien vous permet d'avoir vos chevaux à la maison et donc de faire des économies de pension sans pour autant être isolé en profitant des services que peut offrir une structure équestre professionnelle (installations et encadrement).
330 000€ négociable ( dans l'ordre du raisonnable bien sur!!!)
PS: attenant à la maison il y a un studio de 35m² (mezzanine, cuisine, salle de bain, espace de vie) actuellement loué (bail précaire) 400€ qui peut éventuellement être ajouté à la maison ce qui fait un total de plus de 150m², bon évidemment c'est pas le même prix!!!
il y a des photo sur find your horse, elle est proposée au même prix que dans les agences, soit 350 000....