Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RECH. IMMOBILIER modif p2

+17
Isabel
YAC
fermedugerfaut
Karine29
moka
Dressagedunord
gabyfire
aurélie
calinoeta
flika
Emma86
ninou
fany76
Akita
jayid
Alexou
Delphine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie

RECH. IMMOBILIER modif p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECH. IMMOBILIER modif p2   RECH. IMMOBILIER modif p2 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:03

Delphine a écrit:
Oui, c'est toujours d'actu...

J'ai fais tout ce qui était obligatoire pour mon installation, j'avais trouvé une structure mais les banques ont dit "ce n'est pas le financement qui pose problème, c'est le projet en lui-même, sur le secteur que vous avez choisi ca ne peut pas marcher" diaboliquement colér
Ils ont peut-être raison, ou pas.

mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: RECH. IMMOBILIER modif p2   RECH. IMMOBILIER modif p2 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:18

Delphine a écrit:
On va suspendre un peu les recherches au niveau national, car il se peut fort ( mais j'aurais confirmation jeudi) que mon stage et mon PDE ne soient valables que dans le département où ils sont effectués... donc le Cher.

Je ne sais pas si il y a un conseiller agricole sur le forum qui peut confirmer ou infirmer cette info... mais j'ai téléphoner dans la
Sarthe pour avoir des infos sur leurs dates de CDOA et c'est là qu'ils m'ont dit que mon stage et mon PDE n'avaient que trés peu de chance d'être pris en considération chez eux.

Peut-être Rigel ou Valérie?

Salut Delphine
Je découvre le message à l'instant et ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide : je n'en ai aucune idée mais la réponse m'intéresse.
Alors faut il forcément faire son PDE et le stage dans le même département ?
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: RECH. IMMOBILIER modif p2   RECH. IMMOBILIER modif p2 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:27

Beinh en fait, le PDE est intimement lié à l'exploitation (ou structure) que tu envisages de reprendre... Donc c'est aussi bien si il peut être fait par le département où tu t'installes, parceque les conseillers connaissent "le tissus local" et donc ton PDE est plus "juste".
Aprés, mon sentiment perso : je ne me vois pas débarquée dans une banque avec un PDE fait par un "organime" avec lequel ils ne travaillent pas.
Pareil pour le stage.

Là, je me suis cassée la nénette à tout faire dans le Cher, avec les aller-retours et l'organisation ca implique... (parceque comme j'avais trouvé là bas, on m'a poussé à tout faire là bas)

Finalement, maintenant que c'est fait, je peux avoir accés à des exploits qui ne sont pas forcement dans le Cher.

JE ne sais pas si je suis bien claire...

Mais du coup, la réponse à ta question est "NON" clin d'oeuil
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECH. IMMOBILIER modif p2   RECH. IMMOBILIER modif p2 - Page 3 Empty

RECH. IMMOBILIER modif p2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3