Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 26 Nov 2012 - 6:41
Il faudrait voir pour quelle usage tu le destines pour savoir lequel conviendrais le mieux.
Sinon, ils contiennent tous de la poudre céramique de façon homogène, il n'y a pas de différence à ce niveau là..
le pull col roulé est assez fin et il y a un modèle homme et femme. Le mode femme est bien cintré et seyant. Il peut se porter pour le sport ou avec une tenue de ville qui s'accomode avec un sous pull noir.
Les autres pull sont mixtes. Pour une femme, il faut prendre la taille en dessous, pour les hommes la taille habituelle.
le t shirt pp manches longues est dans un tissu assez fin, d'aspect 'synthétique et brillant', il épouse bien le corps et convient bien en 'sous vêtement' pour le ski, l'équitation etc...
Le t shirt manches longues 'coton' est bien aussi et vraiment très confortable... ça fait côtes comme les anciens caleçons d'homme...
La veste polaire est très agréable mais se porte forcément au dessus d'un autre vêtement, donc moins bien pour l'effet back on track, sauf si le dessous est en BOT aussi.
(pour le bon effet, il faut porter les articles BOT à même la peau)
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 26 Nov 2012 - 7:30
nicole a écrit:
Il faudrait voir pour quelle usage tu le destines pour savoir lequel conviendrais le mieux.
Sinon, ils contiennent tous de la poudre céramique de façon homogène, il n'y a pas de différence à ce niveau là..
le pull col roulé est assez fin et il y a un modèle homme et femme. Le mode femme est bien cintré et seyant. Il peut se porter pour le sport ou avec une tenue de ville qui s'accomode avec un sous pull noir.
Les autres pull sont mixtes. Pour une femme, il faut prendre la taille en dessous, pour les hommes la taille habituelle.
le t shirt pp manches longues est dans un tissu assez fin, d'aspect 'synthétique et brillant', il épouse bien le corps et convient bien en 'sous vêtement' pour le ski, l'équitation etc...
Le t shirt manches longues 'coton' est bien aussi et vraiment très confortable... ça fait côtes comme les anciens caleçons d'homme...
La veste polaire est très agréable mais se porte forcément au dessus d'un autre vêtement, donc moins bien pour l'effet back on track, sauf si le dessous est en BOT aussi.
(pour le bon effet, il faut porter les articles BOT à même la peau)
Ce serait pour mettre le matin quand je travaille au marché, pour l'effet douloureux dans le dos parce qu'on reste dans le froid et que j'ai le dos assez demusclé (mais j'y travaille)
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 26 Nov 2012 - 11:46
Je conseillerai le pull col roulé dans ton cas alors.
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 27 Nov 2012 - 1:33
nicole a écrit:
Je conseillerai le pull col roulé dans ton cas alors.
Meme en mettant des "couches" de vetement en dessous, j'aurais les effets + du pull BOT?
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 27 Nov 2012 - 2:34
Non,non, le pull col roulé se porte à même la peau (et il est très confortable).... il ne faut justement rien mettre en dessous, par contre, oui, tu peux rajouter autant de pull, manteau, écharpe que tu veux au dessus pour conserver la chaleur. Si tu es beaucoup statique, n'hésite pas à de temps en temps faire des mouvements pour 'activer' l'effet du sous pull.
C'est celui là : pull col roulé Back on Track
raiaboudchou galop 5
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 27 Nov 2012 - 2:38
nicole a écrit:
Non,non, le pull col roulé se porte à même la peau (et c'est très confortable).... il ne faut justement rien mettre en dessous, par contre, oui, tu peux rajouter autant de pull, manteau, écharpe que tu veux au dessus pour conserver la chaleur. Si tu es beaucoup statique, n'hésite pas à de temps en temps faire des mouvements pour 'activer' l'effet du sous pull.
C'est celui là : pull col roulé Back on Track
Ok, parce que j'ai ça pour éviter d'avoir trop froid
simple warm
Mais je le mets autant au dessus qu'en dessous d'autres "couches"
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 27 Nov 2012 - 4:15
Effectivement, il y a des points communs, mais ce n'est pas la même technologie non plus (ni le même tarif, je l'accorde).
Je penses que tu as intérê à porter ton vêtement decathlon directement sur la peau aussi, car le principe est que si tu fais un effort et transpire, la transpiration ne reste pas dans le vêtement et s'évacue bien vers l'extérieur que tu ne prenne pas froid à cause de l'humidité après l'effort.
Back on track dispose de ce même principe d'évacuation de l'humidité vers l'extérieur.. D'où l'intérêt aussi de mettre des vêtements respirant au dessus (pas un kway ).
Mais en plus il contient des particules de céramique qui renvoient la chaleur corporelle vers celui ci en augmentant la température de corps de quelques degrés, ce qui est très confortable.
Evidemment, aucun des deux vêtements ne sont "chauffants" par eux mêmes et en position totalement statique tu te refroidira. Par contre, tu te réchauffera beaucoup plus vite en bougeant un peu avec un textile back on track qu'un autre vêtement. Par ailleurs, si tu as des contractures dans le dos, l'action des particules de céramique va sensiblement te libérer les tensions.
[img][/img]
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 6 Déc 2012 - 2:26
Les guêtres de travail
Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre "cadeaux de Noel" : 7 % sur Back on Track + Points Fidélité + Frais de port offerts.
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 6 Déc 2012 - 12:57
moi, c'est fait!
Laura galop 4
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 6 Déc 2012 - 13:08
nicole a écrit:
Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre "cadeaux de Noel" : 7 % sur Back on Track + Points Fidélité + Frais de port offerts.
Même vers la Belgique?
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 6 Déc 2012 - 13:40
Laura a écrit:
nicole a écrit:
Même vers la Belgique?
oui, c'est paramétré pour la Belgique aussi et quelques autres pays de la CEE depuis peu .
raiaboudchou galop 5
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Ven 7 Déc 2012 - 11:28
Je veux bien savoir le prix avec la réduction pour le kit hiver en 37 + le tee-shirt manches longues femme en S?
Merci d'avance
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Ven 7 Déc 2012 - 12:42
J'ai fait la simulation là : simulation tarif
Le tee shirt manche longue est mixte (taille grand) si tu mets habituellement du S et que tu le veux près du corps, il vaut mieux prendre XS
raiaboudchou galop 5
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Ven 7 Déc 2012 - 12:45
nicole a écrit:
J'ai fait la simulation là : simulation tarif
Le tee shirt manche longue est mixte (taille grand) si tu mets habituellement du S et que tu le veux près du corps, il vaut mieux prendre XS
La simulation ne marche pas
XS alors
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Ven 7 Déc 2012 - 12:58
Pour moi, le lien marche..
Je t'ai envoyé le détail par mp
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 13 Déc 2012 - 9:21
commande faite, ya plus qu'à recevoir le bijou
mais sur mon poney gris, ça fera pas pareil
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 13 Déc 2012 - 10:21
Tu peux me dire le prix d'une paire de.chaussettes ? Mo si tu veux pr pas polluer.
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 13 Déc 2012 - 10:31
avec plaisir , c'est là : chaussettes Back on Track Toutes les tailles sont dispo.
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 13 Déc 2012 - 11:10
Tu vas pas faire d'offre pour les produits Ungula naturalis par hasard?
Audrey47 galop 4
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 15 Déc 2012 - 5:24
Bonjour, pourrai-je avoir un peu plus de renseignements sur les fers DUPLO ? Ayant une jument qui a tendance a vite "boité" si le parage n'est pas fait corretement car il faut parer plus d'un côté que de l'autre ect... Est ce que vous croyez que c'est fers peuvent la soulager ? Merci de votre reponse
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 15 Déc 2012 - 14:47
Audrey, je te fais un mp pour les Duplo.
Pour Ungula Naturalis, pour l'instant il y a 20 % de remise sur le conditionnement 1 L sous la forme de 20 % gratuit. C'est le fabricant qui offre cela pour le démarrage de la gamme. L'onguent "endurance" fortement régénérant est également au même prix que les autres onguents pour le démarrage. Et toujours des frais d'expédition très tirés au rabais...
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 15 Déc 2012 - 15:17
nicole a écrit:
Audrey, je te fais un mp pour les Duplo.
Pour Ungula Naturalis, pour l'instant il y a 20 % de remise sur le conditionnement 1 L sous la forme de 20 % gratuit. C'est le fabricant qui offre cela pour le démarrage de la gamme. L'onguent "endurance" fortement régénérant est également au même prix que les autres onguents pour le démarrage. Et toujours des frais d'expédition très tirés au rabais...
c'est la gamme de Co ?
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 15 Déc 2012 - 15:22
Oui, c'est lui qui m'a mis en relation avec le fabricant qui habite notre secteur.
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 15 Déc 2012 - 15:37
nicole a écrit:
Oui, c'est lui qui m'a mis en relation avec le fabricant qui habite notre secteur.
et donc un pot de 1L de graisse endurance pour 24€ ? + les FDP, ça ferait combien?
nicole galop 8
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 15 Déc 2012 - 16:13
En fait, le prix du litre est bien de 24 €, mais le pot fait 1.2 L.... donc 30 €
(je penses aussi que ça aurait été plus simple et lisible en faisant des pots de 1 L à 24 €que des pots de 1.2 L)
Pour les frais de port, je vais en belgique semaine prochaine, donc je peux envoyer par bpost et du coup je peux faire 6 € comme en France.
A cette époque, il faut avoir la possibilité de garder le pot a bonne température car l'application est aisée à partir de 20° C, sinon elle est trop dure. Bon ça fonctionne bien si on ne sort le pot que pendant qu'on soigne les chevaux..
Les onguents Hiver sont prévus pour être appliqués facilement même en étant stockés à - 12° C (ben oui, on est de ch'nord) et tout ça rien qu'avec une bonne combinaison de produits naturels.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers