Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Back on Track - Pour chevaux et cavaliers

+22
FloSham
ES
Audrey47
Laura
raiaboudchou
qeis
Thierry30
lombard
mazel
flagnyPRE
Emmanuelle
lambada
aurélie
AF Star / Superglad
laure
trougnette60
ingrid
soanne
maud(belgique)
s2bu
nicotine
nicole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:41

Il faudrait voir pour quelle usage tu le destines pour savoir lequel conviendrais le mieux.

Sinon, ils contiennent tous de la poudre céramique de façon homogène, il n'y a pas de différence à ce niveau là..

le pull col roulé est assez fin et il y a un modèle homme et femme. Le mode femme est bien cintré et seyant.
Il peut se porter pour le sport ou avec une tenue de ville qui s'accomode avec un sous pull noir.

Les autres pull sont mixtes. Pour une femme, il faut prendre la taille en dessous, pour les hommes la taille habituelle.

le t shirt pp manches longues est dans un tissu assez fin, d'aspect 'synthétique et brillant', il épouse bien le corps et convient bien en 'sous vêtement' pour le ski, l'équitation etc...

Le t shirt manches longues 'coton' est bien aussi et vraiment très confortable... ça fait côtes comme les anciens caleçons d'homme...

La veste polaire est très agréable mais se porte forcément au dessus d'un autre vêtement, donc moins bien pour l'effet back on track, sauf si le dessous est en BOT aussi.

(pour le bon effet, il faut porter les articles BOT à même la peau)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:30

nicole a écrit:
Il faudrait voir pour quelle usage tu le destines pour savoir lequel conviendrais le mieux.

Sinon, ils contiennent tous de la poudre céramique de façon homogène, il n'y a pas de différence à ce niveau là..

le pull col roulé est assez fin et il y a un modèle homme et femme. Le mode femme est bien cintré et seyant.
Il peut se porter pour le sport ou avec une tenue de ville qui s'accomode avec un sous pull noir.

Les autres pull sont mixtes. Pour une femme, il faut prendre la taille en dessous, pour les hommes la taille habituelle.

le t shirt pp manches longues est dans un tissu assez fin, d'aspect 'synthétique et brillant', il épouse bien le corps et convient bien en 'sous vêtement' pour le ski, l'équitation etc...

Le t shirt manches longues 'coton' est bien aussi et vraiment très confortable... ça fait côtes comme les anciens caleçons d'homme...

La veste polaire est très agréable mais se porte forcément au dessus d'un autre vêtement, donc moins bien pour l'effet back on track, sauf si le dessous est en BOT aussi.

(pour le bon effet, il faut porter les articles BOT à même la peau)

Ce serait pour mettre le matin quand je travaille au marché, pour l'effet douloureux dans le dos parce qu'on reste dans le froid et que j'ai le dos assez demusclé (mais j'y travaille) clin d'oeuil
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:46

Je conseillerai le pull col roulé dans ton cas alors.
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:33

nicole a écrit:
Je conseillerai le pull col roulé dans ton cas alors.

Meme en mettant des "couches" de vetement en dessous, j'aurais les effets + du pull BOT?
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:34

affraid Non,non, le pull col roulé se porte à même la peau (et il est très confortable).... il ne faut justement rien mettre en dessous, par contre, oui, tu peux rajouter autant de pull, manteau, écharpe que tu veux au dessus pour conserver la chaleur.
Si tu es beaucoup statique, n'hésite pas à de temps en temps faire des mouvements pour 'activer' l'effet du sous pull.

C'est celui là : pull col roulé Back on Track
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:38

nicole a écrit:
affraid Non,non, le pull col roulé se porte à même la peau (et c'est très confortable).... il ne faut justement rien mettre en dessous, par contre, oui, tu peux rajouter autant de pull, manteau, écharpe que tu veux au dessus pour conserver la chaleur.
Si tu es beaucoup statique, n'hésite pas à de temps en temps faire des mouvements pour 'activer' l'effet du sous pull.

C'est celui là : pull col roulé Back on Track

Ok, parce que j'ai ça pour éviter d'avoir trop froid très content

simple warm

Mais je le mets autant au dessus qu'en dessous d'autres "couches" très content
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:15

Effectivement, il y a des points communs, mais ce n'est pas la même technologie non plus (ni le même tarif, je l'accorde).

Je penses que tu as intérê à porter ton vêtement decathlon directement sur la peau aussi, car le principe est que si tu fais un effort et transpire, la transpiration ne reste pas dans le vêtement et s'évacue bien vers l'extérieur que tu ne prenne pas froid à cause de l'humidité après l'effort.

Back on track dispose de ce même principe d'évacuation de l'humidité vers l'extérieur.. D'où l'intérêt aussi de mettre des vêtements respirant au dessus (pas un kway très content ).

Mais en plus il contient des particules de céramique qui renvoient la chaleur corporelle vers celui ci en augmentant la température de corps de quelques degrés, ce qui est très confortable.

Evidemment, aucun des deux vêtements ne sont "chauffants" par eux mêmes et en position totalement statique tu te refroidira.
Par contre, tu te réchauffera beaucoup plus vite en bougeant un peu avec un textile back on track qu'un autre vêtement.
Par ailleurs, si tu as des contractures dans le dos, l'action des particules de céramique va sensiblement te libérer les tensions.

[img]Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 Wellte10[/img]
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:26

Les guêtres de travail

Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre "cadeaux de Noel" : 7 % sur Back on Track + Points Fidélité + Frais de port offerts.
nicotine
galop 7
nicotine

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:57

moi, c'est fait!
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
Laura
galop 4
Laura

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:08

nicole a écrit:

Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre "cadeaux de Noel" : 7 % sur Back on Track + Points Fidélité + Frais de port offerts.

Même vers la Belgique? très content
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:40

Laura a écrit:
nicole a écrit:

Même vers la Belgique? très content

oui, c'est paramétré pour la Belgique aussi et quelques autres pays de la CEE depuis peu très content.
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:28

Je veux bien savoir le prix avec la réduction pour le kit hiver en 37 + le tee-shirt manches longues femme en S?

Merci d'avance clin d'oeuil
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:42

J'ai fait la simulation là : simulation tarif

Le tee shirt manche longue est mixte (taille grand) si tu mets habituellement du S et que tu le veux près du corps, il vaut mieux prendre XS
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:45

nicole a écrit:
J'ai fait la simulation là : simulation tarif

Le tee shirt manche longue est mixte (taille grand) si tu mets habituellement du S et que tu le veux près du corps, il vaut mieux prendre XS

La simulation ne marche pas embarassé

XS alors clin d'oeuil
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:58

Pour moi, le lien marche.. embarassé

Je t'ai envoyé le détail par mp
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:21

commande faite, ya plus qu'à recevoir le bijou très content très content très content

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 Couvre-reins-back-on-track

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 Couvre_reins_b

mais sur mon poney gris, ça fera pas pareil rire
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:21

Tu peux me dire le prix d'une paire de.chaussettes ? Mo si tu veux pr pas polluer.
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:31

avec plaisir très content, c'est là : chaussettes Back on Track
Toutes les tailles sont dispo.
Emmanuelle
galop 7
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:10

Tu vas pas faire d'offre pour les produits Ungula naturalis par hasard?
Audrey47
galop 4
Audrey47

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 5:24

Bonjour, pourrai-je avoir un peu plus de renseignements sur les fers DUPLO ? Ayant une jument qui a tendance a vite "boité" si le parage n'est pas fait corretement car il faut parer plus d'un côté que de l'autre ect... Est ce que vous croyez que c'est fers peuvent la soulager ? Merci de votre reponse
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:47

Audrey, je te fais un mp pour les Duplo.

Pour Ungula Naturalis, pour l'instant il y a 20 % de remise sur le conditionnement 1 L sous la forme de 20 % gratuit. C'est le fabricant qui offre cela pour le démarrage de la gamme.
L'onguent "endurance" fortement régénérant est également au même prix que les autres onguents pour le démarrage.
Et toujours des frais d'expédition très tirés au rabais...

maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:17

nicole a écrit:
Audrey, je te fais un mp pour les Duplo.

Pour Ungula Naturalis, pour l'instant il y a 20 % de remise sur le conditionnement 1 L sous la forme de 20 % gratuit. C'est le fabricant qui offre cela pour le démarrage de la gamme.
L'onguent "endurance" fortement régénérant est également au même prix que les autres onguents pour le démarrage.
Et toujours des frais d'expédition très tirés au rabais...

c'est la gamme de Co ?
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:22

Oui, c'est lui qui m'a mis en relation avec le fabricant qui habite notre secteur.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:37

nicole a écrit:
Oui, c'est lui qui m'a mis en relation avec le fabricant qui habite notre secteur.

et donc un pot de 1L de graisse endurance pour 24€ ? + les FDP, ça ferait combien?
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:13

En fait, le prix du litre est bien de 24 €, mais le pot fait 1.2 L.... donc 30 € Confus

(je penses aussi que ça aurait été plus simple et lisible en faisant des pots de 1 L à 24 € béat que des pots de 1.2 L)

Pour les frais de port, je vais en belgique semaine prochaine, donc je peux envoyer par bpost et du coup je peux faire 6 € comme en France.

A cette époque, il faut avoir la possibilité de garder le pot a bonne température car l'application est aisée à partir de 20° C, sinon elle est trop dure.
Bon ça fonctionne bien si on ne sort le pot que pendant qu'on soigne les chevaux..

Les onguents Hiver sont prévus pour être appliqués facilement même en étant stockés à - 12° C (ben oui, on est de ch'nord) et tout ça rien qu'avec une bonne combinaison de produits naturels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers - Page 3 Empty

Back on Track - Pour chevaux et cavaliers
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant