| Les dangers de la route | |
|
+17charly thb rochellou sofia Isabel flika Patricia herve palolim coco lambada fouinix elevage de galahad quelly ES lisou cath. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Les dangers de la route Lun 17 Sep 2012 - 14:47 | |
| Ce matin, en allant en réunion, j'ai pris la 4 voies et j'ai fait un remake du décollage du dernier Concorde. Une lame de métal a décollé sous les roues du camion sur la voie de droite, est passée "autour" de la voiture devant moi et a piqué sur mon pare-brise. Coincée entre le camion et la rambarde de sécurité, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de baisser la tête Heureusement que je n'avais pas de passager, des petits bouts de verre ont volé partout. Joli, non ? J'en suis assez fière. J'ai eu envie de partager. Il ne pleut pas dans la voiture, mais j'hésite à utiliser les essuies-glace. Et j'ai fait le retour avec de la bruine, ppfff. Et pour couronner le tout, je me suis pris un PV pendant ma réunion. Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une zone de stationnement payante. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les dangers de la route Lun 17 Sep 2012 - 17:17 | |
| un chat tombe d'un toit m'as fait la meme chose | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Lun 17 Sep 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Lun 17 Sep 2012 - 23:23 | |
| oui, et toi ? pour le pv tu as des circonstances attenuantes | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les dangers de la route Lun 17 Sep 2012 - 23:30 | |
| outch ! et toi ça va? | |
|
| |
fouinix galop 4
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 0:53 | |
| Appelle Carglas ils vont pouvoir mettre de la résine! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 1:06 | |
| Ah oui pas mal ! Une chance que le pare brise n'ait pas complètement explosé | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 1:08 | |
| impressionnant! pas de bobo toi?
| |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 1:27 | |
| - lisou a écrit:
- un chat tombe d'un toit m'as fait la meme chose
Le chat s'en est sorti comment ? | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 1:29 | |
| Pas mal quand même... Un truc pas sympa il y a quelques années, la voiture devant moi qui éclate un pneu et perd la roue. un vol de jante, qui a croisé mon pare brise . Belle frayeur et pare brise explosé. J'ai manqué d'y laisser la tête | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 1:31 | |
| Non moi rien du tout, juste un peu d'énervage à gérer l'état de la voiture, le PV et les réunions. Carglass pas avant demain après-midi, donc je vais encore me balader dans cette tenue ridicule aujourd'hui. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 1:32 | |
| - palolim a écrit:
- Pas mal quand même...
Un truc pas sympa il y a quelques années, la voiture devant moi qui éclate un pneu et perd la roue. un vol de jante, qui a croisé mon pare brise . Belle frayeur et pare brise explosé. J'ai manqué d'y laisser la tête Ah oui, joli aussi. N'empêche, je me suis dit qu'un motard vivait bien plus dangereusement sur la route, parce qu'il n'est absolument pas protégé de ces objets. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 2:04 | |
| gloups !
On dit plus de peur que de mal. Mais ça ne m'aurait pas fait plaisir. Et puis je ne sais si j'aurais réussi à maitriser mon véhicule dans une telle situation... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 2:22 | |
| fichtre...! journée de m...... @+ Patricia. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 2:43 | |
| Eh bien, tu l'as échappé belle ! Plus de peur que de mal, ce qui est quand même l'essentiel. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 4:21 | |
| - palolim a écrit:
- lisou a écrit:
- un chat tombe d'un toit m'as fait la meme chose
Le chat s'en est sorti comment ? probablement avec une fracture de la colonne l'arriere main trainait | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 4:31 | |
| Tu m'étonnes que tu étais "énervée". Avec le PV en plus, je crois que moi, cela m'aurait passablement mise K.O pr la journée.
Tant mieux si tu n'as rien.Tu avais ton Ange Gardien avec toi à ce moment là ..... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 7:03 | |
| Bravo pour avoir garder ton sang froid! impressionnant. Il m'est arrivé un truc dans le style une fois: sur la 4 voies, évidemment à un endroit que je n'aime pas ou il y a successivement une voie d'accélération et une voie de décélération, mon capot s'est ouvert et retourné contre le pare-brise il n'a pas éclaté heureusement. Nous roulions évidemment sur la voie de gauche car en train de doubler Le gros flippe! avec les enfants à l'arrière en plus... Rien que de l'évoquer, ça me file la chaire de poule. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 8:35 | |
| T'as géré ........ bravo ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mar 18 Sep 2012 - 9:39 | |
| Bel impact et belle zenitude de ta part .Tant mieux que tu t'en sortes indemne. Apres ca, tu as bien merite un bon verre - cath. a écrit:
- palolim a écrit:
- Pas mal quand même...
Un truc pas sympa il y a quelques années, la voiture devant moi qui éclate un pneu et perd la roue. un vol de jante, qui a croisé mon pare brise . Belle frayeur et pare brise explosé. J'ai manqué d'y laisser la tête Ah oui, joli aussi. N'empêche, je me suis dit qu'un motard vivait bien plus dangereusement sur la route, parce qu'il n'est absolument pas protégé de ces objets. +1. | |
|
| |
palolim galop 9
| |
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mer 19 Sep 2012 - 1:50 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur et surtout je ne pouvais rien faire. Juste eu le temps de penser "oh piting" puis "et merde". Bon ça va. La voiture aura un pare brise neuf cet aprèm et le temps a été clément, j'ai donc pu rouler hier pour faire mes réunions. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mer 19 Sep 2012 - 5:41 | |
| putain de merde cath ! heureusement que t'as rien ! je me suis pris une bande de roulement sur l'autoroute en pleine nuit, bizzarement ma réaction a été la bonne j'suis restée calme bien qu'ayant traversé trois voix en tête à queue, je me dis que dans ce cas la on a un instinct de survie ! au passage cath : gaffe que ton assurance soit en relation avec carglass, si c'est pas le cas il faut faire l'avance (alors que s'ils sont sous contrat non) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Les dangers de la route Mer 19 Sep 2012 - 13:37 | |
| Pas de souci avec l'assurance J'ai récupéré mon véhicule comme neuf, propre, aspiré. Il doit avoir du mal à se reconnaître lui-même | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les dangers de la route Jeu 20 Sep 2012 - 2:36 | |
| moi ct hier après midi, en arrivant a 5 min du lieu de mon entretien d'embauche ! autant dire ça craint un max !!! expert aujourd'hui, je redoute le pire !!! gt arrêtée a un rond point derrière pls voitures, la dame me sort : "je ne roulais pas vite !!!" euh... (ou alors vous avez oublié que votre voiture à une pédale de frein...) "bah oui mais faut dire que vous étiez arrêtée aussi !" ah bah en principe, le but c'est pas de rouler sur les voitures de devant... en principe... VDM et heureusement que je n'avais pas mon chien dans le coffre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dangers de la route | |
| |
|
| |
| Les dangers de la route | |
|