Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Carcinome... RIP Coffie

+39
albane et penou
epichou
kavachoc
jumadette
Patricia
calinoeta
sandrine 25
Circe
ptiteblue
chizhou
azara
mazel
thb
maud(belgique)
Manue
YAC
Equinoxe
Néo
lambada
Gwenou
Isabel
spike
djazz
vetocde
Elfik
nuance
Armelle
daisye
tazhia
quero
radija
FAWZIA
palolim
Peter
aurélie
chris87
Holy
Ptéroïs
Myriam
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Patricia
maitre pipelette
Patricia

Carcinome... RIP Coffie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:56

Ton acte est d'une grande générosité .... Elle est partie dignement, sans acharnement, dans sa joie de vivre !!!!
C'est le plus grand acte d'amour qui soit ..... celui d'abréger les souffrances....

Sois paisible MyMy...... kiss kiss kiss 

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:01

J'étais donc pas bien loin avec l'histoire racontée de ma chienne... en vérité je m'attendais, au vu de sa pathologie, à ce que la maladie ai touché la moelle épinière de Coffie, c'est très symptomatique. Ca n'empeche que je suis vraiment désolée de lire ça ce soir. J'avoue que ma chienne RR est vraiment ma compagne au quotidien, et je n'ose imaginer ma réaction s'il lui arrivait quelque chose. Plein de courage.
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:12

triste  Courage Myriam kiss et RIP Coffie coeur 
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:40

Courage... Tu as fait le plus dur, maintenant il faudra accepter l'absence...
Elle est vraiment impressionnante, une telle personnalité on ne l'oublie pas

kiss kiss kiss 
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:11

Courage kiss kiss kiss 
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:40

Un très beau texte trouvé sur internet, je ne sais pas de qui il est... de tout coeur avec toi, le seul moment ou ils nous font du mal c'est quand ils nous quittent...

Assieds-toi à côté de moi, j'ai à te parler. Je t'ai, maintenant je le crois, assez écouté. Je me souviens de notre rencontre, c'était un jour où le soleil brillait, l'air était doux. Un parfum de muguet, que je n'avais encore jamais respiré, se répandait tout autour de nous. Tu es venu vers moi, tu semblais si fatigué, si triste, que je me suis tout de suite sentis proche de toi. Les arbres, les fleurs, l'herbe même sentaient la naissance, le début, la fraîcheur. Quand tu m'as pris dans tes bras, ton cœur battait encore plus fort que le mien. Je me le rappelle bien, j'en étais stupéfait! Tu me donnais tant d'amour qu'il me semblait que l'éternité était en nous, que ma vie était-elle. Tu m'as connu bébé, je suis maintenant beaucoup plus vieux que toi, au crépuscule de ma vie. C'est moi maintenant qui suis fatigué, si fatigué, éreinté. Je ne sens plus mes membres, je ne sens presque plus rien. Il est pour moi l'heure . Tu es ce que tu es, celui que j'ai aimé, que j'ai toujours aimé. Le premier, le dernier. Notre sort aurait pu être si différent… le mien surtout. J'aurais pu me retrouver seul, dans le froid, attendant jusqu'à ma mort ton retour. J'aurais pu me sentir abandonner mais confiant, même si cela peut paraître incompatible. J'aurais pu croire en un faux Dieu, perdre ce que vous appelez des illusions. Comme je me sens bien près de toi… il me semble sentir à nouveau le muguet comme ce jour de mai; je sens ta chaleur, ta vie, il me semble même entendre battre ton cœur, comme au premier jour. Pour moi, c'est le dernier. Ne pleure pas mon ami. Ton tour viendra, et je ne peux m'empêcher de te promettre que je t'attendrais, même si je sais que tu ne crois pas à ces choses-là. Que nous reste-t-il donc ? Rien d'autre que ce que tu penses être un faux espoir. Mais tu en sais sans doute plus que moi sur ce sujet ? Je vais continuer de vivre dans ton cœur, aussi longtemps que tu le souhaiteras. Je serais toujours tout près de toi, tant que mon image sera présente en toi. Je dois maintenant m'arrêter. S'il te plait… Poses ta main sur ma tête… caresses-moi. Je vais partir, et j'ai un peu peur. Il me faut ton odeur… Adieu. Ton pépère
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:51

je ne peux pas lire ça Triste  (trop beau, trop touchant ?)...Myriam, courage. Vain mot, je sais, ... ... ... ... ...
azara
galop 5
azara

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 2:35

Bon courage Myriam
Il y a des blessures qui ne se referment pas, il faut simplement apprendre à vivre avec, et se dire que si c'était à refaire, sachant la fin, on referait pareil ......triste 
Elle a eu une vie de rêve, certainement trop courte, mais combien belle ....Ange 
Grosses pensées pour toi ....
Circe
galop 6
Circe

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 3:28

Elle a eu de la chance elle était aimée et choyée. Bon courage à vous, je vais sans doute devoir prendre la même décision d'ici peu et j'en suis malade alors je ne peux que comprendre votre douleur.
http://jason-arabians.e-monsite.com
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:34

Courage dans cette difficile épreuve. RIP la toute belle! kiss 
djazz
galop 7
djazz

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 26 Oct 2013 - 4:39

Je n'avais pas vu la nouvelle...
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle, même si je sais que ça n'enlève rien à la douleur que l'on ressent lorsqu'ils nous quittent.
Courage pour surmonter cette douloureuse épreuve pleure 

kiss 
http://chriss78.skyrock.com/
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 EmptySam 26 Oct 2013 - 5:46

Merci à vous tous.
La maison semble étrangement vide. C'est fou la place qu'elle prenait et que les autres ne remplissent pas. Déjà 8j qu'elle nous a quittés Triste 
Gessy, sa fille, a complètement changé de comportement, adoptant un sérieux, des attitudes qui ne lui ressemblent pas et appartenaient à sa mère. Solo, 12 ans et fort handicapé par son arrière main pourri d'arthrose, réagit mal, s'isole beaucoup, ne reste plus avec nous le soir mais va se mettre dans le bureau, à l'écart. Il n'y a qu'Akenn qui est égale à elle-même.
Chacun retrouve ses marques petit à petit, il faut bien avancer. Mais son souvenir n'est pas prêt de s'estomper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcinome... RIP Coffie   Carcinome... RIP Coffie - Page 6 Empty

Carcinome... RIP Coffie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6