Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quelles compagnies d'assurance ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:58

Chez qui etes vous assurés en tous risques ???
Changeant nos voitures, on regarde un peu les prix et les garanties, bien sur difficile de comparer exactement puisqu'il y a tjs un petit qqchose de différent dans les garanties...

On a une moto a assurer, quelles sont les compagnies qui le font déjà et qui ont un bon rapport qualité prix ?
Qui connait la mutuelle des motards ??? J'ai vu qu'ils font aussi des contrats auto, habitation etc, j'ai demandé que l'on me rappelle, on verra. le truc -, c'est qu'il n'y a pas d'agences sauf amiens et lille (pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
galop 7
La-Marie


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche
Date d'inscription : 26/07/2005

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:11

Je suis chez AVIVA mais dans un cabinet indépendant. Mon courtier gère tous mes dossiers, habitation, voitures, motos, animaux, tracteurs etc... Il me cherche toujours les meilleurs contrats. Par exempleil m'avait trouvé une assurance en Belgique pour la moto 1300 FJR de mon mari jusqu'à cette année, c'était moins cher que chez lui, maintenant c'est AVIVA qui a repris le relais car il sont compétitifs.
J'ai une entière confiance en lui, ça aide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:08

A l'époque où j'avais la moto, "La Mutuelle des Motards" était le plus compétitive
Nous sommes même restés chez eux qq années aprés la vente de la bécane.

par contre ils on arrêté un type de contrat, je ne sais plus lequel, et pour le coups, nous avons été obligés de les quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:49

Macif et ce depuis 30 ans très content

Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:13

moi gt chez pacifica, enfin non, ct encore un contrat MRA (credit agricole) j'avais un super prix sur le contrat full option. maintenant chez pacifica apparement c plus cher et absolument non négociable, dixit mon conseiller CA en qui ma foi je fais confiance pr ce genre de propos.
chéri est a la maaf, il leur en lache pour 1800€ par an à lui seul (auto, moto, quad, maison, GAV)
on est allé a la maaf en leur disant qu'on ramene une voiture en plus de la sienne qui est vendue. eventuellement ma GAV.
suis allée chercher 10% de remise commerciale sur sa voiture et 15% sur la mienne... sur la moto ya d'office 40% si ya une voiture assurée chez eux, autant dire que là c difficilement concurençable.
moi j'ai pas un bon bonus 0.8 et chéri lui c bcp mieux 0.54 pr la voiture et 0.57 pr la moto.

j'ai appelé à la mutuelle des motards, elle m'envoie les devis. moto sont pas dans les clous, ni pour le verso mais bons pour la C2 (incroyable la cotisation pour les petites voitures comment c cher !). pour le quad j'avais pas les infos sous la main.

j'ai rdv chez axa (agence de courtage en plus) ce matin, on est deja clients pour d'autres trucs, mes parents aussi, on verra bien leur attitude et leur proposition quand on leur ramene 6-7 contrats tout cuits. g eu qq soucis de gestion a cause d'un manchot, mais je crois bien qu'il est pas resté..

la macif jy ai pensé, vais voir ça, mais je sais qu'ils sont pas bien placés pour les gens qui ont pas 0.5 de coeff...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:34

La MACIF pour la maison, voiture de mon homme et bientot le quad
repond vite, paye vite en cas de probleme, ....

pour le Quad pour les deux premiere année d'assurance ils sont chers nous avons donc pris une assurance a MAAF
nous allons ramener le quad a la MACIF lorsque le prix sera equivalent ou moins chers

Par contre pour le van j'ai pas du tout confiance en la MACIF j'ai donc gardé ma voiture et le van a Groupama
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:23

Bon vu les premiers prix sortis ca s'annonce pas top...
Le van est chez eux ainsi que la voiture qui le tracte. Le reste est à la maaf et c bien partie pr que ca y reste.

Incroyable les différences sur le sujet de l'indemnisation en cas d'epave... Mine de rien c important, je viens dy être confrontée et on est bien content d'être bien indemnise qd C comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:29

Je suis a la MAAF depuis quelques années.. en fait c'est meme chez un courtier puisqu'il sagit de Nissan Assurance, je l'avais contractée qd j'ai acheté le Terrano.. qd je l'ai revendu j'ai gardé l'assurance meme avec le LC. J'y ai le 4x4, le quad, le van et la caravane. Je paie 1.100 € par an avec un bonus de 55% (et à vie)
J'ai eu un accident responsable l'an dernier, la voiture a été immobilisée une bonne semaine, j'ai eu un véhicule de remplacement pendant toute la periode.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:45

ya encore une question sans reponse a la maaf, c pourquoi quand ils parlent de l'indemnité+, c remboursement a neuf si moins de 4 ans ou avec majoration de la VRADE déduction faite de la valeur de l'épave ????
pas eu de deduction d'epave chez pacifica... ils vont la revendre après donc vont récup la valeur directement a l'épaviste, là je comprends pas et la conseillere qu'on a vu, et qu'on ne veut plus voir, nous a gentillment répondu "ah bah ché pas moi, je fais que vendre les contrats..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:47

je viens d'avoir un mail de mon conseiller du Credit agricole, opération pret auto pdt le salon de paris... taux défiant tte concurrence 3.38 sur 5 ans... ça le fait en ce moment, allez c parti pr la prise de tete, je place/j'emprunte ou je paye cash... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles compagnies d'assurance ???? Empty
MessageSujet: Re: quelles compagnies d'assurance ????   quelles compagnies d'assurance ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles compagnies d'assurance ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles obligations?
» quelles activités pour enfant de 3 à 5 ans ?
» Ruches : quelles distances avec les chemins.
» Vendre un bien (maison) entre particuliers quelles démarches ?
» Boîtes pour chien: quelles sont les bonnes marques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: