kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Mar 12 Fév 2013 - 14:09 | |
| Bienvenue dans le Médoc qu'on m'a dit Je passe plus avec la voiture, une propulsion rien de mieux pour s'y embourber Les forestiers m'ont gentiment expliqué que les travaux de pré se feraient .... en mai/juin quand ce sera sec ! | |
|
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Mer 13 Fév 2013 - 0:03 | |
| bon courage avec toute cette eau!!! ça doit juste etre invivable nous on a 45 cm de neige qui sont tombés lundi, j'adore; les chevaux aussi!! il fait entre -11 et -9 le matin, mais les journées sont radieuses, c'est agréable | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Mer 13 Fév 2013 - 1:01 | |
| Pi> ta dernière photo me console: j'ai ça dans 2 prés c'est juste impossible de passer (ou tu commences en bottes et tu fini en chaussettes dans le meilleur des cas voire les fesses dedans)
je crois que les chevaux en ont ras le bol aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... Mer 13 Fév 2013 - 5:28 | |
| - coco a écrit:
- Pi> ta dernière photo me console: j'ai ça dans 2 prés c'est juste impossible de passer (ou tu commences en bottes et tu fini en chaussettes dans le meilleur des cas voire les fesses dedans)
je crois que les chevaux en ont ras le bol aussi Effectivement, on en a tous marre... meme le cabot!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, on commence à se noyer... | |
| |
|