| L'amour est dans le prés saison 8 | |
|
+35chimère marielaure95 palolim Sandra50 md rochellou tazhia FraisedesBois Ptéroïs lily perloch Sand Sany Myriam djazz Hevan Valérie indiz charly Holy calinoeta FAWZIA Mélusine OPIUM37 aurélie melisza coco flika s2bu altair ingrid I love nini Isabel Emmanuelle Delphine 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 15 Jan 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 16 Juil 2013 - 4:31 | |
| Hé bien le sujet ne soulève pas les foules cette année !! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai beaucoup de mal cette saison, je n'accroche pas du tout avec les agris qui sont là, je m'ennuie...
Et vous ? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 16 Juil 2013 - 4:32 | |
| - Myriam a écrit:
- Hé bien le sujet ne soulève pas les foules cette année !!
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai beaucoup de mal cette saison, je n'accroche pas du tout avec les agris qui sont là, je m'ennuie...
Et vous ? Moi aussi, d'ailleurs je n'ai regardé que deux fois, et je n'ai même pas tenue jusqu'à la fin... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 16 Juil 2013 - 4:37 | |
| Moi, je suis toujours ... mais cette année, j'arrive à lâcher ma soirée télévisuelle pour aller faire une balade à cheval. Par contre, je n'ai pas encore de chouchou, comme Pierre l'année dernière. Je suis toujours aussi effarée que les agriculteurs continuent à faire leurs courses au supermarché au lieu de promouvoir la vente directe. J'aime bien Gilles, le chasseur. Lui au moins offre du sauc maison pour l'apéro, pas des cacahouettes industrielles. Un gars aussi qui est vraiment sympa, je trouve, c'est Fifi mais sa prétendante qui a fait la gueule toute la soirée hier est chiante ... Évidemment, je regarde avec intérêt Sophie parce qu'on est du même département ! Je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup d'effort avec son 1er prétendant et qu'elle n'est pas très claire dans son discours : elle lui a bien dit que l'autre était son préféré mais sans fermer la porte alors que seule devant les caméras, elle dit clairement que le 1er est là parce qu'il en fallait un 2ème. C'est pas très classe je trouve.
Pour ce qui est de Guillaume, ben j'accroche pas du tout. C'est d'abord physique. Il a un truc qui m'énerve. Et hier, sa démonstration d'éthologie ne m'a pas impressionnée ... contrairement à ses 2 prétendantes. | |
|
| |
Sany galop 3
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 16 Juil 2013 - 5:05 | |
| il y avait une jolie petite jument pie palomino hier dans l'amour est dans le pré sur le reportage de Thomas l'éleveur de Henson en Picardie, on aurait dit une Tayou Junior | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 16 Juil 2013 - 5:07 | |
| Moi aussi je suis toujours mais je ne pense pas qu'il y aura de couples cette année. Gilles devrait choisir Katia plutôt que l'autre qui à long terme doit être une chieuse. | |
|
| |
Sany galop 3
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: L'amour est dans le prés saison 8 Mar 16 Juil 2013 - 5:10 | |
| - Holy a écrit:
- Moi aussi je suis toujours mais je ne pense pas qu'il y aura de couples cette année.
Gilles devrait choisir Katia plutôt que l'autre qui à long terme doit être une chieuse. Ah oui punaise! c'est soeur sourire! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mer 17 Juil 2013 - 8:36 | |
| - Valérie a écrit:
- Sany a écrit:
- il y avait une jolie petite jument pie palomino hier dans l'amour est dans le pré sur le reportage de Thomas l'éleveur de Henson en Picardie, on aurait dit une Tayou Junior
C'est exactement ce que je me suis dit !!! Pareil !! par contre qu'est ce que c'est lourd et ch.. cette année !!! Je trouve que les candidats, les prétendants sont fades. Que c'est filmé de + en + en mode rallonge, même les plans de paysage sont pauvres. Ça s’essouffle cette émission ! M6 ferait mieux d'arrêter ou de passer à un autre corps de métier, là on a l'impression que le casting a été laborieux et qu'ils ont payé les paysans .. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mer 17 Juil 2013 - 9:13 | |
| oui cette année ça m'endort .....systématiquement .... que c'est mou, plat, sans intérêt ...
la seule qui me fait rire c'est l'éleveuse de chevaux du 84 celui qui élève les Henson, m'énerve avec son portable....( comme tous ceux qui en on un greffé dans la main) et les autres ....
celui de la montagne, a choisi celle qui fait la gueule au lieu de l'autre ...car a visiblement ouvert sa chambre rapidement ça va forcément mal finir ...
bref cette année c'est vraiment plat | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mer 17 Juil 2013 - 12:07 | |
| C'est vrai que les qq passages que j'ai vu ne faisaient pas "vrais" ...bon vous allez me dire surement pas évident devant les caméras, mais on a connu plus spontané, plus vivant | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Mer 17 Juil 2013 - 13:26 | |
| Même réflexion c'est une tayou? Zhom m'a appelé juste pour ce passage Sinon j'accroche pas et bcp trop de pub sur le replay c'est pénible.. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Jeu 18 Juil 2013 - 5:40 | |
| - Valérie a écrit:
- Sany a écrit:
- il y avait une jolie petite jument pie palomino hier dans l'amour est dans le pré sur le reportage de Thomas l'éleveur de Henson en Picardie, on aurait dit une Tayou Junior
C'est exactement ce que je me suis dit !!! pareil Par curiosité quelqu'un aurait la réponse, Tayou or not Tayou ? Par contre je sais pas si c'est moi, mais less éleveuses de chevaux ont toujours l'air de vieilles aigries mal b*ées (bon vous me dirait ca doit être le cas sinon elles seraient pas là) | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Jeu 18 Juil 2013 - 5:59 | |
| Not Tayou, c'est une paint | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 1:30 | |
| Allez faire un tour sur le site du Courrier Picard de ce vendredi, vous y découvrirez une autre facette du Thomas, ce soi-disant "amoureux" des chevaux !
lily | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 1:43 | |
| le courrier Picard C'était pour qu'il se rende à l'émission, la poulain agonisait.......... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 3:19 | |
| sympa..... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 4:28 | |
| Thomas a travaillé au lycée agricole du coin, avec des gens que je vois régulièrement lors de réunions... Bah vla la sale réputation qu'il a... Pas de quoi etre fier et il a pas laissé de bons souvenirs la ou il est passé... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 4:46 | |
| Ma pareuse le connait et.. idem ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 5:30 | |
| Vos commentaires me confortent dans mon "impression" purement subjective de ce que je vois à la télé. Déjà physiquement, il me dérange. Il est déjà too much. Et je le trouve très tourné vers lui même et pas du tout ouvert aux autres. Et il se comporte vraiment comme un donneur de leçon. Les candidates ne sont pas venues ici pour prendre une leçon d'éthologie (si on peut appeler ça une leçon d'éthologie). D'ailleurs, rien que programmé l'arrivée d'un cheval au débourrage pendant que les candidates sont là, je trouve ça moyen. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 5:37 | |
| c'est aussi l'impression qu'il m'a donnée ... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 5:42 | |
| - lily a écrit:
- Allez faire un tour sur le site du Courrier Picard de ce vendredi, vous y découvrirez une autre facette du Thomas, ce soi-disant "amoureux" des chevaux !
lily Faut pas jeter la pierre trop vite. La presse peut aussi raconter des histoires. Ce qui me surprend c'est que le poulain a une couverture ... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 5:44 | |
| La presse peut raconter des conneries mais il est convoqué au tribunal quand même... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 Sam 27 Juil 2013 - 5:45 | |
| - Myriam a écrit:
- La presse peut raconter des conneries mais il est convoqué au tribunal quand même...
Oui, c'est sûr ... Mais bon la vérité sur cette affaire sera faite pendant le "procès". Il est convoqué, pas (encore?) condamnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est dans le prés saison 8 | |
| |
|
| |
| L'amour est dans le prés saison 8 | |
|