Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vive la démocratie russe,

+26
gritou
spike
rochellou
tazhia
Rigel21
haras de grisien
Gwenou
herve
charly
CLAUDIUS39
coco
fueguito
fouinix
quelly
bulle de fay
ptiteblue
Myriam
Elfik
Iris
Epona
lambada
joel
marielaure95
cath.
orient arabians
YAC
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
YAC
galop 9

Vive la démocratie russe, Empty
MessageSujet: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 1:33

Doit on rire ou pleurer de voir des "gens" tellement décalés de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 2:01

YAC a écrit:
Doit on rire ou pleurer de voir des "gens" tellement décalés de la réalité ?

?????????????????????????????????
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 4:55

Ben tu n'es pas au courant ? Depardieu vient de prendre la nationalité russe, et en remerciement il a écrit une lettre disant que la Russie était une vraie démocratie (pas comme la Frace ou des ministres l'insultent), qu'il aimait les russes et Poutine, et qu'il allait apprendre la langue.
Il a été suivi de peu par Bardot, qui déclare en gros que la France est un pays qui ne respecte pas les animaux, et qu'elle va demander la nationalité russe à son tour...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 5:09

Tu es gentille en disant "décallés avec la réalilté".
Ils sont complètement à l'ouest dans leur cerveau oui rire
Pauvres gens. Perplexe
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 6:05

oh ça... bof je ne suis pas "people" ... Ben voyons ... en plus notre BB nationale ça fait un bail qu'elle est à l'ouest ! rire
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 7:23

Oui ben à mon humble avis, de la Russie, il n'y aura bien que la nationalité et la fiscalité qu'ils garderont rire ... et encore Ben voyons

Mamie Bardot, c'est pas là-bas qu'elle va retrouver la Madrague rire
Et Depardieu, ça m'étonnerait qu'il supporte grand chose du mode de vie russe.
Pour le reste, vaut mieux en rire Ben voyons
Moi je leur souhaite bon vent, si tant est que ça ne soit pas qu'un pur effet d'annonce et de stratégie promo, ce genre de déclaration ...
joel
galop 5
joel

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 7:40

Conclusion ...........l'alcool n'est pas bon pour la santé (intellectuelle) très content
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 8:02

Leurs projets me laissent complètement indifférente...
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 8:12

YAC a écrit:
Ben tu n'es pas au courant ? Depardieu vient de prendre la nationalité russe, et en remerciement il a écrit une lettre disant que la Russie était une vraie démocratie (pas comme la Frace ou des ministres l'insultent), qu'il aimait les russes et Poutine, et qu'il allait apprendre la langue.
Il a été suivi de peu par Bardot, qui déclare en gros que la France est un pays qui ne respecte pas les animaux, et qu'elle va demander la nationalité russe à son tour...

Ce serait sympa que les Français "adoptent" les Pussy Riots.... et voir ce qu'elles en pensent, elles, de la démocratie française...
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 8:24

Et vous nous pompez les oreilles avec vos français expatriés en Belgique.... Arg Imbecile Heureux c'est vmt le monde à l'envers.... Touché
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 9:50

cath. a écrit:
Tu es gentille en disant "décallés avec la réalilté".
Ils sont complètement à l'ouest dans leur cerveau oui rire
Pauvres gens. Perplexe

A l'est, en fait très content

Mais ouais... c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.saddlefitting.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 10:19

Et franchement, qu'est-ce qu'on en a à f*** ?
Quand je vois que ça faisait l'ouverture du 20h hier et que ça a duré plus d'1/3 du temps du journal, z'ont vraiment que ça à dire les journaleux ? Ou sont trop fainéants pour traiter de vraix sujets ? Ou ça arrange bien certains qu'on évite de parler des vrais problèmes ??
Bien pitoyable tout ça !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 10:29

Myriam a écrit:
Quand je vois que ça faisait l'ouverture du 20h hier et que ça a duré plus d'1/3 du temps du journal, z'ont vraiment que ça à dire les journaleux ? Ou sont trop fainéants pour traiter de vraix sujets ? Ou ça arrange bien certains qu'on évite de parler des vrais problèmes ??
Bien pitoyable tout ça !
Je suis assez sidérée aussi de voir l'ampleur que les médias accordent à ces délires de poivrots vieillissants.
Ou alors, c'est pour les ridiculiser un peu plus.
Je pense plutôt que c'est le niveau tendance de nos médias malheureusement. Niveau "The Sun".
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 10:33

Du coup Depardieu est plus que grillé pour avoir la nationalité belge.

Car entre l'accorder à un français, ou à un russe, ben ce n'est pas la même chose... rire
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 10:48

Tintin et Milou BB et GéGé qui débarquent en Russie.... Pauvres Russes, ils n'ont rien fait pour mériter çà Arg
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 11:10

Myriam a écrit:

z'ont vraiment que ça à dire les journaleux ? Ou sont trop fainéants pour traiter de vraix sujets ? Ou ça arrange bien certains qu'on évite de parler des vrais problèmes ??

les 3, mon capitaine !! rire

franchement, qu'ils y aillent et qu'ils y restent, on s'en fiche !!
http://gilda06.skyrock.com/
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 11:21

Myriam a écrit:
Bien pitoyable tout ça !
"Le fait divers fait diversion" Bourdieu
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 11:24

J'ai mieux : "La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. Or, en mettant l'accent sur les faits divers, en remplissant ce temps rare avec du vide, du rien ou du presque rien, on écarte les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ces droits démocratiques."
Pierre Bourdieu - 1930-2002 - Sur la télévision - 1996, page 18
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 11:59

Vive la démocratie russe, 248726_406570466093348_596242369_n
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 12:28

fouinix a écrit:
J'ai mieux : "La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. Or, en mettant l'accent sur les faits divers, en remplissant ce temps rare avec du vide, du rien ou du presque rien, on écarte les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ces droits démocratiques."
Pierre Bourdieu - 1930-2002 - Sur la télévision - 1996, page 18

Extrêmement pertinent mais normal, c'est Bourdieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 12:30

Depardieu :

Je crois que nous n'avons pas le droit de condamner ce qu'il fait, il est libre de faire ce qu'il veut. Se moquer de lui parce qu'il lève facilement le coude, en revanche, ça c'est complètement décalé, car c'est son problème à lui, pas le vôtre.

Ensuite, je ne sais pas si nous devions prendre au premier degré ce qu'il dit concernant "la démocratie en Russie". Tout du moins, je ne le pense pas. Peut-être, sous entendait-il, que la Russie ne chercherait pas à la déshabiller financièrement et qu'en cela, elle n'extorquera pas exagérément une parti de ses deniers comme le fait la France. Peut-être est-ce une façon de remercier le régime en place en le caressant dans le sens du poil...

Quoiqu'on en dise la France a besoin de gens comme lui. Repousser les forces vives du pays par une fiscalité inadaptée, c'est l'affaiblir.
fueguito
galop 4
fueguito

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 13:08

J'aime bcp la phrase de Bourdieu, Fouinix. Tellement vrai.

Concernant Depardieu, s'il y a une chose que je peux comprendre c'est que personne n'aimerait qu'on lui retire 75% de ses revenus. Après prendre la nationalité russe bon dieu Ben voyons

Mais alors pour BB, là ça me fait hurler de rire (ou pleurer au choix). Qu'elle ne veuille pas que les éléphantes soient euthanasiées, je comprends. Mais penser une seule seconde que les animaux sont mieux traiter en Russie, sérieusement?!! (et que ça lui donne envie de prendre cette nationalité...) Oui, vraiment elle est complètement à l'ouest, naïve et stupide. M'enfin on le savait déjà avec ses idées d'extrême droite...

Mais surtout, que les médias arrêtent de nous bassiner avec toutes ces histoires de "people" vieux et moches Laughing Moi je préfère largement l'actualité concernant Ian Somerhalder (pr cx qui connaissent) Razz
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 13:21

Franchement, Depardieu m'importe peu et Bardot, pas du tout.
Mais comment peuvent ils porter la Russie aux nues - ou la mettre en avant par rapport a la France - en terme de démocratie et de respect de la vie, quand on sait ce qui s'y passe en terme de répression de l'opposition, de torture, de blanchiement d'argent et de mafia ?
Alors oui, les choix de Depardieu et de Bardot on s'en fout, mais y a des propos inadmissibles.
fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 13:28

fueguito a écrit:

Concernant Depardieu, s'il y a une chose que je peux comprendre c'est que personne n'aimerait qu'on lui retire 75% de ses revenus. Après prendre la nationalité russe bon dieu Ben voyons
Ouai, enfin, le texte a été retoqué par le conseil constitutionnel et puis le système des impôts n'est pas aussi simple que cela.
Le calcul se fait par tranche, donc une personne qui gagne 1 500 000€, seule la partie supérieure à 1 Million d'€ sera touchée par la contribution exceptionnelle à 75% et non les 1,5 Millions. Ca lui laisse quelques restes...
Et puis les acteurs doivent en partie leur succès au CNC, organisme public, donc à l'état.
fueguito
galop 4
fueguito

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, EmptySam 5 Jan 2013 - 13:45

fouinix a écrit:
fueguito a écrit:

Ouai, enfin, le texte a été retoqué par le conseil constitutionnel et puis le système des impôts n'est pas aussi simple que cela.
Le calcul se fait par tranche, donc une personne qui gagne 1 500 000€, seule la partie supérieure à 1 Million d'€ sera touchée par la contribution exceptionnelle à 75% et non les 1,5 Millions. Ca lui laisse quelques restes...
Et puis les acteurs doivent en partie leur succès au CNC, organisme public, donc à l'état.

Ok, j'avoue je ne connais pas le système fiscal français sur le bout des doigts Razz Piouf presque aussi compliqué que la politique belge clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, Empty

Vive la démocratie russe,
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant