Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ça a faillit être .... le printemps !!!

+82
herve
hortal el din
elevage de galahad
tazhia
tikokliko
mazel
marielaure95
Domnia
cb78
epichou
kavachoc
Daniel04
quelly
Quimono
nicole
ES
bétadine
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Elfik
hps
Sandrine44
melisza
ptiteblue
el nefous arabians
bulle de fay
jamaica
Iris
Sandra50
Dressagedunord
lily
maé
sofia
quero
cilia
thb
palolim
jy2242
passenger
gritou
Mélusine
perloch
laure
nuance
coco
bronwyn
chris87
La-Marie
lambada
colisa
Holy
jumadette
Myriam
orient arabians
Equinoxe
FAWZIA
Delphine
s2bu
chizhou
fanny
hichka59
ALKA
Sand
charly
YAC
Kiraz
Valérie
flika
cath.
rochellou
maud(belgique)
spike
Garlonn
aurélie
CALYPSO
karenine
Rigel21
Ptéroïs
NoAr
sandrine 25
Isabel
calinoeta
Patricia
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:11

Ca fait 10 min qu'un mec fait patiner sa voiture devant la maison... Ca veut pas, ca veut pas hein !
Sinon chéri parti bosser chainé, en centre ville pas loin, et à vu plein de voitures posées, moi 30 bornes c mort, ca tombe de plus belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:17

La pelouse est juste blanche mais la route est noire
Sandra50
galop 5
Sandra50

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:32

Ici dans le sud de la Manche la neige a commencé à recouvrir le sol vers 21h30. Et là on a une quinzaine de cm, des congères par endroit et il neige encore beaucoup.

Je n'ai pas vu une voiture passer, seulement un tractopelle.
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:05

4° le ciel couvert comme en hivers; on se croirait en Bretagne un jour d'été. Ange
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:09

après les 12 mm de pluie hier - avec une température de 12° - ce matin il fait 2°, le ciel est couvert mais la route a séchée d'hier... je prenais mon café en regardant le ciel et je vois deux oiseaux passer.... j'ai pensé ne pas être bien réveillée... mais si ! là sur le fil ................................................; deux hirondelles !!!!!!!!!!!!!!!!
le dicton qui dit que l'hirondelle ne fait pas le printemps a bien raison........ Ben voyons
les pauvres chéries sont en avancent de deux semaines si ce sont les miennes... Arg
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:30

Ptéroïs a écrit:
4° le ciel couvert comme en hivers; on se croirait en Bretagne un jour d'été. Ange

Et moi j'ai vu un vendéen traverser la route, pas pu m'empêcher, accéléré, roulé dessus
Un ventrachou de moins !
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:33

Mes parents qui habitent à Granville (sud manche) et juste en bord de mer sont sous 25 cm de neige, et j'ai une copine du coté de Cherbourg qui est sous 1m50 de neige Confus
http://www.butterfly-stud.com
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:38

maud(belgique) a écrit:
Belgique paralysée : congères,verglas, et épaisse couche de neige...Ok, c'est un petit pays, mais il y a 1600 km de bouchons oartout !!

idem et les trains en archi retard.....plus rien ne se déplace correctement et moi qui voulait y aller ben c mort... Honteux
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:39

Iris a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Belgique paralysée : congères,verglas, et épaisse couche de neige...Ok, c'est un petit pays, mais il y a 1600 km de bouchons oartout !!

idem et les trains en archi retard.....plus rien ne se déplace correctement et moi qui voulait y aller ben c mort... Honteux

Confus
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:46

Entre la maison et le taf, petite route de campagne : 5 voitures au fossé, dont une qui y est allé devant moi, quelques minutes après m'avoir dépassé
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:07

lambada a écrit:
Je me suis pelé grave à cheval, les doigts congelés. Bijou était un peu trop content diaboliquement mauva

HS : tu ne montes plus Marie Charlotte ?
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:10

Isabel a écrit:
Mon fils a fait ces photos ce soir, je n'avais jamais eu encor

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 65522_538865712824291_1563562907_n

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 62394_538861092824753_450672761_n

à se demander comment elle réussi à défier les lois de l’apesanteur !!!!!!!

Chez nous, c'est très fréquent et ça dépasse bien plus du toit et des fois, ça tombe sur les voitures (je parle d'expérience).
Le bloc est pris en masse et glisse !
Ici, on bloque l'accès des trottoirs à la fonte parce que des blocs de neige qui dépassent du toit, c'est hyper fréquent, même tellement fréquent que je ne voyais pas où tu voulais en venir avec tes photos !

Vous me faites rire. Ca fait un mois que vous parlez du printemps alors j'étais sous la neige et le froid.
Depuis une semaine, ici la neige a fondu, il fait plus chaud, bref ça sent le printemps mais sans les fleurs et là vous avez de la neige !!!!
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:12

Isabel a écrit:
Je commençe à me faire des cheveux Cheval pr demain ...
Mon mari avait déblayé la terrasse à 17H et depuis ... 10 cm de tombé Fâché

Ici, tu déblayes ton passage pour sortir la voiture (ça veut dire parfois des congères de 1 m), tu y passes 30 min. Et paf le chasse neige passe et te balance une méga roule de neige bien tassée devant ton passage !!! Confus diaboliquement colér
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:47

pfff je dois être la seule pour qui le RER a fonctionné, je suis arrivée au bureau et je suis bien seule.
Je me casse tôt ce soir, il neige à fond les ballons à Vincennes, j'ai pas envie de passer ma soirée dans une camionnette du bois !

Ptéroïs tu es moqueur : il m'est arrivé de voir 23C° affiché à la station service du SUPER U de Carnac en plein mois d'août, avec une eau à 19C°. Que demande le peuple ? Imbecile Heureux

Je rêve de soleil de plomb, de canicule et de petites robettes toutes légères.
Sandra50
galop 5
Sandra50

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:19

ça n'arrete pas de tomber, près de 25 cm dans le sud manche maintenant

la neige est rentrée partout dans les bâtiments d'élevage au travers des bardages etc, jamais vu ça chez moi !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:31

Valérie a écrit:
Isabel a écrit:
Je commençe à me faire des cheveux Cheval pr demain ...
Mon mari avait déblayé la terrasse à 17H et depuis ... 10 cm de tombé Fâché

Ici, tu déblayes ton passage pour sortir la voiture (ça veut dire parfois des congères de 1 m), tu y passes 30 min. Et paf le chasse neige passe et te balance une méga roule de neige bien tassée devant ton passage !!! Confus diaboliquement colér

Bon 20 à 40 cm selon les endroits, c'est réglé pas la peine d'aller bosser, le camion de courrier d'hier soir à passé la nuit bloqué en pleine campagne, ceux de ce matin ne sont pas partis ..... si il y a du retard ds le courrier vs saurez pourquoi très content très content très content
3 voitures au tas, rien que dans le village tout est verglacé Neutre

Dernière édition par Isabel le Mar 12 Mar 2013 - 4:43, édité 1 fois
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:31

Idem ici, la stabul des cheval est remplie de neige avec congère le long du mur Arg
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:32

courage ! je n'ai pas hallucinée ce matin....

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 00410
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:00

rochellou a écrit:
Ptéroïs a écrit:

Et moi j'ai vu un vendéen traverser la route, pas pu m'empêcher, accéléré, roulé dessus
Un ventrachou de moins !
Encore un missionnaire parti pour tenter de civiliser cette contrée du bout du monde. pleure Mission impossible triste
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:02

Le dernier, on l'avait bouffé
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:13

orient arabians a écrit:
courage ! je n'ai pas hallucinée ce matin....

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 00410

T'as bien fait de mettre la date ! très content
jamaica
galop 7

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:19

Les pneus neige sont ils comme chez nous obligatoires car j'ai l'impression de voir beaucoup de vehicules avec des pneus d'ete.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:22

jamaica a écrit:
Les pneus neige sont ils comme chez nous obligatoires car j'ai l'impression de voir beaucoup de vehicules avec des pneus d'ete.

Non ce n'est pas obligatoire.
Très peu de gens s'équipent de pneus neige.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:50

rochellou a écrit:
Le dernier, on l'avait bouffé

J'ose pas te demander ce que tu mets dans tes lasagnes maison.....

rire rire rire
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:37

maud(belgique) a écrit:
Iris a écrit:
maud(belgique) a écrit:

Confus

le pire est que je reviens d'un pays d'afrique de l'ouest après des semaines d'enseignement/stage la-bas sur un soleil de plomb 30-35°.. te dis pas comment je me réjouis de revoir la neige Honteux ... et ca continue de tomber... j'espère qu'elle sera partie pour demain pcq j'ai 4 chevaux à monter et comment me déplacer vu qu'ils sont à +-20 km de chez moi... et leurs cavaliers pros au concours inter au soleil..... ca m'énerve car les grooms m'attendent pour les monter et moi je sais pas sortir de la maison!!!! triste rien n'est déblayé et ca glisse à mort...
Qu'elle se tire cette neige en plus un 12 mars... en décembre/janvier ok mais là.... Surpris pleure meme pas su aller à mon stage à BXL ce matin.. trains en retards....ou gelés.... Touché et 1300km de bouchons sur les axes routiers....pire qu'en Afrique car circulent en mobylette a travers les bouchons /canada pour la neige car savent commet faire finalement ici...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 11 Empty

ça a faillit être .... le printemps !!!
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant