Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça a faillit être .... le printemps !!!

+82
herve
hortal el din
elevage de galahad
tazhia
tikokliko
mazel
marielaure95
Domnia
cb78
epichou
kavachoc
Daniel04
quelly
Quimono
nicole
ES
bétadine
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Elfik
hps
Sandrine44
melisza
ptiteblue
el nefous arabians
bulle de fay
jamaica
Iris
Sandra50
Dressagedunord
lily
maé
sofia
quero
cilia
thb
palolim
jy2242
passenger
gritou
Mélusine
perloch
laure
nuance
coco
bronwyn
chris87
La-Marie
lambada
colisa
Holy
jumadette
Myriam
orient arabians
Equinoxe
FAWZIA
Delphine
s2bu
chizhou
fanny
hichka59
ALKA
Sand
charly
YAC
Kiraz
Valérie
flika
cath.
rochellou
maud(belgique)
spike
Garlonn
aurélie
CALYPSO
karenine
Rigel21
Ptéroïs
NoAr
sandrine 25
Isabel
calinoeta
Patricia
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:44

rochellou a écrit:
Entre la maison et le taf, petite route de campagne : 5 voitures au fossé, dont une qui y est allé devant moi, quelques minutes après m'avoir dépassé
Tu avais de la neige sur la chaussée ? Elle ne tenait pas en ville. Tout est fondu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:10

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 486127_10200224255161513_1538312055_n

Ca c'est chez des amis dans l'Orne. Je trouve la photo très originale shocker
http://www.butterfly-stud.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:13

Si un cheval essaie d'ouvrir la porte, il va rester les lèvres collées à la poignée rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:14

<Cath
Mon intinéraire pour aller bosser :

Loperhet, Dirinon, La Martyre, Ploudiry, Le Cloître Ploudiry, Landivisiau
C'est le plateau au Sud de la vallée de l'Elorn,
Au départ de la maison la route était noire mais à partir du rond point du Stum, au dessus Landerneau, la neige tenait ......
C'est sur que par Landerneau et la 4 voies ça ne risquait rien, mais je prends cette petite route tous les jours et j'aime bien .....
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:15

bulle de fay a écrit:
rochellou a écrit:
Le dernier, on l'avait bouffé

J'ose pas te demander ce que tu mets dans tes lasagnes maison.....

rire rire rire

Dans les lasagnes, que des bonnes choses
Par contre, bouffer du curé, je déteste pas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:22

Extrait d'un article sur 20minutes.

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 1177760310

J'étais sûre que ça allait vous faire plaisir Perfide
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:28

J'en ai connu, oui effectivement fin Avril.. ..j'avais eu la bonne idée ce WE là de faire Rouen-Alençon avec le van et le cheval dedans ..... pr une ballade entre amis en Ecouves. Nous avons fait la balade ds le grand nord canadien et pr rentrer la route fut comment dire ..... épique. Le cheval a passé une semaine ds le 61, trop dangereux de le rapatrier vers le 76.
http://elevagedescolines.free.fr/
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:30

dire que samedi j'étais à cheval en sweat,dans ma carrière nananèreee

et ce matin c'est çà
ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Dsc04011

les chevaux restent au box et le chat dans la véranda rire
ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Dsc04012

20 cm de neige par endroit ! c'est beau la neige mais c'est chiant Ben voyons
http://www.elnefousarabians.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:52

Je n'ai même pas essayé avec mon chat, mais la jeunette qui squatte, je suis allée lui demander de mettre son nez dehors. Que neni !
Déjà hier matin, elle s'était planquée sous mon lit pendant que je finissais de me préparer. Hé dis ? je reste hein ?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:37

Petite blagounette d'actualité pour vous remonter le moral :
Une blonde écoute la radio et elle entend : "Il va tomber 15 cm de neige, rangez toutes les voitures du côté pair pour laisser passer le chasse-neige".
La blonde s'exécute aussitôt et met sa voiture du côté pair.
Le lendemain, nouvelle annonce : "Il va tomber 30 cm de neige, mettez vos voitures côté impair pour le chasse-neige".
La blonde s'exécute à nouveau et met sa voiture du côté impair.
Le lendemain, la radio : "Il va tomber encore 30 cm de neige, veuillez ranger vos voitures du côté..bzzz,crouiiiiiic. et la radio tombe en panne.
Un peu affolée, elle dit à son mari : "Zut, je n'ai pas entendu de quel côté il fallait mettre la voiture".
Le mari, plein de compassion lui dit : "Et si tu la laissais dans le garage ?" rire rire rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:52

Pas mal du tout ! rire
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:08

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Img_3821

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Img_3822
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:12

rochellou a écrit:

Dans les lasagnes, que des bonnes choses
Par contre, bouffer du curé, je déteste pas

A cause de ceux qui mettent du cheval avec du bœuf dans les lasagnes, je me sens obligé de prévenir les gens qui viennent chercher du fumier de cheval que le mien n’est pas pur ; j’ai aussi une vache.
Manger du curé en soutane Vendéen, met qui se fait rare ; moi je préfère manger ceux qui se promènent en boukha, c’est très courant en Bretagne, même qu’ils appellent ça un K.WAY., ils ne peuvent même pas s’en séparer alors ils le mettent en boule sur le ventre.
Sans quoi un petit rayon de soleil perce de temps en temps, et beau W.E. qui s’annonce sans Nantais (puisque les routes des départements voisins sont impraticables) . Imbecile Heureux
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:18

J'ai rigolé en regardant le JT quand le journaliste expliquait que la RP était bloquée à cause du temps alors qu'il tombait 3 flocons et que le sol n'était même pas blanc.
Les gens sont cons à ce point ou alors c'est verglacé ?
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:23

c'était hyper verglacé ce matin, en seine-et-marne en partant prendre le reureu j'avais un cm de glace sur la voiture.
Mon mari a tenté de venir bosser ce matin (en voiture), mais il a fait demi-tour au bout de 2h. Comme ça bouchonnait, la glace fondait pas et ça patinait pas mal.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:45

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 549391_10151366707554426_328808407_n

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 544514_10151366708904426_1006633228_n

Sachant qu'il y a 3 marches pour arriver à la porte d'entrée, surélevée de bien 60cm. bcp de congères, un vrai blizzard!

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 69199_10151366900054426_1762118092_n
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:48

maud(belgique) a écrit:

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Img_3822

C'est quoi qu'il a dans l'bec le cabot ? Confus
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:44

16h30...
aujourd'hui...
16°C...
Plus de couvrante pour la vieille...

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Photo110
http://buddy.site.voila.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:55

Il vient de cesser de neiger!

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 601371_10151367238939426_269155200_n
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:56

Garlonn a écrit:
16h30... aujourd'hui... 16°C...

Je te hais.... je te hais.... je te hais.... je te hais .... je te hais !!! (et je ne suis surement pas la seule)

rire rire rire rire
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:09

bulle de fay a écrit:
Garlonn a écrit:
16h30... aujourd'hui... 16°C...

Je te hais.... je te hais.... je te hais.... je te hais .... je te hais !!! (et je ne suis surement pas la seule)

rire rire rire rire

Merci

Et alors là c'est là que je case que je gère (enfin, bientôt) une résidence de tourisme : venez donc en vacances ici !!!!!

Je deviens bonne en accroche pub, non diaboliquement mauva

C'est d'ailleurs la photo que je viens d'envoyer à mon tour operator allemand, lui aussi noyé sous la neige (et il a eu la même réponse que toi !!!) Imbecile Heureux

bon, pour le coup, je me tasse des tombereaux de touristes 5 mois de l'année... mais faut savoir ce qu'on veut... Déterminé
http://buddy.site.voila.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:33

Valérie a écrit:
J'ai rigolé en regardant le JT quand le journaliste expliquait que la RP était bloquée à cause du temps alors qu'il tombait 3 flocons et que le sol n'était même pas blanc.
Cela doit être le verglas.
Ma voisine vient de m'apprendre que le train Paris Yvetot le Havre d'hier soir était resté coinçé sur la voie à 10 kms de chez nous. je ne sais pas si le café croissant de 8H a déridé les voyageur
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:38

Pour Valérie : Bon OK je ne suis pas du tout compatissante envers les voisins qui avaient déneigé leur entrée, mais regardes le joli travail de chasse neige rire
si ils veulent sortir il faut pousser ce bloc de glace

ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 420046_539124872798375_275981126_n
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:43

Valérie a écrit:

Il y a plusieurs paramètres.
D'abord les parisiens effectivement ne savent pas conduire sur la neige ou la glace, et c'est assez logique : ça arrive très rarement en IDF. De plus les véhicules sont mal adaptés (peu d'équipement pneus neige par exemple) pour les mêmes raisons : si tu achètes des pneus neige, ils vont servir assez peu. Alors évidemment vu depuis le massif central ça fait un peu "cons de parisiens" mais je vous rappelle quand même aussi qu'un auvergnat moyen ne sait pas non plus conduire à Paris : normalement, un auvergnat normalement constitué devient dingue rien qu'en essayant de traverser la place d'Italie ou de l'Etoile, et en ressort avec des tremblements convulsifs et l'impression réelle d'avoir risqué sa vie, alors que moults parisiens traversent quotidiennement ladite place comme à l'exercice tout en piapiatant avec leur passager de la pluie et du beau temps.
Bref, il y a une adaptation naturelle aux conditions usuelles de circulation, qui font que les auvergnats apprennent à conduire sur la neige et les parisiens dans les bouchons, et vaut mieux ça que le contraire.

Ensuite, et ça joue énormément, la région parisienne est complètement congestionnée 90 % du temps. Il arrive qu'il y ait des bouchons sur le périphérique ou les autoroutes urbaines la nuit, jusqu'à minuit parfois ou pire : il suffit que des travaux aient été engagés par exemple, et le trafic est tel qu'un bouchon parfois important se forme, même à 2h du matin. Le trafic ne s'arrête jamais et passe par deux périodes d'apoplexie, l'une le matin (entre 6h30 et jusqu'à 10h30), et l'autre le soir entre 16h et 20h. Dans ces conditions, il suffit d'un pet de mouche pour que l'embolie se généralise. Le pet de mouche peut très bien être 1 cm de neige. Ou autre chose.
Evidemment, en Auvergne, l'embolie routière est plus rare, et donc le trafic supporte bien plus facilement les pets de mouche...
http://www.shagya-gardaine.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:47

rannn !!! Isabel !! c'est dingue !!! Surpris Surpris Surpris

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça a faillit être .... le printemps !!!   ça  a faillit être ....  le printemps !!! - Page 12 Empty

ça a faillit être .... le printemps !!!
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant