Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?

Aller en bas 
+10
CalypsoInès
colisa
primrose
epichou
Gypsykool
pet
Cécilia
Rigel21
laure
kavachoc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:10

La-Marie a écrit:
Le froid y est certainement pour quelque chose. Elles préfèrent les garder au chaud tant qu'elles peuvent.

l'an dernier elle l'a sorti par -16°C à 311 jours Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:34

cette année ma pur sang à pouliner le mercredi où il y a eu beaucoup de neige lol
pas de grosse mamelles et pas ciré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:11

Cécilia a écrit:
La-Marie a écrit:
Le froid y est certainement pour quelque chose. Elles préfèrent les garder au chaud tant qu'elles peuvent.

l'an dernier elle l'a sorti par -16°C à 311 jours Ben voyons

Gwenou a écrit:
cette année ma pur sang à pouliner le mercredi où il y a eu beaucoup de neige lol
pas de grosse mamelles et pas ciré !!!!

On ne peut plus se fier à rien Arg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
CalypsoInès
galop 1



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2013

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:26

Ça c'est bien vrai alors! On n'a plus de repères, quel stress ! J'aime l'expression "gants de toilette", c'est tout a fait ça en plus, lol. J'ai l'appréhension d'arriver un matin et qu'elle soit mal prise en train de pouliner, ou alors le pire ! C'est la première fois pour ma fifille j'ai peur qu'elle n'y arrive pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:10

La mienne est à 332 jours, début de mamelles mais rien de folichon, et aujourd'hui elle avait la queue porté plus haute. signe ou pas de poulinage? Je l'ai trouvé couché dans la paille avec une respiration bizarre, mais après elle s'est relevé comme si de rien n'était. Donc je sais pas Touché elles vont nous faire devenir chèvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoInès
galop 1



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2013

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:48

Alors Kavachoc qu'est ce qu'il en est de ta jument?
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoInès
galop 1



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/03/2013

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:50

Et toi Cécilia?
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:20

Pour ma part, les mamelles se remplissent doucement rien d'extraordinaire. Par contre depuis quelques jours elle porte sa queue sur le coté, le ventre est pas mal relachée je trouve et elle dort de longues heures. Alors je surveille activement mais cela ne l'empêche pas de manger l'herbe et le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:59

Tjrs rien..... Touché
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:27

elles vont nous faire devenir chèvre !! mon chéri ne dort plus il rêve de voir son poulain !! attention la psychose peut atteindre l'entourage !!! très content
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:34

Seya a bien voulu me donner, après de multiples efforts UNE goutte de liquide transparent ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:30

Autres question : à partir de quand avant la mise bas le lait deevient blanc? Enfin une moyenne car je suis sure que pour ça aussi il n'y a pas de sciences exacts
Revenir en haut Aller en bas
elevage d'uvany
galop 3
elevage d'uvany


Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2013

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:58

kavachoc a écrit:
Autres question : à partir de quand avant la mise bas le lait deevient blanc? Enfin une moyenne car je suis sure que pour ça aussi il n'y a pas de sciences exacts

La réponse m"interesse aussi très content , et puis, c'est quoi "blanc" ? parce que il y a blanc et blanc .....

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Avril_10

C'est le lait de ma ponette ce soir, pas jaune, pas blanc, pas transparent ......facile quoi ! diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvany.com/
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:04

Ecoute la veille du poulinage de ma jument, le lait était translucide, et pourtant le lendemain matin poulichette était bien debout et le lait bien blanc ! donc pas de règles je pense
Revenir en haut Aller en bas
elevage d'uvany
galop 3
elevage d'uvany


Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2013

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:45

kavachoc a écrit:
Ecoute la veille du poulinage de ma jument, le lait était translucide, et pourtant le lendemain matin poulichette était bien debout et le lait bien blanc ! donc pas de règles je pense

En voila des paroles que j'aime très content sauf....................;ph bloqué à 7.6 Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvany.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:51

edit !


Dernière édition par Mélusine le Lun 22 Avr 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:53

Oups désolée je m'a trompé de page looooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?   Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamelles ? à partir de quand elles doivent grossir? et pour le lait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délivrance
» Les mamelles et montée de lait !?
» mamelles pleines de lait.
» combien de jours entre mamelles vides et mamelles pleines ?
» A partir de quand la castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: