quelques news....
mon chat a passé 2 mois avec ma maman cet été et à mon avis il a du se trouver une gamelle chez le voisin car il a repris bcp bcp bcp de poids... (ma maman m'a certifié qu'il n'a pas eu plus que sa ration de croquette de 85gr et ses haricots verts)
juste avant de partir en vacances il etait à 5kg et il etait parfait...
il fait aujourd'hui 6,4kg... vu de profil pas de soucis.... par contre vu de haut c'est une barique !!
ma veto m'a conseillé de lui laisser quelques semaines tranquilles à reprendre ses marques chez moi ce que j'ai fait... (car selon elle la cantine chez les mamies est meilleure quoiqu'elles en disent
)
j'ai peur que sa glycemie se deregle à nouveau donc je vais etre forcée de le mettre à la diete pour qu'il reperde un peu de poids...
je ne pense pas qu'il soit de nouveau en hyperglycemie car il ne boit plus des litres comme avant (et ne pisse plus grand chose non plus du coup... ) juste qu'il est graaaaas comme un paté
j'ai commandé des nouvelles croquettes (j'ai changé de marque) avec un taux de matieres grasses un peu moins elevé que les Hills et un taux de proteines un peu plus haut... je vais baisser sa ration à 70gr mais j'ai peur qu'il piaille toute la journée pour manger...
si vous avez des astuces je suis preneuse !