Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...

Aller en bas 
+12
Holy
kristel
s2bu
soanne
SDY
Garlonn
Cécilia
urubu
daisye
iris39
trougnette60
jumadette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 6:32

Génial le panier à chat! combien tu les vendrais? possibilité d en faire 1 en gris et 1 bordeaux?
la ficelle tu dois pouvoir en trouver à l alliance pastorale
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 6:46

En ce moment je n'ai ni gris ni bordeaux embarassé le rose que j'ai fait, c'est avec de la "laine" 80%acrylique, 20%laine, j'ai crocheté plusieurs fils fins ensemble.

Le prix dépendra de la laine que je trouverai! Sur ALM, il y a d'autres igloos faits en trapilho et les gens les vendent environ 30 euros, mais le trapilho coute très cher pour ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 3:45

Les chouchous réfléchissants:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0713

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0714

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0715

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0716

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0717

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0718

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0719

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0720

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0721

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0722

Pour finir, l'igloo que je n'ai pas laissé à la disposition de mes bestioles:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0723
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 4:09

Les chouchous:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0724

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0725

Le "brassard" ou sur collier ou sur ce que vous voulez, frontal de cheval, montant de filet ou de licol, bretelle de cartable, sac à dos...

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0726

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0727
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:29

mon dernier truc, pour une amie: une "fleur" à mettre sur le bonnet de sa fille:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0728

Normalement, le centre fera boutonnière et la fleur sera donc amovible ce qui est mieux car le fil réfléchissant est métallique et assez fragile (cassant) et il n'apprécie pas trop les lavages répétés!.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:52

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0729

c'est ma deuxième fleur
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:16

Fleur numéro 3:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0730
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 5:46

Elle est dans ma boutique ALM

Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:47

Une Joyna en "fashion victim":

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0731

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0732
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:16

le rendu de nuit!

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0733

l'est bien visible avec çà ma bestiole!

Je voulais rajouter des trucs sur la fleur parce qu'au départ c'était pour mettre sur des vêtements, d'enfants en particulier, mais pour mettre sur un toutou, il faut que ce soit solide, et là, çà l'est!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:29

çà ferait très bien aussi sur un frontal de cheval avec une déco de queue. J'ai quelques petites idées!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 5:12

première mouture de la déco de queue.

Il n'y a aucune finition de faite, c'est juste pour donner une idée très content

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0734

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0735

en arrière plan, les gros au foin!

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0736

Des suggestions pour le "pendentif de queue?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 4:50

J'ai terminé les finitions du pendentif de queue que je vais donner à la copine qui tiens la pension.

Comme les chouchous ne semblent pas intéresser de monde, j'en ai mis aux colliers de mes chiens et je suis moi-même sidérée de leur durée de vie!

Pour ceux que je mets dans mes cheveux, ce n'est pas une surprise, j'en ai porté un pendant 6 mois et j'en ai changé quand j'en ai eu marre de le voir, mais il est toujours nickel.

Mais ceux que j'ai mis aux colliers des chiens résistent toujours, même le fil métallique super réfléchissant pourtant relativement fragile!

Franchement, avec les deux jeunes qui jouent à se mordre je ne m'imaginais pas qu'ils résisteraient!

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0815

Je pensais qu'un joli truc réfléchissant qui cumulerait le fait d'être joli et d'être un petit plus pour la sécurité intéresserait du monde, mais non! triste
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:23

jumadette a écrit:
première mouture de la déco de queue.

Il n'y a aucune finition de faite, c'est juste pour donner une idée très content

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0734

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0735

en arrière plan, les gros au foin!

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Dscf0736

Des suggestions pour le "pendentif de queue?

Hello

Possibilité de commander le même filet à foin ?
Si possible rouge Smile
Peux tu me donner délai et prix en MP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:36

Je n'ai que de la ficelle de lieuse bleue (c'est la plus fine). Je sais qu'il y a d'autres couleurs mais avec des ficelles plus grosses. J'en finis un aujourd'hui, donc si tu en veux un, je peux le commencer dès que j'ai le réglement. Il me faut une dizaine de jours pour en faire un. Il faut me donner la circonférence de la botte pour que le filet aille bien.

Je les vends 90 euros, frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:38

Coucou !!! Je te mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:11

J attends avec impatience, les igloos pour mes chatous et le collier réfléchissant pour ma chienne !!! Car moi ça m intéresse! !!! Les chouchou seront pour mes chevaux quand je les rentre de nuit !!!! Photos à venir !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:40

Commande reçue !!! Les igloos pour chat sont topissime! !!!!
Le collier réfléchissant est chouette.  Et les chouchous ben on verra demain  comment je les met !!!!
Merci jumadette pour tes idées et tes mains de fée !!!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:13

Normalement, la plus grande bande réfléchissante est pour mettre à la queue d'un cheval, vu ce que tu racontes, après réflexion je me suis dit que les chouchous seraient peut-être un peu insuffisants! (mais ils peuvent être mis au toupet, ou accrochés à la longe)
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:38

Pour lez chouchous, je vais voir pour mettre sur les licol.  Si ça me plaît,  je t appelerai pour en avoir d autres.... Ainsi que la grosse fleur sur joyna me plaît beaucoup !! 
Encore merci !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:07

Coucou, pour les filets à foin (round-ballers) as-tu des retours sur leur durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:49

Pas vraiment puisque j'ai fait les premiers au mois d'août. En août, j'en ai fait deux qui ont été mis en service directement, l'un dans un pré avec des juments et l'autre dans un autre pré avec un jeune entier et une mule. Aux dernières nouvelles ils n'ont pas bougé. J'en ai fait 4 pour la personne qui a la pension où se trouve Pendjab et ils sont encore nickel.

Le dernier que j'ai fait n'a qu'une semaine de "vie". pour le moment il résiste à une pouliche de trait, un poney, un âne et des chèvres!

J'en ai fait aussi 2 immenses pour une éleveuse, mais quand je lui ai demandé des nouvelles, ils n'étaient pas mis en service vu le temps très doux cet automne!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:50

Pour un 3m×3m en maille de 45 mm ça coûterait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 1:46

Tu veux dire un carré de 3m x 3m?
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:02

Ca me tente bien...ça me soûle de les voir tant gaspiller  diaboliquement colér . Ce serait pour mettre dans un râtelier couvert de ce type ça le ferait tu penses ?

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 100658-1
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FILETS A FOIN
» Gilet de protection / gants blancs / protections lamicell faire offre!!!
» 3 selles et plusieurs filets
» A vendre 2 filets en cuir
» deux filets en béta biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: