Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...

Aller en bas 
+12
Holy
kristel
s2bu
soanne
SDY
Garlonn
Cécilia
urubu
daisye
iris39
trougnette60
jumadette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 5:37

Depuis mon ordi, quand je clique sur le lien en signature, je tombe directement sur ma boutique embarassé

Sinon, il suffit de taper dans google: gant de toilette exfoliant au crochet et on a le lien.

Désolée de ne pas être plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:50

Le lien de ta signature marche bien !

Du coup, pour commander, tu préfères que l'on passe par le site, ou en "direct" via MP ??

La lanière me fait de l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:04

Je préfère par le site, entre autres, parce que les gens peuvent payer par carte bleue et que c'est donc plus pratique et rapide.

Aussi, parce que je suis inscrite sur le site depuis longtemps et que vu la nullité de mes photos, on ne peut pas vraiment dire que les ventes aient décollé rire

En plus, généralement, les gens aiment ce que je fais mais comme je n'ai pas encore vendu sur alm, il n'y a pas de commentaire, donc pas d'éventuel nouveau client motivé clin d'oeuil

Par exemple, depuis que je fais ces gants, j'en ai donné aux personnes d'ici qui m'ont aidé dans la galère et j'adore leur tête quand je leur donne un gant, du genre: kézako? Arg

Et après, j'adore leur tête quand ils ont testé, ce que j'appelle l'"effet kiss-kool" nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 4:31

Je viens de mettre ma troisième lanière en ligne! Je m'arrête d'en faire pour le moment parce que çà tient de la place,et je vais continuer les filoches qui sont très longues à faire et j'ai plein d'autres idées qui me trottent dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 4:56

J'ai pas pu me retenir et j'ai mis une nouvelle lanière en ligne ainsi qu'un nouveau filet à provisions. rire
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:52

J'ai commandé deux chouchous par le site content
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 5:16

https://www.youtube.com/watch?v=dlB7OU3UTYQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:56

Je relance le post parce que j'ai vendu 2 filets à foin et un filet à provisions!

Pour les filets à provisions j'en fait de nouveaux en knooking et au crochet tunisien, au point de filet.

Pour ceux qui se demandent ce qu'est le knooking, c'est çà:

https://www.youtube.com/watch?v=ddoqlEHaNKM
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:08

jumadette a écrit:
Je relance le post parce que j'ai vendu 2 filets à foin et un filet à provisions!

Pour les filets à provisions j'en fait de nouveaux en knooking et au crochet tunisien, au point de filet.

Pour ceux qui se demandent ce qu'est le knooking, c'est çà:

https://www.youtube.com/watch?v=ddoqlEHaNKM

Pour le filet à foin, tu les fais en grande taille (pour round ) ?
Si oui à quel tarif ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:12

Justement, les 2 que j'ai vendus sont pour des balles rondes de 140 de diamètre. Mais je suis en train de les faire. Je les ai mis à 90euros, frais de port inclus, sur ALM.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:14

En fait, c'est juste un tube qu'il suffira de resserrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:22

Super merci je regarde ça !

Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:28

En fait, il n'y a plus l'annonce sur ALM puisqu'il n'y a plus de stock! Si tu es intéressée il faut que tu me le dise et après je mets l'annonce sur ALM, c'est ce que j'ai fait pour l'autre personne, et elle a commandé de suite mais je ne suis qu'en train de faire les filets!
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:42

jumadette a écrit:
En fait, il n'y a plus l'annonce sur ALM puisqu'il n'y a plus de stock! Si tu es intéressée  il faut que tu me le dise et après je mets l'annonce sur ALM, c'est ce que j'ai fait pour l'autre personne, et elle a commandé de suite mais je ne suis qu'en train de faire les filets!

Ok tu peux me donner un délai de fabrication ?
Je pense qu'on passera la commande en septembre !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:51

J'ai dit environ 1 semaine à l'autre personne, peut-être un peu moins selon la taille de tes balles rondes. Pour te donner une idée, j'ai commencé hier et à l'instant j'en suis au 4ème rang. Demain je ne pourrai pas faire grand chose car j'aurai une journée chargée mais je dois pouvoir faire 4 à 5 rangs par jour, peut-être plus, et pour une hauteur de 1m20 je pense qu'il me faudra une quinzaine de rangs.

Comme je l'avais mis sur le post des filets à foin, j'en avais déjà fait un mais le truc était trop énorme pour moi et je l'avais détricoté.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:55

Finalement, comme ce sont de toutes petites mailles, j'ai fait 33 rangs, filet terminé avant-hier! Ce soir, on le pose sur une balle ronde mais de seulement 125 x 125 pour vérifier la hauteur et prendre des photos. Si çà va, j'attaque le 2ème!
Revenir en haut Aller en bas
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:53

jumadette a écrit:
Finalement, comme ce sont de toutes petites mailles, j'ai fait 33 rangs, filet terminé avant-hier! Ce soir, on le pose sur une balle ronde mais de seulement 125 x 125 pour vérifier la hauteur et prendre des photos. Si çà va, j'attaque le 2ème!

Tu pourras nous mettre une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:25

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
soanne
galop 4



Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 7:09

J'ai hâte de voir le rendu sur un round.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:32

Voilà les photos:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Dscf0610

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Dscf0611

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Dscf0612

La première, c'est le filet juste posé sur les tubes de la stabul, non étiré.

Les deux autres, c'est sur la balle ronde.

On a galéré pour enfilé la balle bien qu'elle soit d'un diamêtre inférieur, parce que le haut de la balle n'est pas serré, donc plus large que 120 et ensuite pour faire descendre le filet puisque les mailles accrochent!

On voit bien pourtant que le filet est distendu et qu'il peut encore s'étirer, mais la copine qui veut que je lui en fasse après avoir fini ma commande a convenu que cette taille était vraiment petite dans la mesure où le crochet "retient" le foin.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:33

cette taille de maille je veux dire, ici j'ai fait triple bride et 4 mailles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 3:26

Bonjour, est-il possible de faire un filet carré ou rectangulaire, plat en fait pour venir tapisser les côtes de fixes de mon ratelier ? Je dois prendre les mesures bien sûr mais environ 150x150, avec des mailles de 5 à 10 cm à definir.
Prix et modalités de commande, je suis dans l'Aisne.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 4:32

Bien sûr que c'est possible! Pour moi c'est un petit filet, donc je dirais 30 € frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 4:33

Entre deux filets à foin, je m'amuse avec de nouvelles sortes de chouchous et autres bricoles!

Elles seront bientôt en ligne sur ALM.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 4:52

Je ne suis toujours pas rapide mais j'ai commencé à mettre sur ALM sauf que j'ai honte de mes photos bien nulles!

Ce que je mettrais une fois que j'aurai fait de meilleures photos:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Dscf0710

C'est un chouchou avec un fil de base résistant et une déco en fil réfléchissant et/ou phosphorescent!

J'en ai un en permanence sur le collier de Joyna et il résiste bien au monstre!

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Dscf0711

Je me suis amusée aussi à faire des igloos pour mes chats, testés et approuvés par les bestioles! Je pense que je vais finir mes restes de laine comme çà!

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Dscf0712

Par contre, j'ai un petit souci. Quand je suis allée racheter une bobine de ficelle de lieuse, la personne m'a dit qu'ils ne seraient plus approvisionnés car il n'y aurait plus de demande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FILETS A FOIN
» Gilet de protection / gants blancs / protections lamicell faire offre!!!
» 3 selles et plusieurs filets
» A vendre 2 filets en cuir
» deux filets en béta biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: