Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...

Aller en bas 
+12
Holy
kristel
s2bu
soanne
SDY
Garlonn
Cécilia
urubu
daisye
iris39
trougnette60
jumadette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:33

La personne qui tient la pension où est Pendjab mets deux round baller chacun dans un simple bac dans sa stabul, mais elle en mets deux autres autour des balles rondes dans un ratelier normal je dirais, peut-être comme celui que tu montres, mais je n'en sais rien au juste. pour ceux dans les rateliers, elle ne resserre même pas le dessus (les autres elle les resserre un peu.)Si tu vas dans facebook, il y a plein de photos mises par mes clientes sur leur "mur".

En plus, quand elle m'a commandé les filets, je lui ai demandé si elle n'avait pas peur de les voir esquintés tout de suite. Elle m'a rit au nez en me disant qu'elle les voyait depuis au moins 8 ans pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:36

Oui un carré de 3m×3m Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:14

Je dirais 50 euros fdp inclus, mais je ne sais pas si j'arriverai à te faire 3m de côté, çà fera peut-être un peu plus étiré!

En nombre de maille je suis sûre de la dimension du filet mais en nombre de rang, je suis moins précise, le filet ne s'étire pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:36

C est parfait! je te commande ça! tu M envoies 1 mp avec tes coordonnées stp?
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 2:54

Moi aussi je t'en commande un 140. Pareil tu peux m'envoyer tes coordonnées et le prix par MP, merci content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:24

Un petit retour SVP?

Déçues, satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:51

Toujours pas essayé parce que tracteur en panne donc pas possible de mettre la botte ds le pré..
mais très belle confection!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:57

Rien à dire sur la confection mais les gazelles ralent mdrrr

Tes gants de crin, c'est juste le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE


Nombre de messages : 505
Age : 61
Localisation : la rochepot Bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2010

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 1:59

filets à foin : le crash test commence ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flagnyPRE.com
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 5:07

Sur les rounds de 2014, le filet est trop petit. J'attaque ceux de 2015 ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 5:10

Je me suis trompée de taille?

Et en forçant? quand ils sont neufs il faut vraiment tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE


Nombre de messages : 505
Age : 61
Localisation : la rochepot Bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2010

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:19

des nouvelles du crash test, à la demande de Jumadette :

Premier box : remplissage une fois par jour d'une petite botte de 12 kg qui tient à l'aise dans le filet.

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12695010

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12694910

comme le filet est ouvert sur toute la longueur, en haut, fermeture avec des mousquetons de pompier :

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12698110

Comme tout le poids est supporté par deux crochets, j'ai suggeré à Jumadette de faire des poignées renforcées (pour les prochains filets) plutôt que de tortiller quelques mailles sur les crochets :

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12716110

un deuxième box est équipé du même modèle :

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12710810

fermeture de fortune également, je n'ose pas les laisser ouverts, même si les entiers (non ferrés) ne se cabrent pas... les filets sont placés assez bas tout de même...

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12696910


sur ce deuxième filet, une maille s'est détricotée, mais le reste n'a pas bougé, donc pas grave... ça fait juste une maille plus grande.
 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12640410

je suis juste inquiète pour les mailles qui portent tout le poids... d'où l'intérêt des poignées renforcées...
 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 12698510

Bon, c'est juste après une bonne semaine d'utilisation... à voir sur du long terme. En tout cas, les deux couillus sont contents de la taille des mailles, personne ne s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flagnyPRE.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:30

des petites nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE


Nombre de messages : 505
Age : 61
Localisation : la rochepot Bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2010

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:37

Et bien il y en a un qui est en train de rendre l'âme... Moult fois racommodé, j'ai fini par laisser le filet ouvert et l'étalon mange dedans au lieu d'attaquer les mailles avec les dents.
L'autre entier ne l'a jamais abîmé.
Celui que tu m'a gentiment envoyé est beaucoup plus petit. Je prefere les plus grands.
Donc je te passerai commande prochainement.
Mais la pose des filets avec foin en permanence a eu raison de la maigreur estivale de mes entiers. Cette annee pour la première fois, je n'ai pas honte de les montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flagnyPRE.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:28

Celui qui est en train de rendre l'âme, c'est celui où j'avais eu un raté? Ton étalon s'énerve et il attaque les mailles?
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE


Nombre de messages : 505
Age : 61
Localisation : la rochepot Bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2010

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:32

Non celui ou il y avait une maille de ratée des le début n'a jamais bougé. Il est quasi intact.
L'autre à résisté quelques temps aux coups de dents rageurs d'icaro, qui n'a jamais tiré délicatement le foin à travers les mailles... On ne peut pas dire qu'il s'énerve, non...
Mais je ne le ferme plus, le filet. Donc il mange par le haut et ne se resoud à manger entre les mailles que quand le filet est presque vide.
Je te ferai une photo de feu le filet, je passerai par façebook sí tu veux bien.
Tu va pouvoir m'en tricoter deux nouveaux cet hiver, j'aime bien en avoir au moins un d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flagnyPRE.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 5:41

Question existentielle du jour: vous utilisez quoi pour vous tenir les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:44

Pour changer des filets:

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1110

[url=htt%0A%0Ap://www.servimg.com/view/11684213/906] Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1111[/url]

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1112

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1113

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1115

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1116
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:47

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1117

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1118

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1119

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1120

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1121

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1122
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:49

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1123

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1125

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Dscf1114
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:05

Avec la mode des laines xxxxxl, j'ai trouvé des crochets xxl aussi. Du coup, j'envisage de faire des "dalles stabilisatrices" avec de la très grosse ficelle (celle qui sert aux stères de bois). J'en avais fait avec de la petite ficelle mais les dalles étaient trop souples.C'était pas si mal avec plusieurs épaisseurs. Par contre, je n'ai aucune idée du nombre de "dalles" qu'il est possible de faire avec une bobine, donc du prix de la dite dalle!

Avant d'investir dans des bobines et faire des tests, çà pourrait intéresser quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 5:09

Je cherche un nom pour ma boutique, des idées?

Une amie de ma fille a suggéré "les mains crocheteuses" (çà me fait penser à l'avare de Molière!)

Au passage, je fais aussi des amigurumis maintenant, sur demande de ma fille, fan de peluches en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptySam 9 Sep 2017 - 4:36

Pour ceux que çà intéresse, j'ai un filet pour balle ronde disponible en taille 135 (et un peu plus), et 3 petits filets à mettre dans un van, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE


Nombre de messages : 505
Age : 61
Localisation : la rochepot Bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2010

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 5:19

un round de 140 de large (et 1,60 de haut) ça rentrerait dans ton filet ? j'ai vu un modèle au debut de ce post. la taille des mailles, c'est la même que tous les filets que tu m'a faits ?
j'ai mis depuis fin aout un roundballer à mes 3 juments suitées et suis effarée de la vitesse à laquelle elles me bouffent une botte de 350 kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flagnyPRE.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:14

celui que j'ai disponible est un peu petit, il faudrait au moins deux carrés de plus.

Oui, maintenant je fais toujours la même taille de maille, à l'usage, je pense que c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FILETS A FOIN
» Gilet de protection / gants blancs / protections lamicell faire offre!!!
» 3 selles et plusieurs filets
» A vendre 2 filets en cuir
» deux filets en béta biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: