Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...

Aller en bas 
+12
Holy
kristel
s2bu
soanne
SDY
Garlonn
Cécilia
urubu
daisye
iris39
trougnette60
jumadette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:13

j'espère que je ne me suis pas plantée dans les adresses! Arg
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:14

Bien reçu et testé ce soir sous la douche
Il a un effet massant extrêmement agréable, j ai même fait mon visage et ça a fait comme quand je me fais un gommage!

C'est vraiment une sensation relaxant comparée au gant de crin



Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:18

C'est bluffant hein?
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:29

Bien reçu, merci! Pas encore essayé!
Tres joli travail en tout cas! content
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 3:12

quelqu'un voudrait tester une lanière de massage? très content
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:25

C'est quoi exactement? Comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:52

Comme Cécilia a parlé de l'effet massant du gant, j'ai commencé une lanière (comme le gant mais bien plus long) qui devrait permettre de se frictionner le dos sans gesticulations très content

Tu as essayé le gant Urubu?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 6:49

Je suis preneur pour la laniere!

Demain j offre les autres gants à ma maman et mes mamies Very Happy
Tu peux en produire combien des gants?
Car je suis chevriere et je fais des savons avec mon lait
Et je pense qu'un pack gant + savon ça pourrait être une bonne idée sur les marchés
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 6:56

Je peux faire 2 gants par jour, éventuellement 2,5 mais j'ai besoin de pause de temps en temps sinon j'ai les tendons qui morflent (et j'ai mes bestioles dont je dois m'occuper aussi)

Si je comprends bien "l'essayer c'est l'adopter" rire
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:41

Tu as défini le prix des lanières stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:50

Sur alittle market je les mettrais à 20€

Tu n'attends pas d'avoir reçu tes gants et de les avoir essayés?
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:57

Si si j'attends mais c'est pour offrir par la suite car je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:02

Je pense que je t'enverrai ton paquet mardi, çà me changera les idées de ronchonner sur les frais de port au lieu de stresser parce que Wendy sera sur le billard pour sa stérilisation!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:32

Les deux dernières commandes sont parties hier mais je suis arrivée comme la dernière fois juste après le départ du courrier embarassé donc de fait çà partira aujourd'hui donc vous aurez vos "colis" normalement fin de semaine.

J'espère que vous serez satisfaites, pour la filoche, j'ai essayé d'améliorer les anses.

Je pars récupérer ma minette qui va bien parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:28

alors me voici après quelques jours d'essai des gants de toilette et... je suis conquise !
effectivement la peau est toute douce après l'utilisation !

j'aurais deux remarques :
- mais pourquoi envoyer en colissimo ? bouh, j'étais trop gênée de voir ça ! tu aurais du envoyer en lettre suivie, bien moins onéreux !
- avec mes grosses patounes, j'ai eu peur que le gant ne soit à peine juste, il s'est détendu un peu permettant à ma grosse paluche d'être un peu moins serrée après 3 utilisations mais peut être prévoir une taille "homme" ?

en tout cas je sais ce que je vais offrir comme cadeau pour la fête des mères et l'anni de ma soeurette en mai nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:29

et top la petite lanière pour l'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:06

moi aussi , j'ai trouvé qu'il laisse la peau douce,(je mets du lait hydratant apres chaque douche) pourtant j'ai une peau à tendance kératosique donc rugueuse à la base; il est juste pile à ma taille faut pas plus petit non plus et faut pas qu'il rétrécisse après les lavages clin d'oeuil
Pour les chouchous, ce sont les seuls qui tiennent sur les cheveux de ma fille, tous les autres glissent, donc bon achat aussi, tu les fabriques au crochet? joli travail, néanmoins. Bravo et merci!
Il est possible que je commande à nouveau des chouchous
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:48

Iris, ne soit pas génée, c'est moi qui ai bugué Imbecile Heureux  J'avais préparé mon paquet et le postier me l'a pris, il l'a mesuré avec un pied à coulisse et m'a dit que çà ne pouvait passer qu'en colissimo et avant que j'aie le temps de dire ouf il m'a dit c'est tant en collant l'étiquette sur le paquet! Arg

Je vous ai mis un peu plus haut dans le post que je pouvais faire des gants un peu plus larges, mais personne ne m'a répondu!

Normalement, le crochet s'étire un peu.

Urubu, les chouchous sont au crochet aussi, bien sûr je ne fais que du crochet, même le tricot et la couture, je l'ai mis au début, toutes les techniques de crochet qui existent (et dont j'ai connaissance). J'ai des crochets pour tricoter, pour crocheter, des crochets tunisiens, une fourche pour le crochet à la fourche, du crochet à frivolité et pour ce qui est des crochets "normaux", j'ai de la taille 0,35 à 15!

Pour les chouchous je suis contente qu'ils te plaisent, j'avais peur de les avoir faits trop grands!

J'ai oublié: les gants sont faits dans un mélange coton - acrylique et ils ne faut pas les laver à plus de 40° grand maximum à cause de l'acrylique
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:57

Ah tu fais bien de me le dire, pour le lavage du gant, sinon il serait passer à 60° comme les serviettes de bain. très content
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:44

Colis bien reçu.
Quel beau travail.
Reste à essayer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:11

Merci, la filoche te plait?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:09

Ma première lanière est sur Alittlemarket! très content
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:56

Tout me plait et merci pour le chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 4:52

J'ai créé un petit bon de réduction sur la boutique et comme j'ai urgemment besoin de vendre un peu pour soulager la facture véto suite à la stérilisation de Wendy et celle à venir de Joyna, j'ai décidé que j'offrirai au moins 10% sans minimum d'achat pendant un an à toute personne utilisant la réduction actuelle avant la fin du mois de mars!

Sur la boutique, il est possible de faire des commandes spéciales (enfin je crois) si par exemple vous voulez un gant vraiment plus large ou d'autres couleurs de chouchous ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 5:19

Pouvez vous mettre un lien direct de votre boutique? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...    Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filets à foin et à provision - gants de toilette exfoliants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FILETS A FOIN
» Gilet de protection / gants blancs / protections lamicell faire offre!!!
» 3 selles et plusieurs filets
» A vendre 2 filets en cuir
» deux filets en béta biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: